Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) blocage étape 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 406
 
744 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 10:34    Sujet du message: (V6) blocage étape 4 (V6) blocage étape 4 99260 92344
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes.
J'ai fait passer ma belle mère sous v6.

Depuis hier, son espace abonné affiche "Etape 4 : Votre ligne a été construite le jeudi 14 décembre 2017. / : Etape 6

Votre connexion est activée."

Pourtant au boot de la V6, elle reste bloquée au step 4, en attente de DHCP.

Je ne suis pas sur place pour vérifier les branchements, mais hier, ils me semblaient OK.

Faut-il attendre que ça rentre dans l'ordre, ou suis-je bon pour monter chez elle et faire un coup de 32 44 ?

Merci pour votre retour

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 12:38    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour appel le 3244 je suis pas technicien chez Free mais vus que la connexion de ta belle mère est passer en 6 dans sa console donc connexion active et sa Freebox reste bloque en 4 je sens un mauvais positionnement ca veux dire qu elle est mise sur une mauvaise ligne et c est généralement du a la faute d orange
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 406
 
744 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 14:25    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

appel au 32 44 : il y a bien un problème de raccordement.

Incident créé, et intervention planifiée...

@suivre

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 401
 
611 points

joeppik29, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 14:34    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

ca peux aller très vite un rendez vous avec un technicien de chez Free vas être planifier et contrairement ce qu on peux dire ici et la ils sont très bon
bon courage pour ta belle mère
A ++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox