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[Résolu] Enregistrements de TF1: erreur réseau à la lecture
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Pat4446
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Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 13:07    Sujet du message: [Résolu] Enregistrements de TF1: erreur réseau à la lecture [Résolu] Enregistrements de TF1: erreur réseau à la lecture 94593 88026
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Bonjour

Depuis quelque temps, impossible d'enregistrer TF1. Lorsque je consulte "mes enregistrements", il est noté "erreur réseau"

Si quelqu'un a une (bonne Smile ) idée...

Cordialement
Patrice

Résolu par un reboot usine


Dernière édition par Pat4446 le Sam 18 Nov 2017, 13:03; édité 1 fois 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 14:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quelle box ?
 
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Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 14:25    Sujet du message: 94593 88026
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Oups! désolé! sur la V6.  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 14:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Box rebootées ?

Tests effectués sur tous les flux ? Bas débit, SD, HD voire en TNT hertzienne ?

CPL ou câble pour la liaison entre les boitiers ?
 
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Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 16:56    Sujet du message: 94593 88026
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Reboot + test sauf TNT (pas reliée)
Liaison câble 1m
 
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sk92
Esprit de L'Univers


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sk92, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 17:39    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

( je consulte "mes enregistrements", il est noté "erreur réseau" )

Vous consultez comment ? Via l'interface de la Freebox ?
Si c'est à distance, c'est normal que vous ne voyez rien. L’enregistrement est effectué sur une partition/dossier caché(e), selon certains internautes. Essayez d'enregistrer TF via le TNT ou sur un disque externe si la V6/Mini 4K le permettent.
 
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Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 17:56    Sujet du message: 94593 88026
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OK Merci  
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Freekbox
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Freekbox, Posté le: Ven 03 Nov 2017, 21:10    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

passe le flux d'enregistrement de "Auto" à "ADSL"

bug suite au Firmware Player, remonté par le bugtracker Wink
 
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Pat4446
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Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 21:29    Sujet du message: 94593 88026
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Hélas Wink je suis déjà sur ADSL ...  
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 10:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Est-ce que tu une date plus ou moins proche pour ce souci ? Il y avait eu des problèmes à un moment pour certains enregistrements.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=65558
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 14:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pat4446 a écrit:
Reboot + test sauf TNT (pas reliée)
Liaison câble 1m

Est ce que tu as aussi rebooté le Server ?

Le disque dur est sur le Server et non le Player
 
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Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2017, 15:50    Sujet du message: 94593 88026
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J'ai tout rebooté et même formaté le DD.

Je vais recommencer.... Je vous tiens au courant.
 
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haykick
Geek de L'Univers


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haykick, Posté le: Dim 05 Nov 2017, 11:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
passe le flux d'enregistrement de "Auto" à "ADSL"

bug suite au Firmware Player, remonté par le bugtracker Wink

Hélas Wink je suis déjà sur ADSL ...


Par la, il veut dire dans les réglages d'enregistrement, tu as le choix entre Auto, ADSL,TNT.
Je dis cela au cas ou que tu n'avais pas bien saisie la nuance Laughing
 
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Pat4446
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Pat4446
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Nov 2017, 12:01    Sujet du message: 94593 88026
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Oui, j'avais bien compris! Smilie_PDT . Ma réponse était trop courte...

J'envisage de faire un reboot usine.

Bon dimanche
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Dim 05 Nov 2017, 12:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui fait un reboot usine, si ça ne marche toujours pas, appelle la Hotline pour un échange de Server  
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