barberousse67 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 10 Mar 2018 Messages: 18
barberousse67 (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 12:36 Sujet du message:
168655
154900
PPTOTO a écrit: OK,
Donc si stable dans le temps avec l'ADSL2+, alors peut être que tes problèmes de VDSL2 viennent d'un bug coté DSLAM ou coté Freebox.
Effectivement, je penche aussi pour un soucis au niveau du DSLAM ou Freebox.
Dans mon espace abonné Freebox > Caractéristiques de ma ligne, on m'indique que "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+"
Bizarre non? Il devrait y avoir écrit "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible VDSL2" ???
Quelqu'un en VDSL2 peut-il me confirmer que "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible VDSL2" apparaît bien dans son espace abonné?
Merci, Bonne Journée à tous !
PPTOTO
Geek de L'Univers
Inscrit le: 03 Mai 2017 Messages: 8497
PPTOTO, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 13:06 Sujet du message:
156547
143985
Ils n'indiquent jamais "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible VDSL2"
C'est toujours l'ADSL2+ qui est indiqué
barberousse67 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers
Inscrit le: 10 Mar 2018 Messages: 18
barberousse67 (Auteur du topic) , Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 13:07 Sujet du message:
168655
154900
PPTOTO a écrit: Ils n'indiquent jamais "Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible VDSL2"
C'est toujours l'ADSL2+ qui est indiqué
OK Merci pour la précision
Homer54
Geek de L'Univers
Inscrit le: 09 Jan 2012 Messages: 2230
Homer54, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 15:25 Sujet du message:
67911
61734
Je confirme, en VDSL2, c'est bien marqué en ADSL2+