melo19 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Déc 2017, 20:58 Sujet du message: Vente privée: passage à 19.99 € avant la fin de la promo
Vente privée: passage à 19.99 € avant la fin de la promo7459669371
J ai prix un forfait sur vente privée l année dernière à 2.99 ainsi que d autres personnes de ma famille et je m aperçois ce matin que ma facture reçu est 19.99 ET même choses pour les autres alors qu il reste encore 4 mois d'engagement.
Ensuite un peu la galère avec le service client pour la suite, ils veulent me déduire bien sur le surplus sur les prochaines factures mais plus que 4 donc je ne voit pas l interet pour moi.
Bref j ai réclamé un remboursement des 17€ facturé pas très honnêtement.
En espérant être remboursé rapidement
Je pense ne pas être le seul client qui se fait prélever ce tarif
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 0:49 Sujet du message:
7360168428
Il n'y a pas d'engagement avec les ventes privées Free Mobile, uniquement pour les Freebox en VP ou en démarchage téléphonique. _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Bibi3350, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 8:05 Sujet du message:
8531679426
Hello,
Je confirme, exactement le même problème pour moi : encore 4 mois de promotion bien indiqués dans mon espace abonné, mais une facture à 19,99€ au lieu de 2,99€ ce mois-ci.
Étant à l’étranger, j’attends mon retour pour aviser mais c’est étrange...
melo19 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 9:45 Sujet du message: vente privée
vente privée7459669371
J'ai eu le service client, je suis tombé sur une personne sympas, ils sont au courant du probleme et j'aurais un remboursement des 17€ rapidement.
à suivre ...
Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 9:56 Sujet du message: Re: vente privée
Re: vente privée7061865579
melo19 a écrit:
J'ai eu le service client, je suis tombé sur une personne sympas, ils sont au courant du probleme et j'aurais un remboursement des 17€ rapidement.
à suivre ...
Merci du retour , ça va rassurer ceux qui sont concernés
floun, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 15:07 Sujet du message:
6352157647
Bonjour,
Je confirme, idem pour moi : encore 4 mois de promotion bien indiqués dans mon espace abonné, mais une facture à 19,99€ au lieu de 2,99€ ce mois-ci et 3244 injoignable depuis hier.
floun, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 16:29 Sujet du message:
6352157647
Il y a de grandes chances, le problème c'est que nous sommes dans le flou total sur tout c'est abonnements VP aucune informations de la part de Free et le 3244 surchargé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum