Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Quel futur pour elle et la nouvelle box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 12:44    Sujet du message: (Fibre) Quel futur pour elle et la nouvelle box ? (Fibre) Quel futur pour elle et la nouvelle box ? 71339 66274
Répondre en citant

Bonjour,

Ça y est j'ai enfin l'équipement qui va bien (ampli ATMOS, TV HDCP 2.2), je n'attends plus que Free sur ma Fibre et sa future box "disruptive" (sans doute UHD ) car la V6 ne fait pas plus que HD et la paire de cuivre ne peut pas faire mieux sauf si, éventuellement, elle permet le VDSL2 rapide (> 40 M si on veut un peu de place pour les autres fonctions).

Fort heureusement (et sinon je n'aurai pas encore franchi le pas de l'UHD/4K) j'ai un FAI Fibre qui assure en plus de mon ADSL Free à 12 M en secours.

Combien sommes-nous dans ce cas à attendre, attendre, ..... ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 14:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Sérieusement !!! vous êtes tous entrain de nous casser les roubignoles avec la Fibre et la V7 Twisted Evil

- Pour la V7, ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle ne sera pas la pour tout de suite et le jour où elle sera la :

1 : il faut s'attendre à un délai de migration, car ce sont les nouveaux qui sont prioritaires
2 : il faut s'attendre à pas mal de bugs et donc du délai pour quelle soit vraiment stable.

En conclusion, tu n'es pas prêt à avoir ta UHD avec la V7. Donc prend la Mini 4K ou achète une box Android 4K sur le net.

- Pour la Fibre, Free fait dans les 7 000 raccordements par semaine en ce moment. Soit 28 000 par mois.
Comme il reste 5,9 million de clients à migrer, cela donne 17,5 ans

Donc la aussi, la Fibre arrivera quand ça arrivera et si tu veux la Fibre tout de suite va chez celui qui te la propose actuellement. C'est d'ailleurs ce que tu as fait il me semble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 14:46    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Double box?

Pourquoi faire?😅
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 15:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Double box?

Pourquoi faire?😅

J'allais faire la même remarque.
In the box a écrit:
Fort heureusement (et sinon je n'aurai pas encore franchi le pas de l'UHD/4K) j'ai un FAI Fibre qui assure en plus de mon ADSL Free à 12 M en secours.
Combien sommes-nous dans ce cas à attendre, attendre, ..... ?

Combien êtes-vous à avoir deux FAI dont un en Fibre en attendant que Free débarque ? La Fibre Free, ce n'est vraiment pas le top du top. En tout cas elle ne vaut pas 40 €. Fluctuation des débits instantanés incroyable. Avec un débit commercialement bridé par l'agrume, j'envoie des données beaucoup plus rapidement, un comble ! Bref. Chacun voit midi à sa porte.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvon1er
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juil 2014
Messages: 22
 
630 points

yvon1er, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 16:07    Sujet du message: 100848 93811 Répondre en citant

votre expérience n'est pas une véritée établie sur tout le territoire .
la Fibre Free est très bonne , je ne vois pas ce qu'Orange offre de plus , faut juste ne pas oublié que ce qui est vrai dans une commune ne l'est pas forcément ailleurs ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 16:39    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

L'xDSL de Free ou d'un autre encore moins ! et pourtant ....
Renard des ondes a écrit:
Double box?

Pourquoi faire?😅

Déjà dit mille fois Wink pour secours éventuel + chaines by Canal + ne pas perdre mon numéro géographique + association mobiles + ...... par fidélité, ............... parce que je peux me le permettre Laughing
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 16:47    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Sérieusement !!! vous êtes tous entrain de nous casser les roubignoles avec la Fibre et la V7 Twisted Evil

- Pour la V7, ce qu'il faut retenir, c'est qu'elle ne sera pas la pour tout de suite et le jour où elle sera la :

1 : il faut s'attendre à un délai de migration, car ce sont les nouveaux qui sont prioritaires
2 : il faut s'attendre à pas mal de bugs et donc du délai pour quelle soit vraiment stable.

En conclusion, tu n'es pas prêt à avoir ta UHD avec la V7. Donc prend la Mini 4K ou achète une box Android 4K sur le net.

- Pour la Fibre, Free fait dans les 7 000 raccordements par semaine en ce moment. Soit 28 000 par mois.
Comme il reste 5,9 million de clients à migrer, cela donne 17,5 ans

Donc la aussi, la Fibre arrivera quand ça arrivera et si tu veux la Fibre tout de suite va chez celui qui te la propose actuellement. C'est d'ailleurs ce que tu as fait il me semble.

Effectivement, tu as l'air de souffrir énormément Sad
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54086
 
55417 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 16:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il n'a pas vraiment tord. Combien de fois par jour on parle de V7 pour toujours dire la même chose ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 16:50    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

In the box a écrit:
L'xDSL de Free ou d'un autre encore moins ! et pourtant ....
Renard des ondes a écrit:
Double box?

Pourquoi faire?😅

Déjà dit mille fois Wink pour secours éventuel + chaines by Canal + ne pas perdre mon numéro géographique + association mobiles + ...... par fidélité, ............... parce que je peux me le permettre Laughing

OK , vu comme ça , RAS

Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54086
 
55417 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 17:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'aurais plutôt dit: "parce que je le vaux bien" !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 19:29    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'aurais plutôt dit: "parce que je le vaux bien" !

J'ai pas osé Embarassed
Et pour répondre à UserFBX : quelques centaines de milliers certainement.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Jeu 14 Déc 2017, 22:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

In the box a écrit:
Et pour répondre à UserFBX : quelques centaines de milliers certainement.

Bah bien-sûr, quelques centaines de milliers d'abonnements en double... Et pourquoi pas quelques millions ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 925
 
2359 points

In the box
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 11:27    Sujet du message: 71339 66274
Répondre en citant

Non bien évidemment mais à avoir la possibilité de connexion Fibre sans pouvoir s'abonner à Free oui Wink
C'est bien là que se situe mon propos.
Excuses-moi si je me suis mal fait comprendre, tout le monde n'est pas académicien.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox