AtmoZFeaR60 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 10:07 Sujet du message: Plus de synchro depuis 3 jours...
Plus de synchro depuis 3 jours...164193150937
Bien le Bonjour à toute la communauté.
Je viens vers vous, car depuis samedi 3 décembre 2017, ma Freebox ne synchronise plus du tout.
Des technciens télécom étaient présent samedi matin pour le remplacement d'un câble et/ou carte.
Ils n'étaient pas spécialement de chez Free, je n'ai pas pu les identifier.
Depuis cela, plus aucune synchro de ma connexion, j'ai ouvert un ticket incident via le 3244 qui est toujours en cours.
Je souhaiterais donc en savoir un peu plus sur les infos que vous pourriez avoir de votre côté messieurs de chez Free, ça m'intéresse grandement car pour une erreur même pas imputable à Free, je me vois en manque de connexion surtout en en pleine campagne avec un téléphone n'ayant pas de 4G
Je vous remercie infiniment de votre aide et me tiens donc à votre disposition pour vous donner toute mes infos en MP si nécessaire.
haykick, Posté le: Mar 05 Déc 2017, 11:54 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Il passe des fois un ou deux gars de chez Free de temps en temps ,mais sur ADUF il aura plus de 90% de chance qu'on lui réponde dans l'heure & par dessus le marché il aura pas la restriction des nouveaux inscrit.
Xdiag33, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 23:07 Sujet du message:
112760104218
Bonjour,
Je vous propose de faire un point sur votre incident si vous n'avez pas eu de retour à ce jour. Merci de me communiquer votre ID commençant par fbx par MP.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum