Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de synchro depuis 3 jours...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
AtmoZFeaR60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

AtmoZFeaR60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 10:07    Sujet du message: Plus de synchro depuis 3 jours... Plus de synchro depuis 3 jours... 164193 150937
Répondre en citant

Bien le Bonjour à toute la communauté.

Je viens vers vous, car depuis samedi 3 décembre 2017, ma Freebox ne synchronise plus du tout.

Des technciens télécom étaient présent samedi matin pour le remplacement d'un câble et/ou carte.

Ils n'étaient pas spécialement de chez Free, je n'ai pas pu les identifier.

Depuis cela, plus aucune synchro de ma connexion, j'ai ouvert un ticket incident via le 3244 qui est toujours en cours.

Je souhaiterais donc en savoir un peu plus sur les infos que vous pourriez avoir de votre côté messieurs de chez Free, ça m'intéresse grandement car pour une erreur même pas imputable à Free, je me vois en manque de connexion surtout en en pleine campagne avec un téléphone n'ayant pas de 4G Laughing

Je vous remercie infiniment de votre aide et me tiens donc à votre disposition pour vous donner toute mes infos en MP si nécessaire.

Bonne Journée à tous.


Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 10:32    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Je doute que tu obtiennes de réponses car ceci n'est pas un site Free officiel... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 11:54    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Il passe des fois un ou deux gars de chez Free de temps en temps ,mais sur ADUF il aura plus de 90% de chance qu'on lui réponde dans l'heure & par dessus le marché il aura pas la restriction des nouveaux inscrit.

https://www.aduf.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xdiag33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 21
 
22 points

Xdiag33, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 23:07    Sujet du message: 112760 104218 Répondre en citant

Bonjour,

Je vous propose de faire un point sur votre incident si vous n'avez pas eu de retour à ce jour. Merci de me communiquer votre ID commençant par fbx par MP.

Cdt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox