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Facturation après rétractation ?!
 

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nicolashardoin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

nicolashardoin
(Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Nov 2017, 15:20    Sujet du message: Facturation après rétractation ?! Facturation après rétractation ?! 163070 149941
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Bonjour,

Je viens ici car malheureusement, je suis à court de moyen pour réussir enfin à vous contacter. En espérant que cela vous fasse réagir, je viens raconter mon histoire.

Mon amie a été démarchée fin août par un de vos employés en nous proposant de souscrire à une offre Freebox; étant en fin d'engagement chez votre concurrent, nous avons accepté sa proposition.

Début septembre nous recevons chez nous le colis avec la Freebox à l'intérieur comme cela avait été prévu. Mais, surprise, l'abonnement n'était pas une offre Fibre, mais ADSL. Un malentendu sûrement de notre part, donc nous avons appelé le service et renvoyé le tout en respectant le délai de rétractation. Seulement quelques jours après, une facture nous est parvenue alors que étions sensés ne plus être abonné.
Nous avons donc appelé votre service afin de signaler l'erreur qui a été faite, un de vos employés nous a renvoyé sur le 0892135161; numéro impossible à joindre car le service est en permanence surchargé et la communication se coup seule après une minute, le temps d'encaisser les 45cts.

Retour sur le service précédent, où un de vos employés, très gentil, nous explique que c'est sûrement une question de timing, la lettre de rétractation et la première facturation se sont croisées. Étant donné le parcours du combattant pour se faire rembourser, on a décidé que le jeu n'en valait pas la chandelle et on vous a fait cadeau de 9,99€ en vous maudissant comme il se doit.

Cependant, aujourd'hui nous recevons une nouvelle facture de votre part, mais cette fois-ci d'un montant de 49,00€ comme frais de résiliation ! Hé ! Ho ! Pas le sentiment qu'il y a un problème là?!

Alors j'ai eu il y a quelques instants de cela deux de vos employés du service souscription car je ne peux pas joindre un conseiller au 3244 vu que mon abonnement est résilié. Ils m'ont renvoyé une nouvelle fois vers ce 08 que je ne peux pas joindre, alors je viens ici.

Merci d'avance d'une réponse couplée d'excuses de votre part.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8451
 
8790 points

menelas29, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 16:10    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Ici ce n'est pas Free, c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
 
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cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 17:25    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,
voila il faut savoir
la premiere regle quand on se desinscrit ou autre
envoie recommande +++arreter au pres de sa banque le prelevevement automatique.
en tout urgence
autre info
sur la lettre du recommander inscrire le numero du recommander avant de fermer l enveloppe
 
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almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
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899 points

almk, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 18:13    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Pour ce cas délicat, inscris-toi sur le site de l'ADUF asso des utilisateurs de Free ; des techniciens y passent bénévolement et eux pourront avoir accès à ton dossier.  
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
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grem, Posté le: Mar 07 Nov 2017, 18:41    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

opposition aux prélévements puis demander le remboursement à votre banque du 1er prélévement. Pas trop de dialogue avec votre banque , vous ne vous êtes jamais abonné car vous vous êtes rétracté et vous demandez le remboursement.Si un seul prélévement est passé sur votre compte vous n aurez aucun problème donc ne faite pas passer les 49 euros.

************** attention je n ai pas vu que la Freebox révolution était à 9.99 euros donc je crois que vous devez payer l'année(a vérifier....surtout par un modérateur) donc vous n auriez pas du recevoir déjà les 49 euros. Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par grem le Mer 08 Nov 2017, 22:33; édité 2 fois 
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SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
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SFP69, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 9:55    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Tu vas sûrement recevoir un mail comme quoi le coilis renvoyé n'a pas été reçu et bim encore un prélev'.

Y a pas à dire, sont rapide et Ultra disponible pour ça, la Hotline devrait en prendre de la graine !!!!

Chat échaudé craint l'eau froide...

Bon courage.
 
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technicien3130
Corp Free


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Messages: 1319
 
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technicien3130, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 13:56    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour nicolashardoin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 14:20    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour nicolashardoin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement



......et surtout nous informer du suivi
Amicalement
 
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chrispas
Abonné Premium


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Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 18:13    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

SFP69 a écrit:
Tu vas sûrement recevoir un mail comme quoi le coilis renvoyé n'a pas été reçu et bim encore un prélev'.

Y a pas à dire, sont rapide et Ultra disponible pour ça, la Hotline devrait en prendre de la graine !!!!

Chat échaudé craint l'eau froide...

Bon courage.


Coucou SFP69,
au moins, à en croire tes propos tu es bien plus rapide que les hotliners de tous les Fais réunis !
Tu vaux de l'or mais tu es déjà pris par un concurrent de Free, non ?

Tu es pénible, reste sur les News ou vient sur le Forum pour être constructif et je sais que tu peux l'être.
Merci
 
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patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1154
 
1257 points

patou63, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 6:47    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

En tout cas ne jamais répondre et faire confiance au démarchage que ce soit à ta porte ou au téléphone il faut mettre ces gens à la porte car c’est forcément de l’arnaque.
Car après comme tu peux le constater pour récupérer ton bien il faut batailler Sad Surprised
 
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 8:27    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bon bref l auteur du Topic ne se manifeste pas trop(pas du tout)
Bon week-end
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 8:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

grem a écrit:
Bon bref l auteur du Topic ne se manifeste pas trop(pas du tout)


Bonjour

il est nouveau avec un seul message, faut attendre que l'anti spam du forum le débloque Sad
Messages: 1
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grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
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grem, Posté le: Ven 10 Nov 2017, 8:59    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
grem a écrit:
Bon bref l auteur du Topic ne se manifeste pas trop(pas du tout)


Bonjour

il est nouveau avec un seul message, faut attendre que l'anti spam du forum le débloque Sad
Messages: 1


OK
Mais avec un abonnement à 9.99 euro , Free ne fait il pas payer l'année entière avant d envoyer les frais de résiliation de 49 euros là je n ai pas la réponse Laughing Laughing
 
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