Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible d'apeller
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:13    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Ba quand on est étudiante on a une réponse rapide en tout cas Laughing Mais moi leeloo ca a été des le depart que ca n'a jamais fonctioné!Comme toi j'utilise mon portable et quand j'apelle Free ba c'est un masacre du forfait Confused Car j'ai apellé aussi pour demander pourquoi j'avais une longueur de ligne de 4km alors que m'on voisin qui est a 2metres de moi(je suis dans un foyer)est lui a 1km400 !Comme d'ab on m'a dit je transmet votre dossier au service "machin" et puis ba rien,donc jai fini par ne plus rien faire comme démarche Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:23    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

(Je m'auto-quote pour lisibilité suite au passage du topic en page 2 Embarassed )

visaster a écrit:
Arff.... Confused
peut-être qu'un admin de Univers Freebox pourrait relayer vos cas auprès de Free ? Rolling Eyes

Lorenzo, Fouzi (ou autre admins/modé/newsers), si vous passez par là..... Wink


(edit : orthographe)


Dernière édition par visaster le Mer 14 Mai 2008, 1:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Yep, un petit mp SVP Smile

(nom prénom, numéro de ligne Fbx, Mail de contact Free). Rappelez moi de quel problème il s'agit dans le MP.

Je vois ce que je peux faire Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 0:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

DJTOYS a écrit:
Car j'ai apellé aussi pour demander pourquoi j'avais une longueur de ligne de 4km alors que m'on voisin qui est a 2metres de moi(je suis dans un foyer)est lui a 1km400 !
permettez-moi de prendre votre fil de discussion en cours, juste pour dire que concernant la longueur de ta ligne téléphonique, il n'y a rien que tu puisses faire pour changer cela; la ligne téléphonique va de la centrale téléphonique jusqu'à ton point de terminaison FT; si çà fait 10m, 400m, 1km ou 2km, c'est comme çà, à ton niveau tu ne peux rien faire contre.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 3:35    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

MP reçu, je vous tiens au courant Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 17:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Après vérification, il s'avère que votre Freebox n'a pas été redémarré depuis plus de 60 jours.

Essayez un Un reboot (vous pouvez éventuellement essayer avec un autre téléphone).
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Mer 14 Mai 2008, 20:57    Sujet du message: 3055 2807 Répondre en citant

Bonsoir !!
suite à mon souci expliqué hier, j'ai emprunté un autre téléphone, mais sans résultat ... toujours occupé quand j'essaie d'appeler, ou bien une voix me dit que "l'indicatif que vous avez demandé, n'est pas utiliser".
Bien sûr les reboot ne donnent toujours rien (j'essai régulièrement).
Heureusement je peux consulter ma messagerie vocale sur la télé car sinon, je ne pourrais même pas écouter mes messages vocaux !!
bon je vous tiens au courant si il y a un quelconque changement ... ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 15:48    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
Après vérification, il s'avère que votre Freebox n'a pas été redémarré depuis plus de 60 jours.

Essayez un Un reboot (vous pouvez éventuellement essayer avec un autre téléphone).

Je doute que ce message soit pour moi Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 17:33    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Si c'est pour vous Rolling Eyes

Lorsque j'ai posté mon message, votre Freebox n'avait pas été redémarré depuis 60jours.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:43    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Oui 60jours que je n'y crois plus!Donc jai rebooté ier soir et rien a changé,quand au téléphone il marche sur la meme Freebox de mon voisin,aucun apelle possible!Le jour ou je péterais un câble a cause de cette Freebox je ne pourais meme pas apeller le SAMU lool
L'assistance de proximité marche t'elle sur drancy 93?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 11:00    Sujet du message: Dédommagement possible ?? Dédommagement possible ?? 3055 2807 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cela fait bien 2 mois bien tassés que je ne peux pas appeller, même ma boite vocale (voir message plus haut).
Mais je voulais avoir votre avis : croyez vous que si je demande un dédommagement au prorata des jours où je n'ai pas eu le téléphone, ca a des chances d'aboutir ?
Car je paye pour 3 services : TV, ADSL et téléphone. Si un des trois ne fonctionne pas, je ne vois pas pourquoi je payerais encore plein pot. Mais bon, ma logique n'est pas la même que la leur... Confused
Je préfère demander avant car je sais qu'il faut payer un AR, imprimer leur formulaire sur le site etc ...
Merci d'avance ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 20 Mai 2008, 13:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

DjToys, je résume et remonte votre souci.

Leeloo, transmettez moi votre numéro de ligne Freebox, ainsi que votre nom et prénom, et mail de contact Free (par MP ou par Mail).

Les villes couvertes par l'ATP du 93 sont :

- Montreuil (93100)
- Bagnolet (93170) + (93230)
- Les Lilas (93260)
- Aubervilliers (93300)
- Le Pré Saint-Gervais (93310)
- Saint-Ouen (93400)
- Pantin (93500)
- Noisy le Grand (93160)
- Romainville (93230)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Sam 12 Juil 2008, 19:20; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Mai 2008, 19:12    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Merci bien fouzi Wink
ps : jai installé x-lite et la freephonie en me balladent sur le forum ,et pinaise ca marche nikel c'est déjà ca Razz Leeloo je te conseil de faire ca pour le moment il m'a fallu 1h pour tout installer et bien configurer mais bon c'est mieux que rien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:38    Sujet du message: Ca devient critique ... ! Ca devient critique ... ! 3055 2807 Répondre en citant

Bonsoir,
Bon là ca devient urgent ce problème de téléphone !! Evil or Very Mad
Mon téléphone protable vient de tomber en panne, je n'ai plus aucun moyen d'appeler désormais ... Seulement, j'ai eu un accident de voiture samedi soir dernier. La voiture est morte et j'ai plein de coups de fils à passer pour les assurances, le garage, l'expert etc ... Et je suis coincée !! Je suis obligée de descendre à la cabine téléphonique avec ma carte bleue et ca me coute une petite fortune et là ce n'est vraiment pas le moment... Je ne sais plus quoi faire, je ne peux même pas appeler l'assistance Free pour me passer les nerfs... Bref si vous pouvez m'aider ... Sad
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:55    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je relance immédiatement si vous me transmettez votre numéro de ligne Freebox, ainsi que votre nom et prénom, et mail de contact Free (par MP ou par Mail)
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox