asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 11:37 Sujet du message: Problème de suivi de ma commande
Problème de suivi de ma commande8709481090
Bonjour,
je rencontre un problème sur le suivi de ma commande Freebox, ca me mets :
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes identifiants, je souhaite éviter tout problème donc que dois-je en déduire de cette erreur, puis je annuler ma commande et comment.
Merci
Renard des ondes, Posté le: Ven 15 Déc 2017, 12:00 Sujet du message: Re: Probleme suivi de ma commande
Re: Probleme suivi de ma commande7061865579
asdad24 a écrit:
Bonjour, je rencontre un problème sur le suivi de ma commande Freebox, ca me mets :
ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 décembre 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre.
Je n'arrive pas à contacter le 3244 malgré mes identifiants, je souhaite éviter tout problème donc que dois-je en déduire de cette erreur, puis je annuler ma commande et comment.
Merci
Je crois que cela peut être un problème dans la BDD d'Orange concernant le titulaire de la ligne / portabilité du numéro
Il faut relancer sans portabilité , je crois , et ça passe
asdad24 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Déc 2017, 12:50 Sujet du message:
8709481090
J'ai justement annulé la demande de portabilité au moment de donner mon RIO et le numéro de tél m'importe peu, j'ai hate de retrouver Free, orange a épluché mes nerfs... Merci pour vos réponses.
Hola !
Rassurez vous aucun défaut. Il semble qu'au moment de votre souscription un abonnement non résilié était encore présent.
La commande a donc été bloquée quelques jours le temps de confirmer que vous pouviez récupérer la ligne. C'est chose faite, même si l'ancien locataire n'a toujours pas résilié. Votre demande est donc partie chez FT et vous allez pouvoir être câblé dans les jours qui suivent !
rc42, Posté le: Ven 29 Déc 2017, 10:46 Sujet du message:
2122518299
Cela reste dans des délais normaux surtout avec ces weeks-ends prolongés et surement des techniciens ORANGE en vacances donc cela rallonge le temps nécessaire pour le cablage
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