Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'accéder à Internet en Wifi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Julien_Bertrand
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2017
Messages: 1
 
1 points

Julien_Bertrand
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 7:22    Sujet du message: Impossible d'accéder à Internet en Wifi Impossible d'accéder à Internet en Wifi 164723 151442
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques heures mon Wifi s'est completement arreté avec ma Freebox revolution, je détecte le Wifi sur tout mes appareils mais lorsque je suis connecté je n'ai pas de réseau, impossible d'ouvrir une page Internet etc..

J'ai déjà essayé pas mal de choses mais rien ne marche..
Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Julien

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 8:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A vérifier sur Freebox OS que le protocole Wifi n'est pas différent de celui utilisé sur tes appareils.

Et sinon remettre en WPA2-PSK/AES sur Freebox OS

On est plusieurs à avoir constaté un changement sur Freebox OS, sans rien avoir modifié de soi même

https://mafreebox.freebox.fr/
Paramètres de la Freebox
Réseau Local/Wifi
Configuration Réseau
> Type de Protection
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 8:47    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis c'est un souci de DNS.
Il faut tester avec les DNS de FDN pour confirmer que ce sont bien les DNS qui pose problème.

https://www.fdn.fr/actions/DNS/


Voici comment modifier les DNS : https://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-changer-de-DNS-manuellement/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:58    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Ou éventuellement un DDOS, en câble ça marche?
La télé marche?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox