Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de paquet importante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
BenJile
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

BenJile
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Nov 2017, 23:58    Sujet du message: Perte de paquet importante Perte de paquet importante 162966 149849
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Client ADSL de Free sans aucun problème depuis des années, voilà plusieurs semaines que ma connexion est devenu quasiment inutilisable.

La navigation est devenu extrêmement lente, plusieurs longues secondes pour charger la simple page. Un vidéo Youtube n'en parlons pas. Le pire se constate sur les jeux en lignes, avec des pics très important de latence et des pertes de paquet toutes les quelques secondes.

J'ai déjà contacté Free à plusieurs reprises qui n'a rien d'autre à me répondre qu'ils ne constatent aucun problème sur la ligne. Ils ont en vain voulu optimiser mon réseau Wifi (bien que je sois en Ethernet). Le problème est beaucoup plus important en soirée entre 18h et 23h, mais ce n'est pas beaucoup mieux le reste du temps.

Le support du jeux auquel je joue (WoT) m'a demandé d'effectuer un run pingplotter. J'ai bien l'impression qu'il y a un problème quelque part mais je n'ai pas les connaissances pour interpréter ces résultats.
Voici une copie du rapport https://imgur.com/a/40t7f

D'ou peut venir un tel problème ?
- de mon PC ?
- du routeur ?
- de la ligne ?

Avez-vous une explication/des pistes pour tenter de diagnostiquer le problème ?

Merci de votre aide[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TechNoMaP
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2015
Messages: 142
 
143 points

TechNoMaP, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 0:21    Sujet du message: 117683 108617 Répondre en citant

Même problème sur WoT depuis quelques temps ! Grosses montés de lag ... Mais les bench ne me montrent rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 12:12    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Peut-être poser la question de dépannage aux freenautes du forum de la communauté
https://forum.worldoftanks.eu/index.php?/forum/151-forum/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox