Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvel abonné: aide mise en service
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL



 Auteur   Message 
Westlounge
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Westlounge
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Déc 2017, 20:11    Sujet du message: Nouvel abonné: aide mise en service
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma mésaventure du moment, je viens de souscrire à l'offre de vente privée pour la freebox crystal.
Souscription le 15/11, j'ai reçu tout le matériel, branché raccordé etc et la surprise la crystal fait le chenillard rapide non stop.
J'attends quelques jours et pas d'évolution, je regarde sur mon compte que tout est censé être activé, tout OK.
Du coup j'ouvre un ticket, et maintenant (cela fait 3 semaines) que je reçois tous les 3 jours le même mail que je vous ai mis la dessous.

Et quand je téléphone au 3244, je ne peux joindre personne car quand je rentre mes identifiants sur la boite vocal, elle me répond qu'un ticket est en court et qu'il me tienne au courant sans me passer quelqu'un.

Je ne sais plus quoi faire, je n'ai même plus de téléphone fixe du coup.

Quelqu'un a une idée ?

"Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Nos techniciens travaillent actuellement sur sa résolution.

Que devez-vous faire ?

- Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
- Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xdiag33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 21
 
22 points

Xdiag33, Posté le: Mer 06 Déc 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement l'intervention est anormalement longue. Merci de me transmettre votre ID commençant par fbx par MP s'il vous plait.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne xDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox