JonathanM, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 19:34 Sujet du message:
151363139217
Renard des ondes a écrit:
JonathanM a écrit:
Il faut admettre que le relais est anormalement long, ce n'est pas une question de prix, la carte SIM a été payé 10 euros, le client doit la recevoir dans un délais raisonnable, perso j'attend toujours la mienne depuis 8 jours, ayant été abonné chez Bouygues et SFR, avec eux la SIM c'est sous 48H (mention spéciale à SFR SIM reçu le lendemain de la commande ! les mauvaises langues diront que c'est normal SFR n'ayant pas beaucoup de nouveau clients ) bref c'est bien trop long chez Free.
Ce n'est pas plus long chez Free qu'ailleurs ...
Surtout sur une VP où les commandes doivent peut être se chiffrer en milliers tous les jours
Le courrier s'est perdu ( problème d'adresse à la souscription , de traitement du courrier , de facteur etc..)
et le tien aussi .
Même problème , mêmes solutions
1/ C'est urgent , il y a une portabilité et la ligne a été coupée : Borne Free Mobile
2/ Ce n'est pas urgent : Vérification de l'adresse saisie dans le compte et appel au 3244 , réexpédition d'une SIM
C'est fou d'être fan a ce point là et ne pas reconnaitre qu'il peu y avoir des améliorations, a un moment donné faut être objectif, je parle de mon expérience client, je n'ai jamais attendu aussi longtemps une simple SIM, ni chez SFR, ni chez BT.
Ensuite la carte SIM n'a pas pu être perdu par la poste puisqu'elle n'a tout simplement pas été envoyée par Free selon le suivi de commande en ligne, encore une fois, être fan inconditionnel de Free c'est bien mais moi je reste objectif dans mon jugement, oui c'est long, trop long !
Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 20:26 Sujet du message:
7061865579
JonathanM a écrit:
Ensuite la carte SIM n'a pas pu être perdu par la poste puisqu'elle n'a tout simplement pas été envoyée par Free selon le suivi de commande en ligne,
Tu as vu ça marqué quelquepart dans le post ? Non..
Des SIM Free Mobile , j'ai dû en commander plus de 20 ou de 25 depuis 2012 ..
( nouvelles lignes , changement de format , perte du mobile par un enfant , VP , etc..)
1/ Aucune n'a pas été envoyée
2/ Toutes sont arrivées à l'heure , en 4 jours ouvrés max
3/ La seule qui s'est perdue n'était pas à mon nom de famille
(le facteur a du penser que c'était une erreur d'adresse ..)
Tu vois , moi aussi j'ai une certaine "expérience client"
Dernière édition par Renard des ondes le Mar 12 Déc 2017, 20:46; édité 1 fois
borneo, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 20:40 Sujet du message:
130169120036
Renard des ondes a écrit:
Des SIM Free Mobile , j'ai dû en commander plus de 20 ou de 25 depuis 2012 ..
( nouvelles lignes , changement de format , perte du mobile par un enfant , VP , etc..)
1/ Aucune n'a pas été envoyée
2/ Toutes sont arrivées à l'heure , en 4 jours ouvrés max
2/ La seule qui s'est perdue n'était pas à mon nom de famille
(le facteur a du penser que c'était une erreur d'adresse ..)
Tu vois , moi aussi j'ai une certaine "expérience client"
Idem ici.
Attention, ça arrive par enveloppe banalisée qu'on met facilement sur le tas des relevés de banque qu'on n'ouvre qu'une fois par an. Vérifie 8)
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