DJTOYS (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:13 Sujet du message:
21402162
Ba quand on est étudiante on a une réponse rapide en tout cas Mais moi leeloo ca a été des le depart que ca n'a jamais fonctioné!Comme toi j'utilise mon portable et quand j'apelle Free ba c'est un masacre du forfait Car j'ai apellé aussi pour demander pourquoi j'avais une longueur de ligne de 4km alors que m'on voisin qui est a 2metres de moi(je suis dans un foyer)est lui a 1km400 !Comme d'ab on m'a dit je transmet votre dossier au service "machin" et puis ba rien,donc jai fini par ne plus rien faire comme démarche
graudlandre, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:42 Sujet du message:
81102
DJTOYS a écrit:
Car j'ai apellé aussi pour demander pourquoi j'avais une longueur de ligne de 4km alors que m'on voisin qui est a 2metres de moi(je suis dans un foyer)est lui a 1km400 !
permettez-moi de prendre votre fil de discussion en cours, juste pour dire que concernant la longueur de ta ligne téléphonique, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer cela; la ligne téléphonique va de la centrale téléphonique jusqu'à ton point de terminaison FT; si çà fait 10m, 400m, 1km ou 2km, c'est comme çà, à ton niveau tu ne peux rien faire contre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:42 Sujet du message:
282613
Après vérification, il s'avère que votre Freebox n'a pas été redémarré depuis plus de 60 jours.
Essayez un Un reboot (vous pouvez éventuellement essayer avec un autre téléphone). _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
leeloo602, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:57 Sujet du message:
30552807
Bonsoir !!
suite à mon souci expliqué hier, j'ai emprunté un autre téléphone, mais sans résultat ... toujours occupé quand j'essaie d'appeler, ou bien une voix me dit que "l'indicatif que vous avez demandé, n'est pas utiliser".
Bien sûr les reboot ne donnent toujours rien (j'essai régulièrement).
Heureusement je peux consulter ma messagerie vocale sur la télé car sinon, je ne pourrais même pas écouter mes messages vocaux !!
bon je vous tiens au courant si il y a un quelconque changement ... !
Fouzi, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 17:33 Sujet du message:
282613
Si c'est pour vous
Lorsque j'ai posté mon message, votre Freebox n'avait pas été redémarré depuis 60jours. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
DJTOYS (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:43 Sujet du message:
21402162
Oui 60jours que je n'y crois plus!Donc jai rebooté ier soir et rien a changé,quand au téléphone il marche sur la meme Freebox de mon voisin,aucun apelle possible!Le jour ou je péterais un câble a cause de cette Freebox je ne pourais meme pas apeller le SAMU lool
L'assistance de proximité marche t'elle sur drancy 93?
leeloo602, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:00 Sujet du message: Dédommagement possible ??
Dédommagement possible ??30552807
Bonjour à tous !
Cela fait bien 2 mois bien tassés que je ne peux pas appeller, même ma boite vocale (voir message plus haut).
Mais je voulais avoir votre avis : croyez vous que si je demande un dédommagement au prorata des jours où je n'ai pas eu le téléphone, ca a des chances d'aboutir ?
Car je paye pour 3 services : TV, ADSL et téléphone. Si un des trois ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi je payerais encore plein pot. Mais bon, ma logique n'est pas la même que la leur...
Je préfère demander avant car je sais qu'il faut payer un AR, imprimer leur formulaire sur le site etc ...
Merci d'avance !
DJTOYS (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:12 Sujet du message:
21402162
Merci bien fouzi
ps : jai installé x-lite et la freephonie en me balladent sur le forum ,et pinaise ca marche nikel c'est déjà ca Leeloo je te conseil de faire ca pour le moment il m'a fallu 1h pour tout installer et bien configurer mais bon c'est mieux que rien
leeloo602, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:38 Sujet du message: Ca devient critique ... !
Ca devient critique ... !30552807
Bonsoir,
Bon là ca devient urgent ce problème de téléphone !!
Mon téléphone protable vient de tomber en panne, je n'ai plus aucun moyen d'appeler désormais ... Seulement, j'ai eu un accident de voiture samedi soir dernier. La voiture est morte et j'ai plein de coups de fils à passer pour les assurances, le garage, l'expert etc ... Et je suis coincée !! Je suis obligée de descendre à la cabine téléphonique avec ma carte bleue et ca me coute une petite fortune et là ce n'est vraiment pas le moment... Je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas appeler l'assistance Free pour me passer les nerfs... Bref si vous pouvez m'aider ...
Merci d'avance
Fouzi, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:55 Sujet du message:
282613
Je relance immédiatement si vous me transmettez votre numéro de ligne Freebox, ainsi que votre nom et prénom, et mail de contact Free (par MP ou par Mail) _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
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