Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Ancerville (55) des infos ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
zopraack
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2010
Messages: 1
 
1 points

zopraack
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Mai 2018, 11:26    Sujet du message: (Fibre) Ancerville (55) des infos ? (Fibre) Ancerville (55) des infos ? 38404 34224
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a maintenant 1 an et demi, des travaux ont eu lieu devant chez moi à Ancerville dans le 55.

Je me suis renseigné, et la personne m'a dit qu'ils étaient en train d'installer la Fibre "Free". Donc je me suis dit super enfin la Fibre.

Il y a 1 mois environ, une autre personne (je suppose de la mairie, est venue nous demander à quelle numéro de rue nous habitions, en vue de l'installation de la Fibre...)

Depuis plus de nouvelles.

Pensez vous normal qu'une soit-disant installation de Fibre qui date de décembre 2016 ne soit toujours pas activé en mai 2018 ?

Quelqu'un aurait-il des informations sur le sujets ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 12:33    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

0% de chance que Free soit opérateur réseau en ZMD.

Tu as soit un réseau public/privé, soit c'est Orange et ce sera mutualisé par la suite.

Les travaux sont finis dans la ville ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dominique95880
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Aoû 2017
Messages: 105
 
118 points

dominique95880, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 13:11    Sujet du message: 160615 147711 Répondre en citant

Bonjour

Ce n'est pas pour te doucher, mais dans mon cas le délai fibrage de ma commune <-==> Fibre optique chez moi a été d'environ 5 ans, C.f. https://lafibre.info/val-doise-amii/Fibre-enghien-les-bains/

Depuis, il semble que les délais soient plus courts.

Dominique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 13:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

A mon avis ta ville fait partie du RIP (géré par Losange) et non des ZMD AMii gérées par Orange.

Cf. la carte ci-dessous. Les zones en noire correspondent aux endroits type ZTD ou ZMD AMii. Le reste il s'agit d'un RIP tout simplement.

Quand Free déploie de la Fibre, ce n'est pas forcement pour l'offre Fibre Freebox, mais aussi pour son réseau national pour couvrir les antenne Free Mobile ou pour dégrouper de nouveaux NRA.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox