DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Déc 2017, 0:18 Sujet du message: Gros problème de débit depuis août 2017
Gros problème de débit depuis août 20172679523438
Bonjour,
Je viens de rappeler l'assistance Free car ils ont fermé un ticket du 20/11 le 27/11 et je ne peux toujours pas recevoir la TV en bas débit, le Replay... depuis août 2017 alors que tout fonctionnait bien depuis 2010...
Le tech a constaté que ma ligne est passée de 3 à 2 mégas au mois d'août 2017 mais il me dit qu'il ne peut pas rouvrir de ticket car je n'ai pas assez de débit garanti pour la TV !!!! Il m'avait dit que quelqu'un passerait voir sur place mais personne n'est venu et je n'ai pas été rappelé par Free comme convenu !
Alors je fais quoi ???
J'avais 2,5/3 mégas pendant 7 ans et jamais aucun souci avec la TV en bas débit, le Replay, les enregistrements ; et là mon débit est diminué d'un tiers depuis août 2017 et je n'ai aucun recours ??
La Fibre n'arrivera pas avant des années (selon la carte du calendrier de déploiement de mon dpt : l'Isère 38 ).
Merci de me donner votre avis sur ce qui a bien pu se produire au mois d'août... Je suis au-milieu d'une impasse, entouré de maisons individuelles et le cablage est aérien.
Pourquoi Free ne veut pas chercher à comprendre pourquoi mon débit est passé de 3 à 2 mégas cet été ??
Comme je n'ai plus le service, je souhaite savoir comment résilier :
- l'option Multi−TV Player Mini 4K à 1,99 € ;
- la TVbyCanal Panorama à 2,02 € ;
- les chaines de télé payantes Freebox TV à 1,99 € ;
- le pass mensuel vidéo à la demande à 3,99 €.
Cela me fera économiser 120 € par an ce qui n'est pas négligeable !!
Ca me paiera BEIN sports qui lui, fonctionne très bien sur l'appli de ma Smart TV Samsung.
Merci pour vos réponses et votre aide
A vous lire...
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joeppik29, Posté le: Ven 01 Déc 2017, 13:02 Sujet du message:
155179142715
Bonjour
post sur l aduf ensuite si tu vois que rien ne se passe tu résilie l option Multi TV dans on espace abonne tu résilie ton pass vidéos et pour l option a 1.99 elle d office avec l offre by canal
Busyspider, Posté le: Ven 01 Déc 2017, 14:02 Sujet du message: Re: Gros problème de débit depuis août 2017
Re: Gros problème de débit depuis août 20171313311589
DamZZmaD a écrit:
- l'option Multi−TV Player Mini 4K à 1,99 € ;
- la TVbyCanal Panorama à 2,02 € ;
- les chaines de télé payantes Freebox TV à 1,99 € ;
- le pass mensuel vidéo à la demande à 3,99 €.
Cela me fera économiser 120 € par an ce qui n'est pas négligeable !!
Ca me paiera BEIN sports qui lui, fonctionne très bien sur l'appli de ma Smart TV Samsung.
Merci pour vos réponses et votre aide
Bonjour
Comme tu as l'offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama (si j'ai bien compris)
Cette offre By Canal est un tout, tu ne peux pas résilier certaines parties de l'offre (cela fait partie de l'offre globale, ce ne sont pas des options)
Non résiliable :
- la TVbyCanal Panorama à 2,02 € ;
- les chaines de télé payantes Freebox TV à 1,99 € ;
Ce que tu peux résilier par contre:
- l'option Multi−TV Player Mini 4K à 1,99 € ;
- le pass mensuel vidéo à la demande à 3,99 €.
Restera l'offre Freebox V6 Révolution à 39,99€ (sans option)
Si tu trouves que cela fait encore cher, tu peux migrer en offre Freebox Mini 4K, l'abonnement mensuel option TV incluse est à 29,99€/mois.
La migration vers la Mini 4K, coute 50 € + 19€ de frais d'expédition. A un moment c'était gratuit, mais je ne pense pas que ce le soit actuellement.
haykick, Posté le: Ven 01 Déc 2017, 19:17 Sujet du message:
1790015476
Salut;
L'option Freebox TV tu peux la désactiver..?
A moins qu'il ne parle pas de cette options...
Pour l'option TVbyCanal Panorama tout dépends si il avait la Freebox avant la mise en place de cette option , le contraire non...
A lui de voir sur son compte Free dans la partie " Télévision "
DamZZmaD (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Déc 2017, 15:53 Sujet du message:
2679523438
haykick a écrit:
Salut;
L'option Freebox TV tu peux la désactiver..?
A moins qu'il ne parle pas de cette options...
Pour l'option TVbyCanal Panorama tout dépends si il avait la Freebox avant la mise en place de cette option , le contraire non...
A lui de voir sur son compte Free dans la partie " Télévision "
Bonjour,
"Gérér mon option Freebox TV" ne figure pas dans la liste ; je ne peux donc pas la résilier...
Au 3244, le technicien me dit qu : "elle n'y apparait pas car les caractéristiques de ma ligne sont trop basses pour la TV."
Bizarre...
Il me dit de résilier depuis le Freebox Player mais quand je vais sur "Mes Applications", le message suivant s'affiche :
"Erreur Veuillez vérifier votre connexion Internet".
Je ne peux donc pas résilier mon option TV : ni sur mon interface client ni depuis le Player...
PPTOTO, Posté le: Sam 02 Déc 2017, 18:49 Sujet du message:
156547143985
Est ce que tu as essayé d'intervertir les alimentations du Server et du Player ?
Et surtout redémarrer la box le matin la où la marge de bruit est la plus propice à un bon débit (Merci l'auto-ajustement .com/smiley/dispute/baston.gif" alt="" /> )
Dans ton cas, l'auto-ajustement, ça ne pardonne pas vu le débit. ça se voit tout de suite.
A part ça, est ce que tu as aussi testé les autres modes de ping ?
Pour comprendre, est ce que tu peux poster les stats xDSL et courbes de marge de bruit à récupérer dans Freebox OS et les caractéristique de la ligne à récupérer sur ariase.com.
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