Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal sur Samsung TV ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Jojo57800
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 73
 
108 points

Jojo57800
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:26    Sujet du message: MyCanal sur Samsung TV ? MyCanal sur Samsung TV ? 89448 83252
Répondre en citant

En cherchant sur Internet , car cette semaine je reçois une télé Samsung 4K, je me suis dit qu’avec mon forfait Freebox révolution by canal je pourrais avoir accès à MyCanal sans soucis.

Hors les TV Samsung ne sont pas compris avec ( il faut être abonné à canalsat panorama et appeler le service client pour activer sur la télé !!!!)

Es de vrais ou quelqu’un d’ici à réussis à le faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 20:34    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Si tu as un abonnement V6 avec TV tu as accés à toutes les chaines de My canal sur ta Freebox, donc sur n'importe quelle TV raccordée au Player  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 20:45    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Si tu as un abonnement V6 avec TV tu as accés à toutes les chaines de My canal sur ta Freebox, donc sur n'importe quelle TV raccordée au Player



Ce n'est pas la question.Le Samsung Smart TV est considéré d'un 2ème écran et qu'on ne pourrait pas bénéficier avec l'offre Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 5:24    Sujet du message: Re: MyCanal sur Samsung TV ? Re: MyCanal sur Samsung TV ? 108929 100866 Répondre en citant

Jojo57800 a écrit:
En cherchant sur Internet , car cette semaine je reçois une télé Samsung 4K, je me suis dit qu’avec mon forfait Freebox révolution by canal je pourrais avoir accès à MyCanal sans soucis.

Hors les TV Samsung ne sont pas compris avec ( il faut être abonné à canalsat panorama et appeler le service client pour activer sur la télé !!!!)

Es de vrais ou quelqu’un d’ici à réussis à le faire ?

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton


a partir du moment ou tu as MyCanal d installé sur ta tele et que tu peux te connecter avec tes identifiants Free, je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas.

par contre, sur les nouveau Samsung par contre on peut definir la TV comme second ecran CANAL PLUS, sans avoir besoin de decodeur supplementaire. mais c est pour les abonnés canal plus et non canal panorama.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:09    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

L’option second décodeur avec une TV Samsung n’est pas compatible avec les offres TVbyCanal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:42    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Gringolitino a écrit:
L’option second décodeur avec une TV Samsung n’est pas compatible avec les offres TVbyCanal


on parle de MyCanal ou de l abonnement canal plus ?

lui parle de MyCanal... parce que ce que j a i trouvé ca concerne l abonnement canal plus.

https://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1227728-Samsung-smart-TV-pouvez-desormais-activer-2nd-ecran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gringolitino
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2016
Messages: 217
 
2938 points

Gringolitino, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:49    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

Oui c’est ça, mais sur les TV Samsung tu ne peux pas accéder à MyCanal comme avec un autre équipement (tablette, Android TV etc), et l’accès sur les TV Samsung ne se fait que comme un second décodeur et ce n’est pas compatible avec TVbyCanal. Je ne parle pas d’un abonnement direct via TV Samsung, c’est différent mais ça ne concerne pas le sujet évoqué  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 13:44    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

skipool a écrit:
coolrenea a écrit:
Si tu as un abonnement V6 avec TV tu as accés à toutes les chaines de My canal sur ta Freebox, donc sur n'importe quelle TV raccordée au Player



Ce n'est pas la question.Le Samsung Smart TV est considéré d'un 2ème écran et qu'on ne pourrait pas bénéficier avec l'offre Free

Tu as compris la question dans un certain sens, moi je l'ai compris comme elle est apparemment exprimée, il est vrai que la question n'est pas claire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox