casa51 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Déc 2017, 11:18 Sujet du message: Coup de gueule contre Orange
Coup de gueule contre Orange111669103251
Bonjour à toutes et à tous
Je voudrais juste poussé un coup de gueule contre Orange, il y a quelques mois, j'ais changé de FAI pour Orange, et lors de la construction de la ligne, ils ont foiré, mauvais branchement, là, j'ais profité de la promo "Vente-Privé", et Orange a encore foiré, Freebox, bloqué étape 4, le service technique de Free, me dit que en effet, il doit s'agir d'un mauvais branchement, du coup, Free ne faisant parvenir la Box qu'une fois la ligne construite, je me retrouve sans net depuis le 6/12/17.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 12:05 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Là, c'est le genre de choses qui peut arriver à n'importe qui, n'importe quand quand on change de FAI. Sans compter qu'avec toutes ses promotions partout, les risques augmentent.
haykick, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 13:43 Sujet du message:
1790015476
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Là, c'est le genre de choses qui peut arriver à n'importe qui, n'importe quand quand on change de FAI. Sans compter qu'avec toutes ses promotions partout, les risques augmentent.
Voir avec Free pour le suivi du problème.
Salut,
C'est sur mais, la je trouve qu'ils abusent quand même deux fois de suite mauvais branchement ,il le fait exprès le gars pas possible autrement.
petrus55, Posté le: Mer 13 Déc 2017, 23:08 Sujet du message:
530551
d'un mauvais branchement, du coup, Free ne faisant parvenir la Box qu'une fois la ligne construite, je me retrouve sans net depuis le 6/12/17.
comprend pas la ,Free te renvoie une box et tu a fait le changement de FAI pour Orange alors pour un bug c est maxi bug _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
casa51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 11:28 Sujet du message:
111669103251
Bonjour,
Je vient d'avoir Free aux téléphone, et mon problème est loin d'être résolu, il veulent faire venir un technicien, or le problème se situe aux niveaux de la reconnaissance de la Freebox sur les équipements de Free, mais pour Free, il faut vérifié mon installation chez moi ........., de plus Free impose des jours et des heures de visites qui n sont pas compatibles avec mon emploie du temps, et la seul réponse que l'on me donne est que si c'est comme ça, on tourne en rond et on ne peux rien faire de plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum