Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour migrer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Bazil51
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2017
Messages: 1
 
1 points

Bazil51
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Déc 2017, 12:59    Sujet du message: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour migrer (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour migrer 163873 150663
Répondre en citant

Bonjour,

par cette démarche j’espère obtenir satisfaction. Je suis éligible à la Fibre depuis plus de 2 mois par Free. J’ai contacté Free par courrier et téléphoniquement pour passer de l’ADSL à la Fibre à plusieurs reprises sans résultat, toujours les mêmes réponses vous n’avez pas de demande à faire, ceci va se faire automatiquement.

J’attends la Fibre pour la raison suivante, je suis très éloigné du NRA 2400 mètres et le débit n’est pas suffisant pour profiter de toutes les possibilités de ma Freebox révolution (un exemple : je peux pas enregistrer un programme et en regarder un autre).

Ce qui m’enerve C’est que deux copropriétaires nouvellement installés dans l’immeuble viennent d’être raccordés à la Fibre Free dans les 15 jours après le dépôt de leur adhésion. Je suis client Free depuis 2005, j’estime avoir droit à une certaine considération. Orange fait actuellement le forcing pour attirer de nouveaux clients...

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible. Texte aéré *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
protozoeus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 378
 
409 points

protozoeus, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 14:02    Sujet du message: 104144 96696 Répondre en citant

Tu n'as pas d'autre choix que t'attendre qu'ils te le proposent ou alors il faut aller voir ailleurs.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 14:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et pour les enregistrements, on change de type de flux.

Il y a combien de synchro ?

Et suivant la zone, le Freewifi est perdu pour le moment, donc pas de dépannage en cas de panne Fibre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 16:57    Sujet du message: Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig 108215 100235 Répondre en citant

Bazil51 a écrit:
Ce qui m’enerve C’est que deux copropriétaires nouvellement installés dans l’immeuble viennent d’être raccordés à la Fibre Free dans les 15 jours après le dépôt de leur adhésion. Je suis client Free depuis 2005, j’estime avoir droit à une certaine considération. Orange fait actuellement le forcing pour attirer de nouveaux clients...

Comme déjà dit, Free devrait bientôt te proposer le raccordement à la Fibre. Il y a la possibilité de résilier puis te réabonner mais je ne suis même pas sûr que ça irait plus vite, en plus il y aurait des coûts.. Chez moi ils m'ont proposé la Fibre ±3 mois après la pose de la Fibre par Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 17:10    Sujet du message: Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig 95114 88508 Répondre en citant

J-Loo a écrit:

Comme déjà dit, Free devrait bientôt te proposer le raccordement à la Fibre. Il y a la possibilité de résilier puis te réabonner mais je ne suis même pas sûr que ça irait plus vite, en plus il y aurait des coûts.. Chez moi ils m'ont proposé la Fibre ±3 mois après la pose de la Fibre par Orange.

tu as de la chance, j'en connais qui attende depuis 2 ans que Free arrive (lyon), alors que Orange à ouvert le balle, rapidement suivi par SFR (immeuble câble historiquement) et dernièrement depuis 1 mois Bouygues.

j'ai contacté Free et expliquer la situation. L'interlocuteur devait nous recontacter sous 2-3 jours... il y a 2 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2435 points

Lorenzo79, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 18:56    Sujet du message: Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig 44093 39580 Répondre en citant

Bazil51 a écrit:
J’attends la Fibre pour la raison suivante, je suis très éloigné du NRA 2400 mètres

tres eloigné du NRA avec 2400 metres??? que devrait dire ceux qui sont a plus de 5 km voir 6????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 19:23    Sujet du message: Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig 113287 104686 Répondre en citant

J'allai dire la même chose ! C'est pas si terrible moi a 2500 m je suis à 14 mb/s réel.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 20:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec du 6/10ème alors ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zarteck123
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2017
Messages: 1
 
1 points

Zarteck123, Posté le: Ven 08 Déc 2017, 20:38    Sujet du message: Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig Re: (Fibre) J'attends toujours que Free me contacte pour mig 162703 149616 Répondre en citant

Bazil51 a écrit:
J’attends la Fibre pour la raison suivante, je suis très éloigné du NRA 2400 mètres et le débit n’est pas suffisant pour profiter de toutes les possibilités de ma Freebox révolution (un exemple : je peux pas enregistrer un programme et en regarder un autre). [/b][/color]

Bonjour,

Je vous promets que vous avez de la chance avec seulement 2KM de câble entre votre domicile et le NRA pour ma part j'en ai 7, et y'a encore pire que nous donc arrêtez de vous plaindre SVP Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2229
 
2439 points

Homer54, Posté le: Lun 11 Déc 2017, 9:19    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Moi je suis à 250m du NRA. J'avais donc du 24Mb avant mon passage Fibre. Quand je vais chez mes parents qui sont 6800m avec à peine 1Mb, je me dis que c'est dur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox