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VP Free Mobile (0.99 €): carte SIM nano non reçue
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freetheinternet
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Hobbit de L'Univers


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freetheinternet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Déc 2017, 1:19    Sujet du message: VP Free Mobile (0.99 €): carte SIM nano non reçue VP Free Mobile (0.99 €): carte SIM nano non reçue 103036 95757
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Bonjour à tous,

Je rencontre un problème suite à la souscription d'un forfait Free Mobile via la vente privée pour le forfait 100 Go à 0.99€/mois pendants 12 mois.

J'ai fais ma demande de portabilité via VP le 30/11/2017, j'ai regler par cb (compte débité ) les 10.99€ pour le 1er mois de forfait et l'envoie de la SIM.

La portabilité s'est effectuée le 06/12/2017 à 11h00.

Et depuis je n'ai toujours pas reçu ma SIM, nous sommes le 12/12/2017.... (🤣 00h14).

Celà va donc faire 9 jours OUVRÉS et toujours rien reçu...

Je suis donc injoignable, je ne peux plus emettre d'appel.
J'attendais un appel important pour du taf... super....

Et hors de question de payer 10€ supp pour avoir une SIM via borne en Free Center. D'ailleurs je ne sais même pas s'il y en a un à proximité.

Y a-t-il un recours ou quelque chose à faire pour faire accélérer les choses?

Car la je n'en peux plus d'attendre.

Bonne soirée et Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 1:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Si l'adresse que vous avez renseignée au moment de la souscription est correcte
c'est un problème avec la poste ..ça peut arriver , même si ce n'est pas agréable
que ça vous tombe dessus..

Après , vous n'êtes plus joignable ..donc il ne faut pas , à mon humble avis
en faire une question de principe ..surtout pour une offre à 0.99€ / mois / 12 mois ..

Prenez vos ID et PWD du compte et allez à la borne Free Mobile la plus proche
https://mobile.free.fr/assistance/692.html
Vous aurez votre SIM immédiatement , et tant pis pour les 10 € supplémentaires
Elle sera activée automatiquement.
 
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freetheinternet
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Hobbit de L'Univers


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freetheinternet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Déc 2017, 2:43    Sujet du message: 103036 95757
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Après , vous n'êtes plus joignable ..donc il ne faut pas , à mon humble avis
en faire une question de principe ..surtout pour une offre à 0.99€ / mois / 12 mois ..



Ba en fait si c'est justement uniquement une question de principe...
Que le forfait soit à 0.99€ ou 50€ par mois le résultat est le même...
Quand on est pas joignable ba on peut rien faire pour ça on subis.... quel que soit le prix.
Et les délais postaux ce n'est pas le problème du client s'il y à un délai legal. S'il est dépassé le client se fout que ce soit Free ou la poste qui ai merdé.

Et puis comme je l'ai indiqué dans mon post, je ne vais pas payer 10€ de plus pour une SIM que je dois recevoir... ou pas....
Et je ne sais même pas si j'ai un Free Center dans mon coin (hautes Pyrénées )
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 7:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si '' juste une question de principe '' ne te plains pas de ne pas avoir les appels de boulot etc, c'est donc pas assez important pour toi de trouver du travail...

Perdre 10e ou ne pas avoir de cdd voir cdi... Les priorités de certains me dépassent
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 10:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

freetheinternet a écrit:
Renard des ondes a écrit:

Après , vous n'êtes plus joignable ..donc il ne faut pas , à mon humble avis
en faire une question de principe ..surtout pour une offre à 0.99€ / mois / 12 mois ..



Ba en fait si c'est justement uniquement une question de principe...
Que le forfait soit à 0.99€ ou 50€ par mois le résultat est le même...
Quand on est pas joignable ba on peut rien faire pour ça on subis.... quel que soit le prix.
Et les délais postaux ce n'est pas le problème du client s'il y à un délai legal. S'il est dépassé le client se fout que ce soit Free ou la poste qui ai merdé.

Et puis comme je l'ai indiqué dans mon post, je ne vais pas payer 10€ de plus pour une SIM que je dois recevoir... ou pas....
Et je ne sais même pas si j'ai un Free Center dans mon coin (hautes Pyrénées
)


1/ Vous n'avez même pas pris le temps de vraiment lire ma réponse puisqu'il y a des bornes Free Mobile
dans les mag presse etc..donc peut être à 5 mn de chez vous ( voir le lien de l'assistance )

2/ Free a certainement envoyé la SIM ( voir le suivi de commande dans l'espace abonné )
Le courrier s'est perdu , il n'y a aucun délai légal dans cette affaire..

3/ Si vous êtes psycho rigide et radin , c'est votre affaire , allez couiner au bureau de poste ou au 3244 ...
Vous avez posé une question , on vous a donné la solution.

A partir de là , faites ce que bon vous semble ..
 
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 10:29    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

A tout hasard puisqu'il s'agit d'une question de principe, vous pouvez prendre un avocat et ester en justice  
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Cette vente privée propose un délai maximum de 7 jours ouvrés, pour la livraison de la carte SIM. Dans votre cas, le délai n'a pas été respecté.

Vous pouvez joindre Free Mobile par visiophonie, via le service Face To Free par application mobile/tablette et navigateur PC / mac. Vos identifiant et mot de passe seront nécessaires, pour vous identifier sur la plateforme d'assistance.

Ils vous proposeront une réexpédition gratuite de la carte SIM. Mais vous pouvez négocier un dédommagement de 10€, si vous décidez d'aller payer la carte SIM en borne automatique.

Les bornes automatique se trouvent en boutique Free, et dans les Magasins de Presse/Mag Presse.
 
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 11:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Payer 10 € et ne pas recevoir la carte, c'est sûr que ça énerve.
Moi aussi par question de principe je ne voudrais pas repayer 10 € alors que le problème n'est pas de mon fait sauf que par question de principe, vous attendrez longtemps sans jamais recevoir la carte...
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
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Jeff06am
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Jeff06am, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 12:14    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

1/ Vous n'avez même pas pris le temps de vraiment lire ma réponse puisqu'il y a des bornes Free Mobile
dans les mag presse etc..donc peut être à 5 mn de chez vous ( voir le lien de l'assistance )

2/ Free a certainement envoyé la SIM ( voir le suivi de commande dans l'espace abonné )
Le courrier s'est perdu , il n'y a aucun délai légal dans cette affaire..

3/ Si vous êtes psycho rigide et radin , c'est votre affaire , allez couiner au bureau de poste ou au 3244 ...
Vous avez posé une question , on vous a donné la solution.

A partir de là , faites ce que bon vous semble ..

+1, j'approuve tellement...
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
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JonathanM
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JonathanM, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 12:54    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

Il faut admettre que le relais est anormalement long, ce n'est pas une question de prix, la carte SIM a été payé 10 euros, le client doit la recevoir dans un délais raisonnable, perso j'attend toujours la mienne depuis 8 jours, ayant été abonné chez Bouygues et SFR, avec eux la SIM c'est sous 48H (mention spéciale à SFR SIM reçu le lendemain de la commande ! les mauvaises langues diront que c'est normal SFR n'ayant pas beaucoup de nouveau clients Laughing) bref c'est bien trop long chez Free.  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 13:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

JonathanM a écrit:
Il faut admettre que le relais est anormalement long, ce n'est pas une question de prix, la carte SIM a été payé 10 euros, le client doit la recevoir dans un délais raisonnable, perso j'attend toujours la mienne depuis 8 jours, ayant été abonné chez Bouygues et SFR, avec eux la SIM c'est sous 48H (mention spéciale à SFR SIM reçu le lendemain de la commande ! les mauvaises langues diront que c'est normal SFR n'ayant pas beaucoup de nouveau clients Laughing) bref c'est bien trop long chez Free.


Ce n'est pas plus long chez Free qu'ailleurs ...

Surtout sur une VP où les commandes doivent peut être se chiffrer en milliers tous les jours

Le courrier s'est perdu ( problème d'adresse à la souscription , de traitement du courrier , de facteur etc..)
et le tien aussi .

Même problème , mêmes solutions

1/ C'est urgent , il y a une portabilité et la ligne a été coupée : Borne Free Mobile

2/ Ce n'est pas urgent : Vérification de l'adresse saisie dans le compte et appel au 3244 , réexpédition d'une SIM
 
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frederic76
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frederic76, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:01    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Perso lorsque je suis arrivé chez Free Mobile, sans SIM, sans numéro à la base, j'avais le choix, en sortant de fnac après l'achat du terminal sur coup de cœur non prévu, de commander en ligne avec un certain délai, ou commander en borne en quelques minutes et en étant sur de l'avoir. J'ai choisi la borne.

Vente privée ou autre peut être bien mais je pense qu'il vaut mieux avoir au moins un autre numéro joignable au cas où, que en gros ça ne nuise pas si ça met du temps pour x ou y raison.
 
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on100_fout
Disciple de L'Univers


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on100_fout, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 17:57    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

vivement la fin des cartes SIM (ou le passage aux SIM universelles)  
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Homer54
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Inscrit le: 09 Jan 2012
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Homer54, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:00    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

on100_fout a écrit:
vivement la fin des cartes SIM (ou le passage aux SIM universelles)
Il y a déjà les triple-découpe qui simplifie les choses, mais vivement les eSIM effectivement.  
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grem
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grem, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:15    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

flûte c est moi qui l ai reçu , je te la réexpédie vite...... non je suis ton voisin je te la glisse sous ta porte Laughing Laughing Laughing  
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