Free-inbox, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 8:34 Sujet du message:
147976136191
En effet spe13013, les caractéristiques de lignes étaient dans un de vos post, au temps pour moi !
Il faut savoir que lorsqu'il y a un dérangement pour des pertes de synchronisation (coupures), on peut, pour avoir plus de stabilité, baisser exceptionnellement, le débit de votre ligne en faisant bien sûr attention à que le débit soit suffisant pour tous les services. Evidemment, c'est provisoire ! Et le plus souvent on ne touche qu'au profil de ligne pour le mettre en "sérénité".
Avec un débit de 8 Mbit/s (8449 kb/s), vous devez télécharger jusqu'à 1 Mo/s (1000 Ko/s) selon bien sûr, le nombre d'appareils connectés et si la TV est éteinte.
N'hésitez pas à me donner votre ID en MP pour que je puisse voir l'avancement de l'incident collectif. _________________ Support Freebox
spe13013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 17:17 Sujet du message:
174478160092
Pas grave,
Merci en tout cas de l'info. Je vous envoie mon ID
Encore Merci pour les messages
Free-inbox a écrit:
En effet spe13013, les caractéristiques de lignes étaient dans un de vos post, au temps pour moi !
Il faut savoir que lorsqu'il y a un dérangement pour des pertes de synchronisation (coupures), on peut, pour avoir plus de stabilité, baisser exceptionnellement, le débit de votre ligne en faisant bien sûr attention à que le débit soit suffisant pour tous les services. Evidemment, c'est provisoire ! Et le plus souvent on ne touche qu'au profil de ligne pour le mettre en "sérénité".
Avec un débit de 8 Mbit/s (8449 kb/s), vous devez télécharger jusqu'à 1 Mo/s (1000 Ko/s) selon bien sûr, le nombre d'appareils connectés et si la TV est éteinte.
N'hésitez pas à me donner votre ID en MP pour que je puisse voir l'avancement de l'incident collectif.
spe13013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 11:14 Sujet du message: Dérangement collectif sur marseille, 13eme
Dérangement collectif sur marseille, 13eme174478160092
Salut à tous,
Bon bin voila, toujours en attente du "dérangement collectif" depuis fin juillet !!
Encore un grand Merci à "Free-Inbox" sur ce forum qui m'a donné quelques informations vraiment sympa.
(Info. que même Free a "refusé" de me donner)
Sinon, quoi dire que c'est tout bonnement scandaleux de la part de Free et/ou de FT (ils se rejettent la faute)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum