Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible d'apeller
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2008, 2:07    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Ba leeloo instal la freephonie tu peux apeller sans que ta ligne de téléphone marche!
ps :Fouzi quand est il de mon coté?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Ven 30 Mai 2008, 6:13    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je relance également.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 02 Juin 2008, 14:56    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

L'information a été transmise au service téléphonie.

DjToys et Leeloo, Il faudrait que vous passiez des appels (ensuite ne redémarrer pas la Freebox). Un diagnostic sera établit.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 1:48    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

J'ai apellé la police et un fixe mais rien a changer!j'attend le diagnostique Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 2:51    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Ne rebootez pas la Freebox Wink
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 14:12    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

DjToys, après vérification, vous avez effectué un test à 01H46 du matin. Votre téléphone est à impulsion, donc il est incompatible avec la Freebox.

Seuls les téléphones par fréquence vocale sont acceptés. Les téléphones à numérotation par impulsion ne fonctionnent pas sur la ligne Freebox TEL.

Voici une liste de téléphones compatibles avec la Freebox :

https://www.assistancefree.fr/672-liste-non-exhaustive-des-modeles-selon-les-constructeurs
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Mar 03 Juin 2008, 20:38    Sujet du message: Rien de nouveau ... Rien de nouveau ... 3055 2807 Répondre en citant

Bonjour,
rien de nouveau, toujours sonnerie occupée après un long silence ... Sad
je viens tout juste d'essayer et je n'ai pas rebooté ma Freebox depuis vendredi je crois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJTOYS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 43
 
13 points

DJTOYS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2008, 21:50    Sujet du message: 2140 2162
Répondre en citant

Fouzi UF a écrit:
DjToys, après vérification, vous avez effectué un test à 01H46 du matin. Votre téléphone est à impulsion, donc il est incompatible avec la Freebox.

Seuls les téléphones par fréquence vocale sont acceptés. Les téléphones à numérotation par impulsion ne fonctionnent pas sur la ligne Freebox TEL.

Voici une liste de téléphones compatibles avec la Freebox :

https://www.assistancefree.fr/672-liste-non-exhaustive-des-modeles-selon-les-constructeurs

???? mon téléphone a toujours marché ,c'est ma 2eme Freebox HD que jai car je viens d'enménager cette année,je vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus et il marche aussi sur la Freebox du voisin Shocked je vais demander un téléphone tout neuf alors,si j'en achete un et que la encore ca merde,ba,eu on vera bien Very Happy j'espere que c'est vraiment ce probleme de téléphone "trop" vieux!pourtant je confirme que sur les 1ere Freebox 5 HD mon téléphone marche!j'espere apporter de bonnes nouvelles Very Happy Merci fouzi de vous être occupé de moi en tout les cas Wink
ps : un petit rajou,quand j'ai apellé Free,on a fais plusieurs testes quand meme,il n'a pas pu déceler que mon téléphone n'était peut être pas compatible?étrange!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiNozzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 1
 
0 points

DiNozzo, Posté le: Dim 22 Juin 2008, 20:48    Sujet du message: 12058 10704 Répondre en citant

pareil pour moi je ne peut toujours pas appelé mais je peut recevoir ça sonne aussi occupé quant j'appelle je suis en degroupage total j'ai plus de ligne Ft et j'ai un tel Wifi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Lun 23 Juin 2008, 9:00    Sujet du message: . . 3055 2807 Répondre en citant

Bonjour !
eh bien pour moi pas d'amélioration ... même plutot l'inverse : 75€ de facture de tel portable ! (je suis étudiante ...) Evil or Very Mad
j'ai l'intention, dans un dernier élan d'espoir, d'acheter un nouveau tel fixe, même si l'actuel marchait encore avec Free ya 3 mois ...
je vous tiens au courant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 8:50    Sujet du message: Ca marche !! Ca marche !! 3055 2807 Répondre en citant

Bonjour !
eh oui ca marche !!
J'ai tout simplement acheté un nouveau téléphone et ca fonctionne ! Bon mon acien téléphone marchait avant et du jour au lendemain, Free a dû décidé qu'il était trop vieux et hop ! ils ont fait en sorte que ca ne marche plus.
Mais bon c'est pas encore tout à fait ca. Je peux appeler, j'entends très bien la personne, mais dès que je parle, ca fait un espèce de bourdonnement et ca m'agresse l'oreille. L'interlocuteur, lui, a l'impression que je chevrote !
Il parait qu'il faudrait un filtre, mais je crois que j'en ai déjà un: le téléphone n'est pas branché directement sur le mur ... Je ne suis pas très douée pour ces choses là en plus ... Si vous pouviez m'éclairer sur le sujet ...
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Citation:
Il parait qu'il faudrait un filtre,

Si vous êtes en dégroupage total, le filtre ne sert à rien.

Citation:
le téléphone n'est pas branché directement sur le mur

C'est normal Wink Le téléphone est a brancher au dos de la Freebox.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leeloo602
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 16
 
0 points

leeloo602, Posté le: Mar 15 Juil 2008, 10:06    Sujet du message: . . 3055 2807 Répondre en citant

Bonjour,
éh bien depuis je me suis accomodée de mon téléphone étrange. Je téléphone avec le combiné à l'horizontal car sinon il sature (et pourtant je n'ai pas une grosse voix !! Laughing Very Happy )
Sinon, oui mon téléphone est bien branché derrière la box. Cependant mon père, en dégroupage total chez Orange (Livebox), a un filtre lui ...
Mais bon le principal c'est que je puisse appeler à peu près correctement !!
Encore Merci pour tout vos conseils !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oracle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 4
 
2 points

Oracle, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 18:10    Sujet du message: 13367 11800 Répondre en citant

C'est quand même super dommage que la Freebox ne reconnaisse pas les téléphones à impulsion... ça doit pas couter une fortune à prendre en compte !

De quoi pousser les nostalgiques maboule comme moi chez des concurrents qui, comme 9tel, ont fait l'effort de supporter un signal à impulsion...

A quand une pétition pour le support du signal à impulsion ? Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 18 Juil 2008, 19:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Un téléphone uniquement à impulsion, incompatible avec le mode tonalité ? Shocked

Whaou, ça doit être un de ces postes à cadran rotatif de mon enfance.... Rolling Eyes (et je suis pas jeune !! Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox