Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Incident sur ma ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Vave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 2
 
3 points

Vave
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Nov 2017, 12:01    Sujet du message: Incident sur ma ligne Incident sur ma ligne 155749 143253
Répondre en citant

Bonjour,
suite à un orage dans la nuit du samedi 4 novembre, ma Freebox v6 reste bloquée à 2.

J'ai testé la box sur une autre ligne avant d'appeler la Hotline et j'ai pu constater que la box allait jusqu'à l'étape 4, signe que le problème vient de ma ligne et non du matériel.
J'appelle donc le 3244 en précisant bien tout ça, mais ils m'envoient quand même une nouvelle box (why not, après tout).

Sauf que en attendant la box, rien n'est fait sur ma ligne et cette box a la bonne idée de mettre 5 jours à arriver chez moi.

Cela nous mène au vendredi 10/11, je branche la nouvelle box sans espoir et effectivement, elle reste aussi bloquée à 2 (étonnant, non ?).

Et depuis, j'ai appelé 2 fois le 3244 mais mon ticket reste désespérément à :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Quand est-ce qu'un technicien va enfin se déplacer pour aller voir ce qu'il se passe ?

Que de temps perdu et une nouvelle box envoyée pour rien .....

Est-ce qu'une personne de Free sur ce forum peut faire avancer mon dossier ou au moins me dire pourquoi mon ticket n'avance pas ? Crying or Very sad

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocobelluss
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2015
Messages: 54
 
33 points

cocobelluss, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 15:16    Sujet du message: Re: Incident sur ma ligne Re: Incident sur ma ligne 111863 103423 Répondre en citant

Vave a écrit:
Bonjour,
suite à un orage dans la nuit du samedi 4 novembre, ma Freebox v6 reste bloquée à 2.

J'ai testé la box sur une autre ligne avant d'appeler la Hotline et j'ai pu constater que la box allait jusqu'à l'étape 4, signe que le problème vient de ma ligne et non du matériel.
J'appelle donc le 3244 en précisant bien tout ça, mais ils m'envoient quand même une nouvelle box (why not, après tout).

Sauf que en attendant la box, rien n'est fait sur ma ligne et cette box a la bonne idée de mettre 5 jours à arriver chez moi.

Cela nous mène au vendredi 10/11, je branche la nouvelle box sans espoir et effectivement, elle reste aussi bloquée à 2 (étonnant, non ?).

Et depuis, j'ai appelé 2 fois le 3244 mais mon ticket reste désespérément à :
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Quand est-ce qu'un technicien va enfin se déplacer pour aller voir ce qu'il se passe ?

Que de temps perdu et une nouvelle box envoyée pour rien .....

Est-ce qu'une personne de Free sur ce forum peut faire avancer mon dossier ou au moins me dire pourquoi mon ticket n'avance pas ? Crying or Very sad



Bonjour, Vous n'êtes pas dans le secteur de Draguignan par hasard ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxmt
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 96
 
149 points

foxmt, Posté le: Mar 14 Nov 2017, 18:01    Sujet du message: 54831 49532 Répondre en citant

Moi ca avait duré 2 mois pour les mêmes problèmes, au final j'ai changé d'opérateur... pour prendre l'historique qui a fait les travaux. Je relançais Free quotidiennement pour leur rappeler leur engagement VIP sur la Freebox V6 (intervention sous 10 heures)...

Pas rancunier, j'ai ouvert une seconde ligne chez Free (je travaille à domicile, donc nécessité d'avoir deux opérateurs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vave
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2017
Messages: 2
 
3 points

Vave
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2017, 15:47    Sujet du message: 155749 143253
Répondre en citant

Bonjour,

c'est pratique l'antispam du forum qui limite à une réponse par jour ....

Donc, non je ne suis pas sur Draguignan mais plus au nord en Ardèche.


Quant à changer d'opérateur, je suis passé par tous les autres et les services ne sont pas beaucoup mieux ailleurs. Tous, sauf orange mais qui profite de son statut pour faire traîner les incidents qui surviennent chez les clients de la concurrence. Rien que pour ça, je n'irai pas chez eux (sans compter leurs tarifs et leurs matériels du siècle dernier).


Pour en revenir à mon problème, le ticket s'est débloqué hier un peu après que j'ai posté mon message.
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'il n'y ait pas besoin de l'intervention de France telecom, car il va falloir encore leur ouvrir 3 tickets Gamot pour qu'ils daignent faire quelque-chose pour un client Free ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox