Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 9:00 Sujet du message: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j.
Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j.111961103506
Bonjour,
Une personne dans mon entourage est abonnée chez Free, elle n'a plus de ligne ADSL depuis le 10 Septembre (dégroupage total).
Elle a ouvert un ticket incident n° S809146785.
A ce jour, la ligne est toujours coupé, l'incident est toujours en cours chez l'opérateur historique depuis le 11 Septembre !!
Pas d'update depuis cette date et Free ne donne aucune nouvelle et il n'est pas permis d'en demander, je cite :
Il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket.... blablabla bla...
S'il n'est pas possible de relancer son propre opérateur et que l'opérateur ne donne aucune nouvelle, le sketch risque de durée longtemps.
Quel est le délai d'intervention de l'opérateur historique ?
J'ai lu que l'opérateur historique avait 5 jours pour traiter ce type de demande.
Si nous sommes hors délai, que fait Free pour faire avancer ce ticket ? Comment les clients que nous sommes peuvent avoir de la visibilité dans cette situation ?
Et bien sûr, pendant ce temps, Free débite le compte, bah tiens ! ça, ça marche toujours !
Busyspider, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 9:59 Sujet du message: Re: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. > relance
Re: Ligne KO, ticket incident FT depuis + 10j. > relance 1313311589
Elrick91 a écrit:
Une personne dans mon entourage est abonnée chez Free, elle n'a plus de ligne ADSL depuis le 10 Septembre (dégroupage total).
Elle a ouvert un ticket incident n° S809146785.
Bonjour
Pour comprendre ? C'est un ticket Gamot en cours chez Orange depuis le 10 septembre ?
Gamot : SAV demandé par Free à Orange pour intervention sur la Boucle Locale Orange.
Le Gamot oui FT (Orange) a théoriquement 8 jours ouvrés pour répondre.
Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 10:09 Sujet du message:
111961103506
Oui, il s'agit bien d'un ticket ouvert chez l'opérateur historique par Free suite au problèmes qu'elle rencontre.
Aucun retour depuis le 11 Septembre, date de transfert du ticket par Free chez Orange.
La dernière trace d'une action dans l'interface de gestion de Free correspond à la date du jour de l'ouverture du ticket.
Pas de RET, ou STT ... rien, mort depuis le jour d'ouverture du ticket par Free le 11 Sept et Free nous invite à ne pas les contacter.
petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 14:42 Sujet du message:
530551
ben c est au bon vouloir d Orange maître des lieux .... un client mécontent chez Free =souvent un nouveau client chez Orange . _________________ Delta/Pop/Fibre
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Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 15:11 Sujet du message:
111961103506
Oui mais Free ne fait rien pour garder ses clients en n'affichant pas clairement le status des demandes qu'elle fait vers l'opérateurs.
De plus, il n'y aucun suivi nulle part, bref c'est la fête à tous les niveaux.
petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 15:18 Sujet du message:
530551
Free fait sa demande auprès d Orange et attend le résultat que faire d autre ,renseigné le ticket mais sa ne fait pas avancé surtout si Orange explique rien de son côté ,ouais un c est un vrais bronx surtout quand sa dure 20 j et plus !!!! _________________ Delta/Pop/Fibre
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Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Sep 2018, 16:58 Sujet du message:
111961103506
Free pourrait à minima indiqué qu'ils ont relancé, fait quelque chose, la y a rien !
Silence radio, on ne sait pas si c'est l'opérateur ou si c'est Free qui est mort.
Donc désolé, ce défaut de communication que l'on pourrait appeler aussi effet tunnel (= personne ne dit/fait rien), n'est pas acceptable.
Orange étant tenu à des délais, j'imagine qu'il y a des pénalités en cas de hors délai ?
Si ce n'est pas le cas, je comprend que cela soit le bronx ?!
petrus55, Posté le: Dim 23 Sep 2018, 17:30 Sujet du message:
530551
Elrick91 a écrit:
Free pourrait à minima indiqué qu'ils ont relancé, fait quelque chose, la y a rien !
Silence radio, on ne sait pas si c'est l'opérateur ou si c'est Free qui est mort.
Donc désolé, ce défaut de communication que l'on pourrait appeler aussi effet tunnel (= personne ne dit/fait rien), n'est pas acceptable.
Orange étant tenu à des délais, j'imagine qu'il y a des pénalités en cas de hors délai ?
Si ce n'est pas le cas, je comprend que cela soit le bronx ?
si tu peut jette un coup d oeil c est pas trop long
!
https://www.01net.com/actualites/pourquoi-les-pannes-téléphoniques-et-ADSL-risquent-de-se-multiplier-en-France-1526864.html _________________ Delta/Pop/Fibre
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Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Sep 2018, 20:35 Sujet du message:
111961103506
Elle a eu quelqu'un, ils n'ont pas de retour...
Heureusement que je ne suis plus en ADSL mais en Fibre avec un opérateur qui gère de bout en bout le service.
Pour l'exemplarité, je vais lui suggérer de résilier car la ballade à assez durée.
Cette pseudo gestion est beaucoup trop borderline.
Bonjour a vous!
je viens de lire votre post et ne peut m'empecher de répondre en vous racontant la memme histoire.
nous avons souscrit un contrat le 03/09 et toujours pas d'Internet!
on est balladé au téléphone, une 1ere demande de Free à France telecom,un technicien est venu et tout va bien chez eux 10 jours pour celà) une 2eme intervention,au cas ou la 1ere etait pas bonne [sic) memme resultat apperement c la Freebox qui deconne[encore 10 jours].Aujourd'hui on devait me rappeler à 16h pas de nouvelles donc j'appelle et on me dit qu'il est impossible que l'on m'ai donné une heure de rappel car celà se fait pas! incroyable..Donc grosse prise de tete au tel et on me dit d'attendre et que l'on va me recontacter. €n plus le gars au tel se permet de me faire la morale me disant que j'etais dans les temps car un probleme technique comme celui-ci met entre 2 et 5 semaines pour être réglé... et que si j'etais pas content il fallait contacter le service réclamation. Bref, c'est des gros nul "si t'es Free t'as pas compris" qu'on m'avait dit...
Voilà on attend,c'est sur on a que ça à foutre....Bon courage à vous et à moi aussi du coup.
8)
Elrick91 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Sep 2018, 7:55 Sujet du message:
111961103506
Le service client Free est clairement à la rue.
A force de dégager l'humain de la relation, ils ont vendu leur âme au diable.
Ils n'ont clairement plus rien d’intéressant à proposer, il est préférable d'aller voir d'autres opérateurs moins cher ou le service client sera potentiellement meilleur, voir identique sans difficulté.
Bref, Free c'est fini, il faut partir, il y a rien d'interessant à voir par ici.
Ils ne sont plus à l'écoute de leurs clients depuis bien 5 ans.
C'est pas les quelques forums en rapport à l'opérateur qui pourront aider les pauvres con(sommateurs) que nous sommes.
GetMeOut, Posté le: Mer 26 Sep 2018, 23:04 Sujet du message:
175813161274
Bonjour à vous!
Suite de l'episode"si t'es Free t'as pas compris".
Les choses avancent, une troisieme requette formulée par Free ce 25/09.
Ils vont m'envoyer 2 techniciens 1 Free, 1FT mais ils ne savent pas quand!
Celà peut durer au maximium 2 semaines...
Punaise ils sont trop rapides, j'arrive pas à suivre
à plus tard pour de nouvelles aventures
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