Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Perte d'Airplay vers le lecteur hifi connecté
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
irusman
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2016
Messages: 11
 
11 points

irusman
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Nov 2017, 20:57    Sujet du message: [Résolu] Perte d'Airplay vers le lecteur hifi connecté [Résolu] Perte d'Airplay vers le lecteur hifi connecté 130900 120741
Répondre en citant

Bonjour,

J'utilise iTunes sur mon PC pour lire de la musique via airplay sur un ampli connecté Yamaha R-N301
Selon les box des opérateurs c'est plus ou moins stable, j'ai testé la petite box red SFR noire c'était pas génial, la blanche de SFR c'était nickel et sur la Freebox Crystal v5 chaque fois que le PC passait en veille et qu'il se rallumait le PC perdait l'ampli du réseau et itunes ne pouvait donc pas envoyer la musique sur l'ampli. L'ampli n'a pas le Wifi et est connecté en Ethernet sur la Freebox.

Solution temporaire je désactivais le Wifi sur le PC portable, je le rallumais et tadaaa le PC retrouvait l'ampli.

Solution finale, achat d'un petit routeur Wifi n branché sur la Freebox Crystal, extinction du Wifi de la Freebox.
J'utilise le nouveau réseau Wifi créé par le routeur. L'ampli est connecté en Ethernet au routeur à la place de la Freebox auparavant.

Si ça peut aider quelqu'un...

*** Modération *** Déplacé dans " Multiposte / UPnP / DLNA ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 23:15    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

C'est juste le Wifi des box que t'as essayées qui sont de la merde.

T'as résolu le problème avec la solution que je recommande à tout le monde ici.

Au moins ça corrobore ce que je dit : Free, Bouygues, SFR : Wifi pourri !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 04 Nov 2017, 23:27    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Il y a même des coupures Wifi sans que l'ordi passe en veille!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 05 Nov 2017, 11:50    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Je passe tout par le Wifi de la V6 la musique ,films... je n'ai aucun problème de perte de signal ou quoi que se soit.
J'ai juste enlevé la vielle du PC portable qui me sers à streamer toute la journée ma musiques & 1 ou 2 films HD de gros mkv le soir avant d'aller dormir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox