Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP Free Mobile (0.99 €): carte SIM nano non reçue
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
on100_fout a écrit:
vivement la fin des cartes SIM (ou le passage aux SIM universelles)
Il y a déjà les triple-découpe qui simplifie les choses, mais vivement les eSIM effectivement.


Soudée à la carte mère ..ben voyons ..

En cas de défaillance du module , tu jettes le mobile..?

Non , je préfère avoir plus d'un(e) tour (SIM ) dans mon sac .. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JonathanM
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 85
 
64 points

JonathanM, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 19:34    Sujet du message: 151363 139217 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
JonathanM a écrit:
Il faut admettre que le relais est anormalement long, ce n'est pas une question de prix, la carte SIM a été payé 10 euros, le client doit la recevoir dans un délais raisonnable, perso j'attend toujours la mienne depuis 8 jours, ayant été abonné chez Bouygues et SFR, avec eux la SIM c'est sous 48H (mention spéciale à SFR SIM reçu le lendemain de la commande ! les mauvaises langues diront que c'est normal SFR n'ayant pas beaucoup de nouveau clients Laughing) bref c'est bien trop long chez Free.


Ce n'est pas plus long chez Free qu'ailleurs ...

Surtout sur une VP où les commandes doivent peut être se chiffrer en milliers tous les jours

Le courrier s'est perdu ( problème d'adresse à la souscription , de traitement du courrier , de facteur etc..)
et le tien aussi .

Même problème , mêmes solutions

1/ C'est urgent , il y a une portabilité et la ligne a été coupée : Borne Free Mobile

2/ Ce n'est pas urgent : Vérification de l'adresse saisie dans le compte et appel au 3244 , réexpédition d'une SIM



C'est fou d'être fan a ce point là et ne pas reconnaitre qu'il peu y avoir des améliorations, a un moment donné faut être objectif, je parle de mon expérience client, je n'ai jamais attendu aussi longtemps une simple SIM, ni chez SFR, ni chez BT.
Ensuite la carte SIM n'a pas pu être perdu par la poste puisqu'elle n'a tout simplement pas été envoyée par Free selon le suivi de commande en ligne, encore une fois, être fan inconditionnel de Free c'est bien mais moi je reste objectif dans mon jugement, oui c'est long, trop long !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 19:43    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Homer54 a écrit:
on100_fout a écrit:
vivement la fin des cartes SIM (ou le passage aux SIM universelles)
Il y a déjà les triple-découpe qui simplifie les choses, mais vivement les eSIM effectivement.


Soudée à la carte mère ..ben voyons ..

En cas de défaillance du module , tu jettes le mobile..?

Non , je préfère avoir plus d'un(e) tour (SIM ) dans mon sac .. Wink

En tout cas ça résoudrait les difficultés rencontrées par l'auteur du post.
Plus écolo, plus rapide, moins cher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 20:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

JonathanM a écrit:





Ensuite la carte SIM n'a pas pu être perdu par la poste puisqu'elle n'a tout simplement pas été envoyée par Free selon le suivi de commande en ligne,


Tu as vu ça marqué quelquepart dans le post ? Non..

Des SIM Free Mobile , j'ai dû en commander plus de 20 ou de 25 depuis 2012 ..
( nouvelles lignes , changement de format , perte du mobile par un enfant , VP , etc..)

1/ Aucune n'a pas été envoyée
2/ Toutes sont arrivées à l'heure , en 4 jours ouvrés max
3/ La seule qui s'est perdue n'était pas à mon nom de famille
(le facteur a du penser que c'était une erreur d'adresse ..)

Tu vois , moi aussi j'ai une certaine "expérience client"


Dernière édition par Renard des ondes le Mar 12 Déc 2017, 20:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 20:40    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

Des SIM Free Mobile , j'ai dû en commander plus de 20 ou de 25 depuis 2012 ..
( nouvelles lignes , changement de format , perte du mobile par un enfant , VP , etc..)

1/ Aucune n'a pas été envoyée
2/ Toutes sont arrivées à l'heure , en 4 jours ouvrés max
2/ La seule qui s'est perdue n'était pas à mon nom de famille
(le facteur a du penser que c'était une erreur d'adresse ..)

Tu vois , moi aussi j'ai une certaine "expérience client"


Idem ici. Very Happy

Attention, ça arrive par enveloppe banalisée qu'on met facilement sur le tas des relevés de banque qu'on n'ouvre qu'une fois par an. Vérifie 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 21:55    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Alors moi, ce n'est pas des nano, juste des ordinaires, mais ça n'arrive pas non plus.

Un abonnement à 0€ et une VP (en portabilité) commandées dimanche dernier, et rien reçu.

La VP prise pour mon fils (nouvelle ligne) il y a 15 jours est arrivée en trois jours.

Je ne m'inquiète pas, mais je ne voudrais pas démarrer un nouveau mois chez mon ancien opérateur. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Déc 2017, 22:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
Alors moi, ce n'est pas des nano, juste des ordinaires, mais ça n'arrive pas non plus.

Un abonnement à 0€ et une VP (en portabilité) commandées dimanche dernier, et rien reçu.

La VP prise pour mon fils (nouvelle ligne) il y a 15 jours est arrivée en trois jours.

Je ne m'inquiète pas, mais je ne voudrais pas démarrer un nouveau mois chez mon ancien opérateur. Very Happy


Salut Very Happy

Alors cela confirme ce que je pense : c'est bien les portabilités qui sont vraiment à la bourre :

Ma compagne a eu hier la date de portabilité : le 27/ 12 pour une VP commandée le 9 /12
(alors que ma VP du 30 /11 a eu sa porta le 5 /12)

A partir de là , Free a l'air de ne pas envoyer les SIM trop tôt en avance ..là je ne sais pas pourquoi ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox