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VP: changement de moyen de paiement inefficace
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Gillou43
(Auteur du topic)

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Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 17:44    Sujet du message: VP: changement de moyen de paiement inefficace
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris la VP bouygues croyant de revenir chez Free,mais mais je n'arrive meme pas au moyen de paiment que l'on me dis deja que j'ai profiter de la VP FREE. Quelqu'un a il trouver un autre moyen a par prendre un nouveau numero ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 17:51    Sujet du message: Re: VP changement moyen de paiment inneficace Répondre en citant

Gillou43 a écrit:
Bonjour, j'ai pris la VP bouygues croyant de revenir chez Free,mais mais je n'arrive meme pas au moyen de paiment que l'on me dis deja que j'ai profiter de la VP FREE. Quelqu'un a il trouver un autre moyen a par prendre un nouveau numero ?


Pas clair tout ça ..

Tu peux nous la refaire plus détaillée ??

C'est Bouygues qui te dit que tu as déjà profité de la VP Freemobile ? ( je blague..)
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Xavier et Martin, c'est des copains ! Tous en cœurs !

Il a dû passer chez Bouygues pour leur VP, et vouloir revenir maintenant chez Free Mobile, mais, le délais pour l'avoir ne doit pas encore être bon. J'ai bon ?
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ou Free a détecté que le numéro était chez eux très récemment ?  
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Gillou43
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


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Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 19:39    Sujet du message:
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Oui c'est bien cela dans le 1000.  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

A part avec un smartphone double Sim je ne vois pas de solution.

- Sim 1: demande de portabilité de Bouygues vers un abo Free 0/2€, tu gardes donc ton N° actuel

- Sim 2: vente privée Free Mobile sans portabilité pour la Data
 
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grem
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grem, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

chrispas a écrit:
A part avec un smartphone double Sim je ne vois pas de solution.

- Sim 1: demande de portabilité de Bouygues vers un abo Free 0/2€, tu gardes donc ton N° actuel

- Sim 2: vente privée Free Mobile sans portabilité pour la Data


voir
https://www.symamobile.com/forfait.html

il propose pour 2 euros 2h mais 1G° de données
 
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chrispas
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chrispas, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

grem a écrit:
chrispas a écrit:
A part avec un smartphone double Sim je ne vois pas de solution.

- Sim 1: demande de portabilité de Bouygues vers un abo Free 0/2€, tu gardes donc ton N° actuel

- Sim 2: vente privée Free Mobile sans portabilité pour la Data




On va finir par la connaître par chœur ta pub pour la MVNO du réseau Orange. Mets la direct au début de chaque topic.
Ça devient pénible, tu es chez Orange bien te fasses, mais n'inonde pas STP les News et le Forum. Corrige au moins le texte 1G° par 1 Go, l'erreur apparait à chaque fois que tu postes ton copier/coller.

Merci

Edit: pour enlever la PUB de grem


Dernière édition par chrispas le Jeu 07 Déc 2017, 14:53; édité 1 fois 
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grem
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grem, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Twisted Evil  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 23:13    Sujet du message: Re: VP: changement de moyen de paiement inefficace Répondre en citant

Bonsoir,

Si votre numéro mobile a été détecté sur le formulaire vp free mobile. C'est parce qu'avant d'aller chez b&you, votre ligne était sur une vp free mobile.
Vous auriez dû rester au moins 91 jours chez un concurrent, pour revenir avec cet ancien numéro vp freemobile, sur une nouvelle vp free mobile.

Seul les numéro de ligne free mobile, hors promo, peuvent partir et revenir sur un vp freemobile. Sans le délai de 91 jours.
 
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Gillou43
(Auteur du topic)

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Gillou43
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 13:41    Sujet du message:
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Avant sa n'était pas le cas ! On pouvait le faire.  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis (decembre 2016) que les modalités excluent les lignes ayant eu une vp free mobile les 13 derniers mois, ET ayant résilié cette offre depuis moins de 90 jours.

Cela est expliqué systématiquement à chaque vp free mobile. Vu qu'un grand nombre ne comprend pas correctement cette modalité.
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup, c'est moi qui ne comprends pas trop là. Et les 13 mois, il viennent faire quoi dans l'affaire si 91 jours ailleurs suffisent ?  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse
1. Avoir bénéficié d'une vente privée dans les 13 derniers mois > nouvelle VP refusée
2. Avoir été abonné hors vente privée les 3 derniers mois > VP refusée

Patatos@dit_Jojo reprend moi si j'ai faux

Ces hypothèses sont en cas de demande de portabilité.
Sans demande de portabilité > aucunes restrictions, je m'en sers pour ma tablette 4G, pas besoin de N° de téléphone.

"Vous avez effectué une souscription le 05-12-2016 au service de
téléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com.
et
Vous avez effectué une souscription le 30-11-2017 au service de
téléphonie mobile sur le site Internet www.vente-privee.com."
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Jeu 07 Déc 2017, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

chrispas a écrit:
Hypothèse
1. Avoir bénéficié d'une vente privée dans les 13 derniers mois > nouvelle VP refusée
2. Avoir été abonné hors vente privée les 3 derniers mois > VP refusée

C'est ce que j'avais compris, mais le "ET" en majuscules m'avait trompé.
 
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