Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Un mois, pas de nouvelles...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Ludy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Ludy
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Nov 2017, 10:31    Sujet du message: (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... 163447 150292
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à la Fibre le 13/10. S'en est suivie une visite de technicien le 27/10 dont il ressort que la ligne est fonctionnelle. Je suis malheureusement figé à l'étape 1. Un conseiller de Free me parle simplement d'une "anomalie" sans pouvoir me donner de détails ou une estimation pour la résolution du problème. Dois je faire preuve d'encore un peu de patience ? Ou simplement abandonner l'idée et m'inscrire à une autre offre Fibre?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 11:12    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Pour ton problème, il faut aller sur le forum de l'ADUF, il y a du personnel Free spécialisé Fibre optique, qui pourra t'aider.

C'est ici

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription à éviter les email Gmail et Hotmail, et bien penser à indiquer dans ton profil ton identifiant en fbx pour avoir de l'aide.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 12:22    Sujet du message: Re: (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... Re: (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... 128877 118813 Répondre en citant

Ludy a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à la Fibre le 13/10. S'en est suivie une visite de technicien le 27/10 dont il ressort que la ligne est fonctionnelle. Je suis malheureusement figé à l'étape 1. Un conseiller de Free me parle simplement d'une "anomalie" sans pouvoir me donner de détails ou une estimation pour la résolution du problème. Dois je faire preuve d'encore un peu de patience ? Ou simplement abandonner l'idée et m'inscrire à une autre offre Fibre?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


La réponse est dans la question comme aurait dit un célèbre humoriste !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 12:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Suis bien évidemment pas d'accord avec la réponse au dessus.

Quand je vois le taux de résolution -rapide- sur l'ADUF, je me dis que tout espoir n'est pas perdu, vraiment pas Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 21:59    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pakka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 39
 
67 points

pakka, Posté le: Sam 18 Nov 2017, 0:15    Sujet du message: 65544 59544 Répondre en citant

Pour l'inscription à éviter les email Gmail et Hotmail, .....quote]

Pourquoi SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Sam 18 Nov 2017, 0:53    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

parce que ce n'est pas autorisé pour l'inscription sur les forums de l'ADUF  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comftth
Corp Free FTTH


Inscrit le: 21 Nov 2017
Messages: 8
 
8 points

comftth, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:05    Sujet du message: Re: (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... Re: (Fibre) Un mois, pas de nouvelles... 163584 150417 Répondre en citant

Ludy a écrit:
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à la Fibre le 13/10. S'en est suivie une visite de technicien le 27/10 dont il ressort que la ligne est fonctionnelle. Je suis malheureusement figé à l'étape 1. Un conseiller de Free me parle simplement d'une "anomalie" sans pouvoir me donner de détails ou une estimation pour la résolution du problème. Dois je faire preuve d'encore un peu de patience ? Ou simplement abandonner l'idée et m'inscrire à une autre offre Fibre?

Merci

Bonjour Ludy,

Je vous ai envoyé un MP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox