Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Disque dur + télécommande HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Jcpas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 4
 
4 points

Jcpas
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Déc 2017, 15:32    Sujet du message: (V6) Disque dur + télécommande HS (V6) Disque dur + télécommande HS 164694 151414
Répondre en citant

Bonjour.

Cela fait maintenant quelques mois que le disque dur de ma Freebox Revolution semble HS.
Lors d'enregistrement différé, au bout d'un moment la lecture plante et la Freebox revient au direct.
Lors de la lecture de fichiers sur le DD, il arrive que la lecture se fige et s'arrête.
Nous nous y accommodions mais depuis dimanche la télécommande ne répond plus, même après un redémarrage de la Freebox. Nous avons bien sûr essayé des piles neuves mais le problème persiste.
Je n'ose pas réinitialisé la Freebox puisque je pense qu'elle lancera le programme de synchronisation de la télécommande et comme la télécommande est certainement HS, la Freebox sera bloquée à ce stade et nous ne pourrions plus l'utiliser avec l'appli Android.

Y a-t-il des vérifications que je pourrais faire pour confirmer le diagnostic pour le disque dur et pour la télécommande ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2227
 
2437 points

Homer54, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 15:33    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Il faut appeler le 3244  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8590
 
8929 points

menelas29, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 16:34    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

ou Face To Free https://assistance.free.fr/contact/facetofree.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 12 Déc 2017, 18:41    Sujet du message: Re: (V6) Disque dur + télécommande HS Re: (V6) Disque dur + télécommande HS 110886 102543 Répondre en citant

Jcpas a écrit:
Bonjour.

Cela fait maintenant quelques mois que le disque dur de ma Freebox Revolution semble HS.
Lors d'enregistrement différé, au bout d'un moment la lecture plante et la Freebox revient au direct.
Lors de la lecture de fichiers sur le DD, il arrive que la lecture se fige et s'arrête.
Nous nous y accommodions mais depuis dimanche la télécommande ne répond plus, même après un redémarrage de la Freebox. Nous avons bien sûr essayé des piles neuves mais le problème persiste.
Je n'ose pas réinitialisé la Freebox puisque je pense qu'elle lancera le programme de synchronisation de la télécommande et comme la télécommande est certainement HS, la Freebox sera bloquée à ce stade et nous ne pourrions plus l'utiliser avec l'appli Android.

Y a-t-il des vérifications que je pourrais faire pour confirmer le diagnostic pour le disque dur et pour la télécommande ?
Merci.

Bonjour

Alors, tout d'abord, l'association de la télécommande peut être "sautée" en faisant touche rouge sur la télécommande virtuelle.
Mais de toute façon, réinitialiser le boîtier TV ne fera rien pour le disque, il est dans le Server Wink
Par contre, aller dans Réglage, système, informations Freebox Player & Server, stockage puis touche verte, puis vérifier réparer, ça, ça peut servir et réparer Joyeux

Pour la télécommande, petite astuce : retire les piles, appuie sur une touche pendant quelques secondes, et remets les piles, en essayant de la réassocier, ça devrait repartir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jcpas
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 4
 
4 points

Jcpas
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 16:40    Sujet du message: 164694 151414
Répondre en citant

Merci pour les manips, je vais tester ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox