Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de ligne xDSL depuis un moment
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Malni
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Malni
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Déc 2017, 18:19    Sujet du message: Perte de ligne xDSL depuis un moment Perte de ligne xDSL depuis un moment 164629 151354
Répondre en citant

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous depuis le 06/10/2017 je suis démunie 👎Réside à la Verriére 78320,FT qui a le monopole des lignes téléphoniques donc c est à son bon vouloir. La réponse est tjrs en attente d'intervention de l opérateur historique oupiiii merciiii Free,plus de ligne fixe plus d Internet plus de Canal+Plus de bein sport grrrr 😡😱🤢 mais que dois je faire???

Merci d avance à tous ceux qui pourrons me

donner un tuyau,et qui est d nos le même cas de figure. Je suis de nature très patiente, mais, Là
c'est abusé, je paye des services que je n ai pas depuis le début octobre... une bonne soirée à vous.

Signée malni.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickwood95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2017
Messages: 4
 
4 points

mickwood95, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:12    Sujet du message: 164007 150775 Répondre en citant

Bonjour,
J'habite aussi en région parisienne à 10 km de Paris et c'est loin d'être la rase campagne.
En attendant la réparation FT/ORANGE j'utilise les hotspots Free (pas fiables),mon mobile comme routeur Internet (consomme du forfait) et mes voisins en dernier recours.
J'ai récupéré sur le site Free une fiche de réclamation pour me faire rembourser le forfait non utilisé.
Changer de FAI n'apportera rien car ils utilisent tous la même ligne FT.
Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox