Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Deux mois sans services
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Seddik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 3
 
1 points

Seddik
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Nov 2017, 11:21    Sujet du message: [Résolu] Deux mois sans services
Répondre en citant

Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une FreeBox pour la mettre en décore chez moi.

Deux mois sans internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22431
 
24570 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avec plus de détails, ça serait bien. Longueur de ligne, ce qui a été fait par les techniciens...

Voir sur les forums de l'ADUF avec des techniciens de chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6359
 
10027 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est par ici que ça se passe ..

https://www.aduf.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1295
 
1515 points

Gillou43, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2013
Messages: 329
 
836 points

Monty9246, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

"Ticket incendie", pauvres techniciens Laughing
_________________
658m en 4/10 sur THO74 - Ligne indirecte
VDSL2
Débit descendant : 34 998 kbit/s
Débit montant : 7 709 kbit/s
Ping : 13.8ms - Mod Fastpath

Twitter | @Monty9246
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6359
 
10027 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu ..

En fait c'est le détecteur qui est panne ..

Je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 3343
 
3461 points

UserFBX, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.

Mais encore ?
_________________
Sosh FTTH (poche de basse densité d'une ZTD, cf. ARCEP) à 15 €/mois pendant un an.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 227
 
425 points

PPTOTO, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.

A priori tu as posté dans le mauvais topic

Tu parles pour ce topic peut être ? http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67356
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6359
 
10027 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Gillou43 a écrit:
Ou tu peut le mettre en Wi-Fi comme sa tu as juste à couper le Wi-fi.


A priori tu as posté dans le mauvais topic

Tu parles pour ce topic peut être ? http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=67356

C'est l'inconvénient du multitâches ..et d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 227
 
425 points

PPTOTO, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

C'est l'inconvénient du multitâches ..et d'avoir plusieurs fenêtres ouvertes Laughing

Oui, le mutil-taches mal réveillé ou bourré, il faut éviter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1295
 
1515 points

Gillou43, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr oui les gars effectivement... Quel boulet Smile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 6359
 
10027 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non , ça arrive à tout le monde .. Cool  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 22431
 
24570 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais bien que c'était pas sur le bon topic. J'ai laissé pour rire !

Retour au sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 974
 
1242 points

grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 17:16    Sujet du message: Re: Deux mois sans services Répondre en citant

Seddik a écrit:
Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une FreeBox pour la mettre en décore chez moi.

Deux mois sans internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...


Jamais deux sans trois tu ne le sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 974
 
1242 points

grem, Posté le: Mer 22 Nov 2017, 17:17    Sujet du message: Re: Deux mois sans services Répondre en citant

Seddik a écrit:
Bonjour,

ça fait déjà deux mois que je n'ai plus accès à internet, ma Freebox se bloque à l'étape 2, on m'a envoyé 4 techniciens sans aucunes bonnes nouvelles, j'ai contacté l'assistance plusieurs fois et ils ne cessent de me répéter ce qui est écrit sur le ticket d'incendie comme si je ne savais pas le lire.

Sincèrement, Free est le dernier opérateur que je recommanderais, je suis très mécontent de leur qualité de service. Ils se font payer pour rien. et je pense même que je vais résilier mon contrat si je récupère pas ma connexion ce mois-ci, et bien évidement je ne payerai rien pour la résiliation, je ne risque pas de payer un service qui n'est plus rendu, et la box n'ont qu'à venir la chercher comme ils l'ont envoyé le premier jour, je n'ai pas besoin d'une FreeBox pour la mettre en décore chez moi.

Deux mois sans internet et en plus 4 techniciens qui sont passés sans aucun résultat c'est juste chaotique...


Jamais deux sans trois tu ne le sais pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox