Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Échange de Freebox et photos oubliées sur le disque dur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Flosnoopy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Flosnoopy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Nov 2017, 22:31    Sujet du message: Échange de Freebox et photos oubliées sur le disque dur Échange de Freebox et photos oubliées sur le disque dur 163250 150110
Répondre en citant

Suite a un disfonctionnement de ma box Free m'a proposé un changement de box. Apres avoir récuperer la nouvelle dans un point relais et tenté de l'installer ,je m'apercoit que malheureusement j'ai completement oublie de vider mon disque dur avec toutes mes photos

J'apelle Free imediatement et apres que la personne ai demande l'autorisation , il me confirme qu'on vas me renvoyer le disque dur de ne pas m'inquieter... Je recois ensuite un courier une semaine apres environ de Free qui me dit de les contacter ce que je fais et la on me dit que ce n'est pas possible de recuperer le disque dur , m'inventant des escuses genre il devait être endommager , apres avoir examiner votre disque ...

enfin bref que des contracdictions pour finir par dire faire une réclamation par courrier , ce que j'ai fait et a ce jour aucune nouvelle .a votre avis que faire de plus ? Je n'aurais pas du faire confiance et recuperer mon ancien disque dur au relais .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valmen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 120
 
1512 points

valmen, Posté le: Sam 11 Nov 2017, 23:37    Sujet du message: 85320 79430 Répondre en citant

Arf, l'inconvénient d'utiliser un faux NAS qui plus est propriété du FAI.

Même si peu d'espoir j'espère que vous récupérerez vos photos...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 11 Nov 2017, 23:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, il faut oublier.

Les excuses bidons !!! oui on va t'envoyer le disque !!! je suis mort de rire Laughing.com/smiley/humour-blague/blabla.gif" alt="" />

Donc ne perd pas ton temps, car tu n'as aucune chance de récupérer tes photos.

La prochaine fois, utilise un disque USB qui t'apparient ou achète un vrai NAS. Si tu avait des photos compromettantes sur le disque de la Freebox, il y'a peu de chance que ça tombe dans les mains d'un autre freenautes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 0:14    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Elle est belle ta femme avant d'aller sous la couette.

Ça lui va bien cette petite lingerie transparente 😂

Comme dit PPTOTO, c'est mort !!!

Rien ne vaut un NAS perso 👍
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 10:01    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Il faut pas rêver ,Free ne renverra jamais le disque du
Et ce que vous a répondu la personne est totalement impossible
Mais si on tient a ses photos ,il fait faire sauvegarde soit sur disque externe ou clé USB ou sur le Cloud
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 13:01    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

j'espère pour toi que tu as une sauvegarde ailleurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Nov 2017, 13:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Mais si on tient a ses photos ,il fait faire sauvegarde soit sur disque externe ou clé USB ou sur le Cloud

Et même les trois, si chiffrement efficace, bien que je préfère avoir ça seulement chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox