Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) TNT hertzienne via l'antenne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
TchiDu13
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

TchiDu13
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Nov 2017, 19:35    Sujet du message: (Mini 4K) TNT hertzienne via l'antenne (Mini 4K) TNT hertzienne via l'antenne 136917 126157
Répondre en citant

Bonjour,

je suis en train de devenir fou. J'ai voulu connecter une antenne TV à l'arrière de ma Freebox Player Mini 4K afin d'avoir, en plus des chaines ADSL, les chaines TNT Hertziennes.
Mais voilà, une fois ceci fait, je ne trouve aucun menu dans le Player qui me permette de scanner les chaines.
J'ai lu su ce forum et ailleurs l'emplacement où devrait se trouver ce menu, mais chez moi, il est absent.

Je ne comprends pas ce que j'ai loupé. Faut il avoir un adaptateur supplémentaire pour avoir accès à ce menu, ou bien faut il s'abonner à un service supplémentaire chez Free pour avoir cette fonctionnalité ?

je n'y comprends rien. J'ai beau fouiller sur le net, mais je ne trouve rien sur le sujet.

Merci pour vos lanternes !!! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abel78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2017
Messages: 24
 
24 points

Abel78, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 20:49    Sujet du message: 154050 141667 Répondre en citant

Va voir ou revoir l'Assistance de Free "Regarder la TNT via la Freebox". Explications avec images, c'est très clair.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 20:53    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Avec le lien c'est encore mieux Smile

https://www.free.fr/assistance/2395.html
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 21:36    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

Le scan TNT n'est pas au même endroit selon V1 ou V2.

Dans le menu "paramètres" pour l'un.
Dans "gestion de chaîne" une fois que tu es sur une chaîne et que tu fais "OK"

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 0:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Freekbox a écrit:
Le scan TNT n'est pas au même endroit selon V1 ou V2.

Ahh oui Merci pour la précision je me demandais pourquoi on voyait 2 infos contradictoires (en recherche) , maintenant on sait pourquoi.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:22    Sujet du message: Re: (Mini 4K) TNT hertzienne via l'antenne Re: (Mini 4K) TNT hertzienne via l'antenne 108215 100235 Répondre en citant

TchiDu13 a écrit:
je n'y comprends rien. J'ai beau fouiller sur le net, mais je ne trouve rien sur le sujet.

T'as pas dû « fouiller » longtemps.. Rolling Eyes

Comme indiqué sur la page d'assistance liée par Busyspider, tu vas sur le Menu de ta Mini 4K (touche « maison ») et tu descends tout en bas sur « Paramètres » puis « Freebox » ou « Paramètres Freebox », là tu trouves Scan TNT.

Ensuite, quand tu regardes une chaine, tu peux en choisir le flux, pour ce faire tu fais [OK] et tu descends à la deuxième rangée « Réglages de la chaine » et tu choisis « Qualité vidéo ».

Tu peux sélectionner la source par défaut avec ce cheminement en descendant d'un cran supplémentaire vers « Freebox TV » => « Télévision ». En allant complètement à droite sur « Configurer les chaines » tu peux aussi relancer un scan, choisir les flux au cas par cas, etc..

Note : tu peux aussi choisir le flux (ADSL ou TNT) quand tu programmes un enregistrement..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mar 21 Nov 2017, 11:47    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

https://www.laissemoichercherca.com/?q=recherche%20chaines%20tnt%20sur%20player%20mini%204K  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox