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Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j.
 

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Elrick91
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Hobbit de L'Univers


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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 9:00    Sujet du message: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. 111961 103506
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Bonjour,

Une personne dans mon entourage est abonnée chez Free, elle n'a plus de ligne ADSL depuis le 10 Septembre (dégroupage total).
Elle a ouvert un ticket incident n° S809146785.

A ce jour, la ligne est toujours coupé, l'incident est toujours en cours chez l'opérateur historique depuis le 11 Septembre !!
Pas d'update depuis cette date et Free ne donne aucune nouvelle et il n'est pas permis d'en demander, je cite :

Il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket.... blablabla bla...

S'il n'est pas possible de relancer son propre opérateur et que l'opérateur ne donne aucune nouvelle, le sketch risque de durée longtemps.

Quel est le délai d'intervention de l'opérateur historique ?
J'ai lu que l'opérateur historique avait 5 jours pour traiter ce type de demande.

Si nous sommes hors délai, que fait Free pour faire avancer ce ticket ? Comment les clients que nous sommes peuvent avoir de la visibilité dans cette situation ?

Et bien sûr, pendant ce temps, Free débite le compte, bah tiens ! ça, ça marche toujours !
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 9:59    Sujet du message: Re: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. > relance Re: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. > relance 13133 11589 Répondre en citant

Elrick91 a écrit:

Une personne dans mon entourage est abonnée chez Free, elle n'a plus de ligne ADSL depuis le 10 Septembre (dégroupage total).
Elle a ouvert un ticket incident n° S809146785.


Bonjour

Pour comprendre ? C'est un ticket Gamot en cours chez Orange depuis le 10 septembre ?

Gamot : SAV demandé par Free à Orange pour intervention sur la Boucle Locale Orange.

Le Gamot oui FT (Orange) a théoriquement 8 jours ouvrés pour répondre.

Pas eu de retour d'Orange ? avec un code RET ou STT ou autre .. ?
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Elrick91
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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 10:09    Sujet du message: 111961 103506
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Oui, il s'agit bien d'un ticket ouvert chez l'opérateur historique par Free suite au problèmes qu'elle rencontre.

Aucun retour depuis le 11 Septembre, date de transfert du ticket par Free chez Orange.
La dernière trace d'une action dans l'interface de gestion de Free correspond à la date du jour de l'ouverture du ticket.
Pas de RET, ou STT ... rien, mort depuis le jour d'ouverture du ticket par Free le 11 Sept et Free nous invite à ne pas les contacter.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 14:42    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben c est au bon vouloir d Orange maître des lieux .... un client mécontent chez Free =souvent un nouveau client chez Orange .
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Elrick91
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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 15:11    Sujet du message: 111961 103506
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Oui mais Free ne fait rien pour garder ses clients en n'affichant pas clairement le status des demandes qu'elle fait vers l'opérateurs.
De plus, il n'y aucun suivi nulle part, bref c'est la fête à tous les niveaux.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 15:18    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Free fait sa demande auprès d Orange et attend le résultat que faire d autre ,renseigné le ticket mais sa ne fait pas avancé surtout si Orange explique rien de son côté ,ouais un c est un vrais bronx surtout quand sa dure 20 j et plus !!!!
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Elrick91
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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 16:58    Sujet du message: 111961 103506
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Free pourrait à minima indiqué qu'ils ont relancé, fait quelque chose, la y a rien !
Silence radio, on ne sait pas si c'est l'opérateur ou si c'est Free qui est mort.

Donc désolé, ce défaut de communication que l'on pourrait appeler aussi effet tunnel (= personne ne dit/fait rien), n'est pas acceptable.

Orange étant tenu à des délais, j'imagine qu'il y a des pénalités en cas de hors délai ?
Si ce n'est pas le cas, je comprend que cela soit le bronx ?!
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Elrick91 a écrit:
Free pourrait à minima indiqué qu'ils ont relancé, fait quelque chose, la y a rien !
Silence radio, on ne sait pas si c'est l'opérateur ou si c'est Free qui est mort.

Donc désolé, ce défaut de communication que l'on pourrait appeler aussi effet tunnel (= personne ne dit/fait rien), n'est pas acceptable.

Orange étant tenu à des délais, j'imagine qu'il y a des pénalités en cas de hors délai ?
Si ce n'est pas le cas, je comprend que cela soit le bronx ?

si tu peut jette un coup d oeil c est pas trop long

!
https://www.01net.com/actualites/pourquoi-les-pannes-téléphoniques-et-ADSL-risquent-de-se-multiplier-en-France-1526864.html
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griselidi
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griselidi, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 20:40    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

tu peux avoir le service technique en disant que tu souhaites apporter une nouveauté sur le ticket incident  
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Elrick91
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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 20:35    Sujet du message: 111961 103506
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Elle a eu quelqu'un, ils n'ont pas de retour...

Heureusement que je ne suis plus en ADSL mais en Fibre avec un opérateur qui gère de bout en bout le service.
Pour l'exemplarité, je vais lui suggérer de résilier car la ballade à assez durée.
Cette pseudo gestion est beaucoup trop borderline.
 
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griselidi
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griselidi, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 21:12    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

je suis pas "pro Free" mais c'est pas vraiment de leur faute sur ce coup
il y aura des frais de resiliation
 
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GetMeOut
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GetMeOut, Posté le: Lun 24 Sep 2018, 23:20    Sujet du message: 175813 161274 Répondre en citant

Bonjour a vous!
je viens de lire votre post et ne peut m'empecher de répondre en vous racontant la memme histoire.
nous avons souscrit un contrat le 03/09 et toujours pas d'Internet!
on est balladé au téléphone, une 1ere demande de Free à France telecom,un technicien est venu et tout va bien chez eux 10 jours pour celà) une 2eme intervention,au cas ou la 1ere etait pas bonne [sic) memme resultat apperement c la Freebox qui deconne[encore 10 jours].Aujourd'hui on devait me rappeler à 16h pas de nouvelles donc j'appelle et on me dit qu'il est impossible que l'on m'ai donné une heure de rappel car celà se fait pas! incroyable..Donc grosse prise de tete au tel et on me dit d'attendre et que l'on va me recontacter. €n plus le gars au tel se permet de me faire la morale me disant que j'etais dans les temps car un probleme technique comme celui-ci met entre 2 et 5 semaines pour être réglé... et que si j'etais pas content il fallait contacter le service réclamation. Bref, c'est des gros nul "si t'es Free t'as pas compris" qu'on m'avait dit...
Voilà on attend,c'est sur on a que ça à foutre....Bon courage à vous et à moi aussi du coup.
8)
 
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Elrick91
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Hobbit de L'Univers


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Elrick91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 7:55    Sujet du message: 111961 103506
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Le service client Free est clairement à la rue.
A force de dégager l'humain de la relation, ils ont vendu leur âme au diable.

Ils n'ont clairement plus rien d’intéressant à proposer, il est préférable d'aller voir d'autres opérateurs moins cher ou le service client sera potentiellement meilleur, voir identique sans difficulté.

Bref, Free c'est fini, il faut partir, il y a rien d'interessant à voir par ici.
Ils ne sont plus à l'écoute de leurs clients depuis bien 5 ans.
C'est pas les quelques forums en rapport à l'opérateur qui pourront aider les pauvres con(sommateurs) que nous sommes.
 
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GetMeOut
Hobbit de L'Univers


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GetMeOut, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 23:04    Sujet du message: 175813 161274 Répondre en citant

Bonjour à vous!

Suite de l'episode"si t'es Free t'as pas compris".
Les choses avancent, une troisieme requette formulée par Free ce 25/09.
Ils vont m'envoyer 2 techniciens 1 Free, 1FT mais ils ne savent pas quand!
Celà peut durer au maximium 2 semaines...

Punaise ils sont trop rapides, j'arrive pas à suivre Laughing
à plus tard pour de nouvelles aventures Very Happy
 
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