Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Fibre) Comment annuler ma commande ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 12:51    Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Comment annuler ma commande ? [Résolu] (Fibre) Comment annuler ma commande ? 171528 157531
Répondre en citant

Bonjour à tous

ce matin j'ai passer commande pour la Fibre mais après réflexion je voudrai annulée. Doit je attendre de recevoir mes identifiants pour envoyé ma rétractation ou puis je la faire de suite . Tout en sachant que j'ai appeler le 1044 et le 3244 pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil car mon numéro de tel fixe est incorrect ou non reconnu.Je vous remercie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 13:09    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

A faire au plus vite

http://www.free.fr/assistance/144.html

et tu as un formulaire de rétractation sur la dernière page des Conditions de vente Free

ici
https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180531.PDF

ne pas accepter la box si elle arrive entre temps (la refuser et ne rien signer)

Il y a toujours un risque pour une rétractation, c'est que la ligne soit activée entre temps et qu'il faille redemander à ton opérateur de te raccorder à nouveau.

Jamais une bonne idée de se rétracter Sad

Tu peux tenter ta chance également sur l'ADUF pour que la demande soit éventuellement prise en compte par Free

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

(a éviter les adresse Gmail , Hotmail pour l'inscription )
et bien penser à indiquer dans le profil l'identifiant fbx par exemple pour avoir de l'aide
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:07    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu sur le site de l'ADUF je ne peu pas m'inscrire car mon adresse mac n'ai pas chez Free , et je ne peu pas tchater en direct sur le site de Free car je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter ( https://Twitter.com/Freebox )

Ecrit leur via message privée.

Sinon pour la rétractation, pas besoin d'attendre quoi que ce soit, il suffit d'utiliser le formulaire de rétractation que tu trouve à la fin des CGV sur le site de Free.

Voici le lien pour les CGV : https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180531.PDF?56
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:30    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

Merci PPTOTO j'ai envoyer un message via Twitter Smile j'espere que sa marchera je vous tiens au courant Joyeux et encore Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:46    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour sandrine26,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation) :
Freebox Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:04    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

Ah d'accord et pour les personnes qui n'ont pas d'imprimante peuvent t'il en faire la demande en ligne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54300
 
55631 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il suffit d'aller imprimer près d'une FAC, un voisin... Rien ne vaut une preuve papier.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:42    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

OK Merci d'avoir répondu a mon post Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:49    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

PS : j'ai fait une souscription à l'offre Mini 4K en Fibre optique via Internet, je n'ai pas toujours pas reçue de mail de confirmation dans ma boite mail ni par SMS. Donc pour le moment je ne peu pas demander une rétractation.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:51    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

sandrine26 a écrit:
Ah d'accord et pour les personnes qui n'ont pas d'imprimante peuvent t'il en faire la demande en ligne ?

La Poste Courrier en ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:16    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

sandrine26 a écrit:
je n'ai pas toujours pas reçue de mail de confirmation dans ma boite mail ni par SMS.

Est ce que tu as regardé dans le répertoire SPAM de ton mail ? car les mails de confirmation sont souvent détectés comme SPAM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:17    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

oui j'ai regarder et j'ai rien reçu de la part de Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Essaye de passer par la page mot de passe oublié : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Dans identifiant saisi ton numéro de téléphone que tu as utilisé pour t'abonner.

Peut être que ça marchera !!!

Sinon, tu as peut être fait une erreur de saisie de ton adresse mail lors de la souscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

sandrine26
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:26    Sujet du message: 171528 157531
Répondre en citant

j'ai mis l'adresse mail et le code postal lors de l'inscription sa me dit sa " Erreur Interne du Serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu terminer votre requête.

Contactez l'administrateur du serveur, webmaster@free.fr, et indiquez-leur le moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous avez pu faire qui a pu provoquer l'erreur.

Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox