Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Depuis panne NRA NIV56 le 3 novembre: plus de débit et panne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
LeGlaude56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

LeGlaude56
(Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Nov 2017, 10:32    Sujet du message: Depuis panne NRA NIV56 le 3 novembre: plus de débit et panne Depuis panne NRA NIV56 le 3 novembre: plus de débit et panne 149118 137215
Répondre en citant

Bonjour.

Le NRA sur lequel ma ligne est raccordée (NIV58) est tombé en panne le 3 novembre. Depuis, ma bande passante est passée de 5.5Mb/s à 0,5Mb/s. Je n'ai aucun service là partir de 18h jusqu'à 8h le matin.
J'ai obtenu un rendez-vous le 16 novembre, pas avant. Je suis travailleur handicapé et travaille à la maison : cette situation est cauchemardesque je ne peux plus travailler. Je ne comprends pas pourquoi, alors que le NRA est censé être réparé je suis toujours en panne. Est-ce quelqu'un branché sur NIV56 a les mêmes problèmes ?

[img]https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98367820171108bpfree.jpg[/img]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 11:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
tu t'es trompé en écrivant NIV58 au début de ton post puis NIV56 à la fin, bon on a compris que c'est le 56.
Quand la panne a eu lieu n'aurais-tu pas joué avec le câble xDSL ?
Refais le branchement on ne sait jamais !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Mer 08 Nov 2017, 12:36    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
tu t'es trompé en écrivant NIV58 au début de ton post puis NIV56 à la fin, bon on a compris que c'est le 56.
Quand la panne a eu lieu n'aurais-tu pas joué avec le câble xDSL ?
Refais le branchement on ne sait jamais !


Oui des fois des coïncidences viennent s'y greffer, vérifie tes connectiques dans ta prise téléphonique .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGlaude56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

LeGlaude56
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Nov 2017, 11:32    Sujet du message: 149118 137215
Répondre en citant

Effectivement, c'est bien NIV56 qu'il faut lire : bien vu.

Hélas, ce n'est pas ma connexion qui fait défaut ni mon installation : ma maison n'a aucune installation téléphonique, mon serveur est branché directement sur le DTI, le technicien Free est déjà venu trois ou quatre fois chez moi, dont une fois avec son collègue d'Orange.

Je trouve que la coïncidence est forte pour admettre que c'est seulement suite à la panne du NRA que ma ligne est re-tombée en panne (je suis en panne au moins une fois par trimestre). J'en ai ras le bol et je ne suis éligible à rien d'autre, je n'ai même pas de couverture 3G !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox