Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne ADSL activée... box non reçues... plus de téléphone...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
mavieprivee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

mavieprivee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Nov 2017, 15:47    Sujet du message: Ligne ADSL activée... box non reçues... plus de téléphone... Ligne ADSL activée... box non reçues... plus de téléphone... 163390 150240
Répondre en citant

J'ai commandé un accès Internet Free, suite à une migration en provenance de SFR.

SFR m'informe que je ne suis plus client chez eux, au profit de Free, il coupe mon accès... jusque là tout est logique est normal.

Free m'informe que ma ligne est "opérationnelle", que la ligne est activée... cool.

Le hic... jamais reçu de modem/routeur...

Donc plus de téléphone... plus d'Internet... plus de télé...

Impossible d'avoir un être humain de chez Free au téléphone... juste accès à un serveur sur lequel tourne le même disque en boucle... "votre ligne est en cours de raccordement".

Bon... je vais devoir me résigner à resouscrire à une offre chez un autre provider... tampis pour l'expérience Free que j'aurais pu avoir ;-(

Free c'est bien... quand tu n'as besoin de rien...

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 15:59    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Bonjour,

Vous n'indiquez aucune date de migration, ni d'information sur le temps passé depuis votre demande pour changer de fournisseur.

Avez vous au moins lu le délai moyen de raccordement et de réception du modem????????

Car ce plaindre c'est facile, mais à un moment donnée, faut quand même comprendre que tout n'est pas instantané..........

A tout hasard, avez vous un modem (a vous ) sous la mains? car il est possible d'avoir déjà Internet même sans la box du fournisseur.

Dernière remarque: pourquoi être parti de chez SFR???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54197
 
55528 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 17:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

La console de gestion fournira les étapes de raccordement, et un email arrivera quand ça sera bon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 25
 
26 points

denisp, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 18:29    Sujet du message: 111418 103027 Répondre en citant

Bonjour

Perso j'ai eu le même problème lors de ma migration vers Free et je n'ai pas eu de connexion pendant deux jours. Il faut savoir patienter. Il va arriver.

Bonne soirée
de
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 19:24    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour xandercagexxx,
Je vous invite SVP à me transmettre par MP votre numéro de téléphone fixe ainsi que votre identifiant fbx afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xandercagexxx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 202
 
212 points

xandercagexxx, Posté le: Mer 15 Nov 2017, 19:32    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

Bonjour technicien 3130 Smile


Moi j'ai pas de soucis, c'est la première personne qui en a Wink

Bonne fin de journée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox