WarMayn (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 16:35 Sujet du message: (Fibre) Comment migrer ?
(Fibre) Comment migrer ?172417158325
Bonjours,
alors j'attendais depuis longtemps d'avoir la Fibre et finalement je suis enfin eligible a la la Fibre par le teste de d'elegibilité Fibre du site Freebox ( et aussi dans les autres sites ).
Mais voila je ne sais absolument pas comment faire pour migrer vers la Fibre et j'ai eu aucun contact avec Free pour y migrer, devrais-je encore attendre ? ou que je dois faire quelque chose ?
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***
WarMayn (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 17:13 Sujet du message: Migration vers la Fibre
Migration vers la Fibre172417158325
Je suis dans la comune maison-alfort, je suis dans un immeuble de 8 étage et 16 logement, cela prendra du temps pour que Free me contact devrais je patienter ?
WarMayn (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juin 2018, 19:08 Sujet du message: Migration vers la Fibre
Migration vers la Fibre172417158325
Oui c'est une avenue et toute l'avenue est fibré on a été les derniers a recevoir la Fibre. D'accord Merci pour vous réponse j'y jetterais un coup d'oeil
richet, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 7:35 Sujet du message:
5889853292
J'ai été contacté par Free 15j ours après l'installation des lignes individuelles orange dans ma rue mais la Fibre était déjà tirée depuis plus de 6 mois sans raccordement. Ils m'ont proposé plusieurs dates de passage des techniciens.
Montaury30900, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 11:10 Sujet du message: Free: Peu de considération pour ses fidèles clients...
Free: Peu de considération pour ses fidèles clients...168541154798
Client ADSL, depuis Alice (près de 10 ans), j'habite un immeuble sur Nîmes fibré par Orange depuis juin 2017.
Ce matin je me connecte sur le site Free à la page nos offres-tester votre éligibilité et je m'aperçois que mon adresse est enfin éligible à la Fibre.
Je prends directement contact avec le 3244 afin de solliciter le basculement de ADSL vers Fibre ou je me fais presque jeter du style: "c'est pas la peine de nous déranger, le service Fibre vous contactera d'ici un mois ou 2 ou 3..."
Pour info, un parent, à qui j'avais conseillé Free, donc nouveau client Free, a obtenu son raccordement Fibre dans le quartier (200m de chez moi) dans les 15j.
Cela me donne le sentiment que Free privilégie la stratégie de notoriété (prospect) au dépens de la stratégie de partenariat (ambassadeur de la marque); néanmoins, tous les mois, Free n'oublie pas de me prélever près de 60€ (box et Player révolution+Player Mini 4K+mobile)
Montaury30900, Posté le: Jeu 28 Juin 2018, 12:39 Sujet du message: Un forum n'est pas un chat,ni une communication téléphonique
Un forum n'est pas un chat,ni une communication téléphonique168541154798
Il faut appeler un chat un chat, un forum n'en n'est pas un. A chacun sa règle de communiquer sur un forum.
Dans la rue, au téléphone, en chat le contact avec votre interlocuteur est marqué, direct, "on line" et la formule de politesse tout à fait justifiée; dans un forum vous ne postez pas un message ou une réponse, qui doit aller à l'Essentiel,à un interlocuteur mais à une multitude qui n'est pas en ligne.
Réf: Quand vous lisez un article sur un journal, le journaliste ne commence pas son article par une formule de politesse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum