Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Que des freezes TV !!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Enough
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Enough
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Nov 2017, 22:57    Sujet du message: (V6) Que des freezes TV !!! (V6) Que des freezes TV !!! 163432 150277
Répondre en citant

Bonjour ,

Bonjour à tous les supra déçus de FreeRevolution (pseudo offre géniale ) ,
Je suis passée à la Freebox revolutionCanal le 4 novembre suite à un appel au SAV Free pour, déjà, signaler un problème de disque dur de mon ancienne Freebox ( que j'avais depuis de longtemps) mais mis à part cela , le reste allait car la TV marchait bien . Abonnement chez Free de la première heure : plus de 10 ans .

J'ai donc écouter les conseils du "gentil" conseiller qui me disait que la Freebox nouvelle génération allait tout changer . Oui, bien sûr, génial ! depuis que j'ai reçu la box révolution je n'ai que des Freeze ... tout le temps et la TV est irregardable ( dur à encaisser vu que l'offre était soit disant, une opportunité qui ne se produit que tout les 5 ans !! . )Résultat : tout ce que j'ai fait pour essayer d'arranger le problème n'a rien donné .

J'ai horreur de me faire avoir et c'est le désagréable sentiment que j'ai .
Bref, suite de l'épisode 'Free se fiche du monde " : deux autres appels cette semaine . Deux gentils conseillers qui me font et refont faire des essais, des branchements à n'en plus finir et des tests à gogo . Le dernier " gentil conseiller" que j'ai au téléphone me dit qu'effectivement quelque chose ne va vraiment pas ( la bonne blague!) et que je devrais rentrer le surlendemain à 17h chez moi car il me téléphonerait pour m'apporter une réponse après avoir contacter son plateau technique ( hoo génial !)

Donc, deux jours après, je viens attendre près du téléphone (en passant ;je pose des heures RTT pour être là à l'heure ) j'attends , j'attends et ho surprise! personne n'appelle .

Je vous dit pas dans quel état d'énervement j'étais (mais je me retiens car les ' gentils conseillers ' ne font que leur travail hein?) et je tombe sur un autre ' gentil conseiller' qui me refait un tour de circuit parce qu'il veut que je lui laisse ' une deuxième chance ' ( on se retient de ne pas rire ) .Evidemment, cette énième manipulation ne sert à rien .Et bien sûr, Free va m'envoyer un message pour m'avertir que quelqu'un va venir examiner ma ligne ou le central . Je me retiens de hurler là .....

Et tout à l'heure , je fais le 3244 ( il y a 20 minutes) car bien sûr, Free NE M'A LAISSER AUCUN MESSAGE et re-ho! surprise le nouveau ' gentil conseiller' me dit qu'il n'a pas la trace de cette réponse de son collègue et que le fameux technicien qui devait me laisser un message pour prendre contact avec moi afin de venir voir sur place, aura beaucoup de mal à se déplacer vu qu'il n'y de traces de ma demande et de cette soi disant réponse . Sérieux, c'est une blague , une caméra cachée ou quelque chose dans ce style !?

Parce que re-re-re ho surprise ! il me dit qu'il faut que je re-re-recommence la même batterie de branchement pour vérifier la box , sinon il ne pourra pas prendre ma demande en compte . Là je ris, je pleure ou je hurle ???? .En fait, je lui dit qu'il ne fait que son travail donc je ne vais pas le pourrir mais que là Free se moque du monde, que c'est lamentable, que je n'aurais jamais du renvoyer mon ancienne box en me laissant bernée par un ' gentil conseiller' me disant que la révolution était révolutionnaire , que j'en avais plus que ras le bol et que Free était incompétent et que leurs services c'est de la daube ! que je me barrais de leur abonnement de m...e ( je l'ai pas dit comme ça car le 'gentil conseiller' ne fait que son boulot hein ?) .

Bref, j'ai ensuite appelé une nouvelle ( pas gentille celle là) conseillère pour lui demander comment faire pour résilier mon abonnement. Elle était à peine aimable mais là, rien à battre , je ne l'ai pas laissée le baver ses conn***. J'étais tellement saoulée de leur nullité !!

Donc, résultat, je vais bien les pourrir ces crétins manipulateurs de Free et je vais filer chez Orange .Marre de se faire prendre pour un pigeon quand on paye 40 euros pas mois d'abonnement ( 40 euros à la poubelle d'ailleurs puisque je n'ai pas utiliser le service pour lequel j'ai payé) .

Si je n'avais qu'un seul conseil à donner à ceux qui liront mon post : sérieux guys, fuyez leurs offres bidons qui sont seulement proposées pour vous fourguer la Révolution et ne vous laisser pas enfumer par ces baltringues de Free . Twisted Evil

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 9:10    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

On dirait que ce message est du même auteur que celui au-dessus Retour chez Free....et Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 10:37    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Merci de ne pas prendre votre cas pour une généralité ! sur 1000 clients si ça merde chez 1 client c'est une bonne moyenne et malheureusement c'est tombé sur toi

Si t'es déçu, change de crèmerie et va voir si l'herbe est plus verte et va raconter ta "life" au service client Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 11:10    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Ne nous énervons pas !!! Le Player et le Server sont reliés de quel manière ? (Si sa n'est pas par câble il faut le tester tout de suite sans attendre c'est la première chose à faire.)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 11:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

rc42 a écrit:
On dirait que ce message est du même auteur que celui au-dessus Retour chez Free....et Sad

L(un dans le 67, l'autre dans le 60.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 22:11    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Sûrement un lampadaire dans ta rue ou l'alimentation de ton frigo ainsi qu'une société pas loin qui fait tourner des machines électriques et qui créent des interférences sur ta ligne téléphonique.

Tu peut utiliser une vieille radio en suivant les nombreux tuto sur Youtube pour voir d'où ça peut provenir.

N'hésite pas à solliciter les experts présent sur le forum qui prodiguent d'excellents conseils face à se problème connu.

En tout cas, Free n'y est pour rien, c'est encore et toujours Orange qui ne protège pas ses lignes cuivres.
J'espère que Free va porter plainte un jour, c'est inadmissible !!!

😉😏
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox