sandrine26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 12:51 Sujet du message: [Résolu] (Fibre) Comment annuler ma commande ?
[Résolu] (Fibre) Comment annuler ma commande ?171528157531
Bonjour à tous
ce matin j'ai passer commande pour la Fibre mais après réflexion je voudrai annulée. Doit je attendre de recevoir mes identifiants pour envoyé ma rétractation ou puis je la faire de suite . Tout en sachant que j'ai appeler le 1044 et le 3244 pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fil car mon numéro de tel fixe est incorrect ou non reconnu.Je vous remercie
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
ne pas accepter la box si elle arrive entre temps (la refuser et ne rien signer)
Il y a toujours un risque pour une rétractation, c'est que la ligne soit activée entre temps et qu'il faille redemander à ton opérateur de te raccorder à nouveau.
Jamais une bonne idée de se rétracter
Tu peux tenter ta chance également sur l'ADUF pour que la demande soit éventuellement prise en compte par Free
sandrine26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:07 Sujet du message:
171528157531
Merci d'avoir répondu sur le site de l'ADUF je ne peu pas m'inscrire car mon adresse mac n'ai pas chez Free , et je ne peu pas tchater en direct sur le site de Free car je n'ai pas d'identifiant ni mot de passe.
Sinon pour la rétractation, pas besoin d'attendre quoi que ce soit, il suffit d'utiliser le formulaire de rétractation que tu trouve à la fin des CGV sur le site de Free.
technicien3130, Posté le: Lun 04 Juin 2018, 15:46 Sujet du message:
1753715228
Bonjour sandrine26,
Une opération de rétractation après une souscription Free Haut Débit doit être effectuée dans le respect des Conditions Générales d'Abonnement en vigueur pour votre abonnement.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse (un formulaire de rétractation) :
Freebox Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
sandrine26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 16:49 Sujet du message:
171528157531
PS : j'ai fait une souscription à l'offre Mini 4K en Fibre optique via Internet, je n'ai pas toujours pas reçue de mail de confirmation dans ma boite mail ni par SMS. Donc pour le moment je ne peu pas demander une rétractation.
sandrine26 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juin 2018, 17:26 Sujet du message:
171528157531
j'ai mis l'adresse mail et le code postal lors de l'inscription sa me dit sa " Erreur Interne du Serveur
Le serveur a rencontré une erreur interne ou une mauvaise configuration et n'a pas pu terminer votre requête.
Contactez l'administrateur du serveur, webmaster@free.fr, et indiquez-leur le moment où l'erreur s'est produite, et tout ce que vous avez pu faire qui a pu provoquer l'erreur.
Plus d'informations sur cette erreur peuvent être disponibles dans le journal des erreurs du serveur."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum