HUDA (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Déc 2017, 13:08 Sujet du message: Pop / IMAP: HS depuis le 1er décembre 2017
Pop / IMAP: HS depuis le 1er décembre 2017164545151271
Bonjour à tous,
Comptes mails en blocage quasi total de puis le 1er décembre 2017.
Aucune réponse concrète du 3244 comme à son habitude, réponse / la migration de votre compte s'est bien passée...
On s'en fout complètement puisque plus rien ne rentre! 25 à trente mails par jours jusqu'au 30 novembre 2017 puis que dalle, sauf les tests.
En attendant, reste à modifier tous les contacts sur Gmail...
DAHU
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
J-Loo, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 17:53 Sujet du message:
108215100235
Oui, voir d'abord s'il y a de la place sur le serveur en passant par le Webmail Free. Si non et si ça n'est pas déjà fait, migrer la ou les adresses mail vers Zimbra comme il est proposé en accédant au Webmail.
Comme répété à chaque fois, le 3244 ne fait pas d'assistance pour le service de mails..
PPTOTO, Posté le: Sam 09 Déc 2017, 18:52 Sujet du message:
156547143985
Je ne pense que ça soit du à un problème de place sur le serveur.
Il fait certainement référence aux soucis de mail qu'il y'a en ce moment sur certains serveur mail chez Free. A vrai dire il faut s'en habituer en période d'été et fin d'année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum