Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
joja4950
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 25
 
26 points

joja4950
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2017, 10:58    Sujet du message: Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset 73887 68697
Répondre en citant

Bonjour

j ai sans cesse des appels entrants de centrale d'appel et je ne sais comment m'en débarasser.

je fais *351* numero et diese sur mon combinet siemens gigaset mais je ne sais pas comment confirmer cette manip
alors j appuie sur téléphone rouge ou sur touche entre téléphone vert et rouge mais rien ne me dit enregistre
Merci de m aider car ces numeros n apparaisse pas dans mes appels filtres sur PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 12:08    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Tu peux toujours les bloquer, ils ont des numéros qui changent constamment...Les Bloctel et compagnie, ils s'en moquent éperdument. Aucune protection efficace, et comme les trois quarts du temps, les centres sont de l'autre côté de la Méditerranée..... Mais que fait la police ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 12:14    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

J'en avais marre aussi des appels de ces centres qui me pourrissaient ma ligne. (Environ 10 appels par jour et même des fois la nuit !!!)
Je suis passé au blocage ultime : je me suis mis aux abonnés absents sur ma ligne fixe (dans la console Free sur Internet) et en disant à tous mes contacts de me joindre sur le portable. (Je n'avais que mes parents qui m’appelaient sur le fixe et quand je répondais pas m’appelaient ensuite sur le portable. )
Evidemment, mon téléphone fonctionnait pour passer des appels donc parfait pour moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 12:38    Sujet du message: Re: Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset Re: Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset 108215 100235 Répondre en citant

joja4950 a écrit:
je fais *351* numero et diese sur mon combinet siemens gigaset mais je ne sais pas comment confirmer cette manip alors j appuie sur téléphone rouge ou sur touche entre téléphone vert et rouge mais rien ne me dit enregistre Merci de m aider car ces numeros n apparaisse pas dans mes appels filtres sur PC

Bonjour, comme expliqué sur cette page de l'Assistance Freebox, tu fais *351* (le numéro à bloquer) et # sur le clavier puis la touche appeler/décrocher (c'est en général la touche située en haut à gauche du clavier montrant un combiné décroché, parfois de couleur verte). Un répondeur annonce que le numéro est enregistré..

Le plus simple c'est d'ajouter le dernier numéro appelant tout de suite après l'appel à la liste noire : il suffit de faire #351*# sur le clavier de ton téléphone puis d'appeler. Un répondeur annonce que le dernier numéro est enregistré..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 117
 
1573 points

b10489, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 13:14    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

moi, je réponds, c'est rigolo!
je leur réponds n'importe quoi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2218
 
2426 points

Homer54, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 13:38    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

b10489 a écrit:
moi, je réponds, c'est rigolo!
je leur réponds n'importe quoi !
Quand c'est en pleine nuit c'est pénible.
J'ai aussi des robots qui appellent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 16:53    Sujet du message: Re: Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset Re: Filtre des appels entrants sur un Siemens Gigaset 67789 61626 Répondre en citant

joja4950 a écrit:
Bonjour

j ai sans cesse des appels entrants de centrale d'appel et je ne sais comment m'en débarasser.

je fais *351* numero et diese sur mon combinet siemens gigaset mais je ne sais pas comment confirmer cette manip
alors j appuie sur téléphone rouge ou sur touche entre téléphone vert et rouge mais rien ne me dit enregistre
Merci de m aider car ces numeros n apparaisse pas dans mes appels filtres sur PC


Bonjour,
*351* numéro à bloquer# puis touche verte(appeler)

Nota: tu n'es pas obligé de mettre le N° en entier, généralement je ne mets que les 7 premiers chiffres pour bloquer les N° qui pourraient venir d'un même "standard".
Exemple, je viens de virer le 0230252206 et je n'ai mis que 0230252. J'invite tous les freenautes à bloquer ce N° qui m'a appelé 6 fois en moins de 24 heures.

Gigaset C620 Duo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 19:12    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Le problème c'est qu'ils changent de numéro tout le temps, en général ce sont des numéros qui commencent par 01 8* ** ** **. J 'avais fait une déclaration sur bloctel qui me semblait inéfficace néanmoins depuis un mois cela semble fonctionner. Il m'arrivait avant, de décrocher et de les occuper le plus longtemps possible, comme ils sont payés au nombre d'appel !!!
Il y a un site ou on peut déclarer leur appel comme spam, ce qui m'arrive de faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox