Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J’ai pu voir la future Freebox V7.0 (box modulaire)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 14:57    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

ostrabird a écrit:

Salut à toutes et à tous
@Busy : dans ta présentation, tu as oublié le Player et la MOBILité de cette box



Ostrabird

Bien vu Very Happy
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2230
 
2440 points

Homer54, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 14:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Homer54 a écrit:
En tout cas, il part en c*uille ce sujet !

Faut bien rigoler !

J'en profite aussi pour me marrer, j'aime bien

[EDIT] Mince, ça fait la couv' : La rédaction en a fait un sujet, heureusement c'est resté sous le type "clin d’œil" Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 15:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est pas grave pour la couv'.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 15:07    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

Un beau "projet" modulaire :

Christine de chez razer



https://www2.razerzone.com/christine

Il y a aussi le Revo Build de Acer :



Mais c'est très limité comme modularité.

Ça donne de l'inspiration, c'est déjà ça !!!


Ps : faudrait rajouter au titre : box modulaire 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9168 points

msg, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 15:13    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:

Je n'ai pas cité entièrement ton dernier post, mais j'approuve à 100 % !

Serait-on de vieux cons ou des gens sensés ?

Ça dépend .
Refuser toute évolution c'est être con .
Accepter tout et n'importe quoi c'est , selon moi , pire .
Les entreprises du net et autre n'attendent que ça , capter un maximum de nos données personnelles pour mieux nous cibler afin de vendre toujours plus .

C'est à chacun de voir son besoin et ses intérêts , mais comme tu dis , la mojorité suit comme des moutons le mouvement quitte à se compliquer la vie en pensant se la simplifier .

J'ai pris un Smartphone pour essayer et finalement ça ne m'apporte finalement rien de plus si ce n'est des désagréments .
- L'agenda et répertoire tel qui veut se synchroniser chez Google
- Les photos que j'ai pris doivent déjà être certainement chez Google .
- Le GPS qui me s'active et me bouffe la batterie en moins de deux .
- L'écran bien que petit permet de surfer et de lire en zoomant , malheureusement tous les sites ne permettent pas la justification du texte (je fais une bascule de l'écran et le texte se justifie) , ce qui m'oblige à scroller de gauche à droite pour lire chaque ligne de texte .
- Il m'arrive parfois de recevoir de la pub ciblé par SMS avec des numéro bidon pour lesquels même bloctel ne peut rien .
Dernièrement pour un comparateur d'assurance sur le net (numéro à 5 ou 6 chiffres , je sais plus , je l'ai effacé direct) .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 16:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

msg a écrit:
J-Loo a écrit:
msg a écrit:
certains vont finir plus assisté que les tétraplégiques , des gros américains quoi !

J'croyais que le pays d'assistés c'était la France... Razz

Ça c'est ce qui se dit , venant des organisations patronales et des investisseurs étrangers qui souaiteraient que leurs employés travaillent pour rien et sans droits . etc.

Pfffuuuuu... Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

C'est vrai que c'est marrant ce fil.. mais trompeur.. parfois j'ai du mal à démêler le vrai du faux... pôvres petits frenchies...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

msg a écrit:
CurtisNewton a écrit:

Je n'ai pas cité entièrement ton dernier post, mais j'approuve à 100 % !

Serait-on de vieux cons ou des gens sensés ?

Ça dépend .
Refuser toute évolution c'est être con .
Accepter tout et n'importe quoi c'est , selon moi , pire . Les entreprises du net et autre n'attendent que ça , capter un maximum de nos données personnelles pour mieux nous cibler afin de vendre toujours plus .

C'est à chacun de voir son besoin et ses intérêts , mais comme tu dis , la mojorité suit comme des moutons le mouvement quitte à se compliquer la vie en pensant se la simplifier .

J'ai pris un Smartphone pour essayer et finalement ça ne m'apporte finalement rien de plus si ce n'est des désagréments .
- L'agenda et répertoire tel qui veut se synchroniser chez Google
- Les photos que j'ai pris doivent déjà être certainement chez Google .
- Le GPS qui me s'active et me bouffe la batterie en moins de deux .
- L'écran bien que petit permet de surfer et de lire en zoomant , malheureusement tous les sites ne permettent pas la justification du texte (je fais une bascule de l'écran et le texte se justifie) , ce qui m'oblige à scroller de gauche à droite pour lire chaque ligne de texte .
- Il m'arrive parfois de recevoir de la pub ciblé par SMS avec des numéro bidon pour lesquels même bloctel ne peut rien .
Dernièrement pour un comparateur d'assurance sur le net (numéro à 5 ou 6 chiffres , je sais plus , je l'ai effacé direct) .

Je te résume ce que je pense. En gros comme toi: je suis contre tout ce qui progrès inutile du genre de ce que tu cites. Par contre, si c'est bien, je suis un des premiers à le dire.

J'ai reçu des SMS, ni en ayant mis ma SIM dans un Smartphone, ni en ayant donné mon nouveau numéro au moment de passer chez Free Mobile. Des trucs de promo sur je ne sais quoi. Certainement un robot. Ça s'est calmé après.

Le truc de zoomer... sur les Smartphone, c'est fatiguant, rien ne vaut un bon couple clavier/souris pour le Net, même si ça fait vieux jeu. Quoique avec Windows 10, ça part chez M$ même si on peut couper beaucoup de choses avec des programmes tiers, il doit bien en rester.

Et je ne parle pas de pub en plein écran qui ne partent pas, s'ouvrent quand on veut fermer avec la croix... Je dépanne souvent des gens avec des tablettes et autres, ils me disent presque tout le temps, j'arrive pas à appuyer où il faut, pourquoi on ne peut pas faire ça ou ça...

Il ne faut pas se leurrer, le Net est vraiment du profit pour les grands groupes avec leur marketing.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 18:20    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

boulete1 a écrit:
la sortie dédié Linux Question
un coût énorme pour 3

Tu sais ce qu'il te dis le pécore...... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On reste calme, Merci.

Il aurait pu dire: "Linux existe donc encore !" Ça faisait moins direct !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 18:34    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Que dire des Freebox ou autres décodeurs qui tournent avec un noyau de pécore Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est du Android, ce n'est plus trop du Linux. Par contre, j'ai vu des décodeurs TNT avec Linux dedans, et je pense aussi au lecteur DVD, genre Kiss DP 450. Le mien marche encore, depuis 2003.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
msg
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2013
Messages: 2393
 
9168 points

msg, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 19:16    Sujet du message: 88643 82515 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
msg a écrit:
J-Loo a écrit:
msg a écrit:
certains vont finir plus assisté que les tétraplégiques , des gros américains quoi !

J'croyais que le pays d'assistés c'était la France... Razz

Ça c'est ce qui se dit , venant des organisations patronales et des investisseurs étrangers qui souaiteraient que leurs employés travaillent pour rien et sans droits .

T'en connais des boites qui travaillent pour rien ou pour perdre de l'argent ?
Les gens c'est pareil , quand c'est pas rentable , ils restent chez soi ou font autre chose ! .

Pfffuuuuu... Smilie_PDT Smilie_PDT Smilie_PDT

C'est vrai que c'est marrant ce fil.. mais trompeur.. parfois j'ai du mal à démêler le vrai du faux... pôvres petits frenchies...

Désolé si tu t'es senti visé par mes propos .

Ça serait bien que tu ne tronque pas mes écrits lorsque tu les cites , t'aurais peut-être moins de mal à comprendre pourquoi l'économie des entreprises va si mal dans ce pays et partout ailleurs .

Comme dirait l'autre , "pas de bras , pas de chocolat ! " et vise versa !
L'un ne peut pas aller sans l'autre , même dans l'effort demandé toujours au même .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 19:36    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

msg a écrit:
Désolé si tu t'es senti visé par mes propos.

T'inquiètes, tu me fais juste rigoler. Et je cite la partie à laquelle je répond, je pense que les éventuels lecteurs comprennent cela parfaitement. Bonne soirée camarade !! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SFP69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Aoû 2017
Messages: 184
 
677 points

SFP69, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 21:12    Sujet du message: 160703 147791 Répondre en citant

J'ai retrouver la Freebox modulaire, elle est sortie en 2004 et elle s’appelait la Freebox V4 avec module Wifi séparé:





Nostalgie 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 22:04    Sujet du message: Re: J’ai pu voir la future Freebox V7.0 (box modulaire) Re: J’ai pu voir la future Freebox V7.0 (box modulaire) 104421 96923 Répondre en citant

Technopaul a écrit:
Bonsoir Tous le monde

J’ai pu voir la future Freebox V7.0 qui est encore aujourd’hui qu’un prototype. Au sein de l’équipe Free les ingénieurs et techniciens ce sont rendu compte que la Freebox apportait une technologie simple d’utilisation pour les utilisateurs et que peu d’entre eux paramétrer leur box.[...]

Plutôt un poisson d avril !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 4 sur 15
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox