LeGlaude56 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 10:32 Sujet du message: Depuis panne NRA NIV56 le 3 novembre: plus de débit et panne
Depuis panne NRA NIV56 le 3 novembre: plus de débit et panne149118137215
Bonjour.
Le NRA sur lequel ma ligne est raccordée (NIV58) est tombé en panne le 3 novembre. Depuis, ma bande passante est passée de 5.5Mb/s à 0,5Mb/s. Je n'ai aucun service là partir de 18h jusqu'à 8h le matin.
J'ai obtenu un rendez-vous le 16 novembre, pas avant. Je suis travailleur handicapé et travaille à la maison : cette situation est cauchemardesque je ne peux plus travailler. Je ne comprends pas pourquoi, alors que le NRA est censé être réparé je suis toujours en panne. Est-ce quelqu'un branché sur NIV56 a les mêmes problèmes ?
chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:14 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
tu t'es trompé en écrivant NIV58 au début de ton post puis NIV56 à la fin, bon on a compris que c'est le 56.
Quand la panne a eu lieu n'aurais-tu pas joué avec le câble xDSL ?
Refais le branchement on ne sait jamais !
Gillou43, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 12:36 Sujet du message:
113287104686
chrispas a écrit:
Bonjour,
tu t'es trompé en écrivant NIV58 au début de ton post puis NIV56 à la fin, bon on a compris que c'est le 56.
Quand la panne a eu lieu n'aurais-tu pas joué avec le câble xDSL ?
Refais le branchement on ne sait jamais !
Oui des fois des coïncidences viennent s'y greffer, vérifie tes connectiques dans ta prise téléphonique .
LeGlaude56 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Nov 2017, 11:32 Sujet du message:
149118137215
Effectivement, c'est bien NIV56 qu'il faut lire : bien vu.
Hélas, ce n'est pas ma connexion qui fait défaut ni mon installation : ma maison n'a aucune installation téléphonique, mon serveur est branché directement sur le DTI, le technicien Free est déjà venu trois ou quatre fois chez moi, dont une fois avec son collègue d'Orange.
Je trouve que la coïncidence est forte pour admettre que c'est seulement suite à la panne du NRA que ma ligne est re-tombée en panne (je suis en panne au moins une fois par trimestre). J'en ai ras le bol et je ne suis éligible à rien d'autre, je n'ai même pas de couverture 3G !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum