Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Présentation pour les nouveaux utilisateurs du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Dan06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 4
 
7 points

Dan06, Posté le: Mer 22 Déc 2010, 18:28    Sujet du message: Dan06 Dan06 51578 46499 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous les freenautes, je vous rejoins sur ce forum trés vivant qui donne envie de participer, c'est pour cela que je me suis inscrit aujourd'hui.
J'ai pris un abonnement chez Free depuis le 15 décembre V6 (pas encore actif), je viens de chez SFR avec beaucoup d'espoir pour le futur, c'est à dire qu'on ait enfin un véritable quadrupleplay digne de ce nom en 2012.

J'ai un cheminement qui m'a fait m'opposer durement à un opérateur de téléphonie mobile (y compris devant la justice, action en cours).
C'est vraiment par philosophie et je le redis avec beaucoup d'espoir que je rejoins Free.
J'attend avec impatience l'offre mobile de Free début 2012 avec surtout un débit en 3G+ digne de ce nom.
Cordialement.
Dan06
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 76
 
77 points

sepamix, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 12:18    Sujet du message: sepamix sepamix 51611 46527 Répondre en citant

Bonjour à tous
Je me présente , je suis sur Marseille, chez Free depuis ouh là !!! 2004 je crois, j'ai commencé avec le modem sagem , puis la grosse Freebox sans heure , puis celle avec l'heure , il y en a bien qui s'en souviennent , on aurait dit un gros magnétoscope , puis la V4 , la V5 , et bientôt la V6 j'espère.
Voilà ! bravo et Merci à tous ceux qui font vivre ce forum ou je vais chercher pas mal d'infos intéressantes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 12:34    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à Dan06 et à sepamix

Moi aussi j'ai commandé la V6 que j'attends avec impatience

J'ai pas connu le modem sagem pourtant je suis chez Free depuis septembre 2003 mais j'ai eu la V2 (le gros magnétoscope) la V4 et la V5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sepamix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 76
 
77 points

sepamix, Posté le: Jeu 23 Déc 2010, 14:38    Sujet du message: modem sagem modem sagem 51611 46527 Répondre en citant

Bonjour Fern27
Le modem sagem était donné à l'époque à ceux qui se trouvaient en zone non dégroupée , les autres avaient la chance d'avoir d'entrée la V2 . Enfin si je me souviens bien car ça fait quand même quelques années !!!!

Merci pour la bienvenue
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MisterLau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 78
 
80 points

MisterLau, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 18:51    Sujet du message: 52383 47240 Répondre en citant

Bonjour,

Alors moi c'est laurent , j'ai 38 ans et je suis de Dijon ( 21 ).

Je suis abonné à Free depuis le 16 Décembre, et je vient tout juste de recevoir le matériel et de me connecter ...

Ca marche super bien ( bon sauf la TV qui sur la V6 à un léger soucis ..... ) !

Suis donc pas trop mécontent de mon choix en espérant le retour rapide de la télévision.

Sinon que dire ?

Je pratique la photographie en amateur depuis quelques temps.
Suis fan de musique Rock, Folk, Blues et celtique ... et à l'occasion je grattouille ( guitare pas morpions )

J'ai un fils de 5 ans et demi et une superbe compagne !

Pour la suite , si y'a affinité sur le forum on pourra discuter plus longuement afin de faire connaissance ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Love To Love
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 61
 
153 points

Love To Love, Posté le: Ven 07 Jan 2011, 19:44    Sujet du message: 52370 47228 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureux de faire, à présent, partie des identifiés sur Univers Freebox.
Je remercie le travail effectué par tous les modérateurs de ce site : forum, news... où je lis et trouve pleins d'infos sur l'environnement Free depuis déjà quelques années.

Je suis abonné Free depuis janvier 2005 avec une V4 puis une V5 depuis janvier 2006.

Satisfait des services de ce FAI, j'ai demandé ma migration en V6 le 14/12/2010 en livraison point retrait Kiala.

Je viens de consulter mon interface client et je découvre que lorsque je clique sur "Changer votre mode de livraison", j'obtiens "Votre Freebox V6 a été expédiée".

Je ne devrais donc pas tarder à recevoir la V6.

Je ferais le maximum pour rédiger mes messages sans fautes et en français (je fais référence au "Laughing" et autres mots écrits "com on lai enten"... malheureusement trop présent en ce moment sur les commentaires des lecteurs..., ce qui fausse la lisibilité des posts.

Heureux donc, de vous rejoindre... et de participer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strates
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2011
Messages: 16
 
28 points

strates, Posté le: Jeu 20 Jan 2011, 11:31    Sujet du message: 53309 48108 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis strates, un "Geek", chez Free depuis 2004 (v4, v5 et v6 depuis le 13 janvier).
Un lecteur des news et du forum depuis fort longtemps.
Au début, j'étais sur freeks, puis freenews, aduf et maintenant uf.

C'est mon deuxième message comme toujours le premier, c'était une question... Embarassed

@u plaisir de vous lire... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francoisf
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 14
 
52 points

francoisf, Posté le: Ven 28 Jan 2011, 15:37    Sujet du message: 53971 48716 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu mon pseudo, vous vous en doutez je me prénomme François, marié et père de famille, je suis abonné chez Free depuis 2003, j'en suis très satisfait je n'ai jamais eu de souci.

Dans la vie, je suis entrepreneur, je gère un centre d'appel virtuel, et j'ai comme passion le home Cinéma, la science fiction, le vtt ...

A bientôt,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:22    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Ellinor, ce n'est pas mon vrai prenom mais ca ce n'est pas grave Razz .

J'ai 28 ans, je vis en region parisienne et je me considere comme une Geek meme si je n'ai pas encore un tres bon niveau Very Happy.

Je suis pro-Free depuis pas mal de temps et j'espere bientot avoir mon propre abonnement chez moi (pour l'instant je me contente de bidouiller avec celui de ma chere maman) .

Pour l'instant c'est a peu pres tout, Merci pour ce site, je suis sure qu'il me sera tres utile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 19:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Super une " geekette ". Laughing Wink

Welcome !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonodel'om
Maître de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 998
 
693 points

nonodel'om, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 1:02    Sujet du message: 14644 16008 Répondre en citant

Bienvenus a tous les deux Smile

N'hésitez pas a venir nous rendre visite sur cet excellent topic qu'est la chanson du jour Wink

C'est la crise je recrute a la source !!! Laughing Laughing 8)
_________________
Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

Greg33, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:45    Sujet du message: 68780 62863 Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai 33 ans, 2 enfants, une V6 et un forfait mobile illimité en attente Laughing
J'habite à Bordeaux.

Pour la petite histoire, je suis rentré en 2003 au service commercial de TISCALI, racheté par ALICE, racheté par Free. J'ai quitté l'entreprise il y a 1 an aprés 8 ans de bons et loyaux services Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 21:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Super une " geekette ". Laughing Wink

Welcome !


Haha je n'avais pas vu, avec le boulot je passe plus de temps à lire les articles que le forum... Merci Merci!

Je risque de venir plus souvent, je suis officiellement "Freenaute" vu que j'ai reçu ma carte SIM Razz ... yay!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 6
 
6 points

jerem59, Posté le: Sam 21 Jan 2012, 12:35    Sujet du message: présentation présentation 69888 64795 Répondre en citant

Salut à tous et toutes

Moi c'est jérémie, j'ai 31ans et 2 enfants.

Je suis freenaute depuis 2004 (modem alcatel je pense c'est tellement loin; v4 ; v5 et le top v6 depuis fevrier 2011).

En 13 ans de connexion je n'ai eu que 2 petits soucis ( coupure Internet 1 jours ou 2).

Et pour bientot Free mobinaute en cours de semaine prochaine pour recevoir la carte SIM
Ce sera le forfait à 19,99€, car l'abonnement Freebox est au nom de ma compagne, c'est elle qui aura la chance d'avoir le forfait à 15,99€.
Mais bon ayant un forfait 2h avec fair use 1 Go à 46,90€, je pense que je suis gagnant.

au plaisir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OneTwoFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 4
 
4 points

OneTwoFree, Posté le: Jeu 01 Mar 2012, 4:28    Sujet du message: 72819 67678 Répondre en citant

Salut à tous et toutes!
je perpétue le déterrage de ce topic qui apparemment n'est pas d'instinct pour tout le monde!

J'ai 31 ans, une fille de 12 ans, une femme de .....(ah mince! je peux pas dire l'age, ça se fait pas pour une dame
Razz ) et une V4 en dégroupé total qui as 6 ans.
J'ai jusqu’à maintenant jamais eu de vrais soucis avec mon opérateur Free, (toujours la faute a FT)
juste que je trouve des incohérences et que je pleure sur mon faible débit alors je vous rejoint pour en discuter et p'tètre améliorer le lien que j'ai avec ma Freebox,

Voila donc,
Habite le Sud-Ouest,
un peu Geek, un peu no-life (mais pas trop),
je navigue entre l’intérim et depuis peu chez Paul (mais si, Paul Emploi)
Je vous Salut tous(toutes)
@+...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 4 sur 13
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox