Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FOOT+ sur Freebox ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Syrius
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 339
 
5 points

Syrius, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 1:37    Sujet du message: 3947 3659 Répondre en citant

Foot + sur Free pour le mois d'Aout c'est une rumeur ou une vérité ? ( il faut être abonné canal ou canalsat par ADSL c'est cela ?)
_________________


Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 9:47    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Syrius a écrit:
Foot + sur Free pour le mois d'Aout c'est une rumeur ou une vérité ? ( il faut être abonné canal ou canalsat par ADSL c'est cela ?)

L'article est ici Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 12:11    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

kevinlephoceen a écrit:
Je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum mais il est vraiment génial!

Sinon je viens vous faire part d'une information , je dispose de canal+/canalsat par ADSL via Free et donc j'ai essayé d'appeler canal pour m'abonner a foot +, et là je donne mon num client et je choisis d'aller dans la direction souscrire à foot +/rugby+ et là ... ils me disent ....vous ne pouvez pas bénéficiez de cette offre

alors est-ce que c'est encore trop tot ou est-ce une fausse info due à canal?


c'est trop tot... ça devrait être dispo à partir du 01/08/08 Wink
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 19:23    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

voilà ce que ça me dit quant je veux souscrire à foot+ sachant que je suis déjà abonné à canal+ le bouquet par Free

Vous êtes abonné à CANAL+ le BOUQUET par ADSL,

Souscrivez à FOOT+* à partir du 1er aout 2008.


* selon disponibilité auprès de votre opérateur.

ça devrait le faire 8)
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Ven 04 Juil 2008, 20:58    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

TREZEGOAL76 a écrit:
voilà ce que ça me dit quant je veux souscrire à foot+ sachant que je suis déjà abonné à canal+ le bouquet par Free

Vous êtes abonné à CANAL+ le BOUQUET par ADSL,

Souscrivez à FOOT+* à partir du 1er aout 2008.


* selon disponibilité auprès de votre opérateur.

ça devrait le faire 8)


Une idée sur la possibilité, pour les freenautes non abonnés à une offre de Canal+ mais qui dispose de la TV par ADSL, de prendre les matchs à l’unité (10€) de Foot+ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 1:02    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

Punky a écrit:
TREZEGOAL76 a écrit:
voilà ce que ça me dit quant je veux souscrire à foot+ sachant que je suis déjà abonné à canal+ le bouquet par Free

Vous êtes abonné à CANAL+ le BOUQUET par ADSL,

Souscrivez à FOOT+* à partir du 1er aout 2008.


* selon disponibilité auprès de votre opérateur.

ça devrait le faire 8)


Une idée sur la possibilité, pour les freenautes non abonnés à une offre de Canal+ mais qui dispose de la TV par ADSL, de prendre les matchs à l’unité (10€) de Foot+ ?



non logiquement ça ne sera toujours pas possible. Pour avoir les matchs à l'unité, c'est bien 10€, mais faut obligatoirement être abonné à canal+ le bouquet ou canal sat
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 1:32    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

TREZEGOAL76 a écrit:
Punky a écrit:
TREZEGOAL76 a écrit:
voilà ce que ça me dit quant je veux souscrire à foot+ sachant que je suis déjà abonné à canal+ le bouquet par Free

Vous êtes abonné à CANAL+ le BOUQUET par ADSL,

Souscrivez à FOOT+* à partir du 1er aout 2008.


* selon disponibilité auprès de votre opérateur.

ça devrait le faire 8)


Une idée sur la possibilité, pour les freenautes non abonnés à une offre de Canal+ mais qui dispose de la TV par ADSL, de prendre les matchs à l’unité (10€) de Foot+ ?



non logiquement ça ne sera toujours pas possible. Pour avoir les matchs à l'unité, c'est bien 10€, mais faut obligatoirement être abonné à canal+ le bouquet ou canal sat


Merci pour l'info. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 9:22    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

Salut,

Heuuuu juste un truc les gars, trouvé moi un lien sur le site de Free où il est mentionné que foot+ sera présent via Canal+le bouquet ou canalsatadsl ?(je parle pas des conditions d'abonnement propre a canal+).
Je veut une source Free, allez y trouvé la ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 15:50    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

Diesel a écrit:
Salut,

Heuuuu juste un truc les gars, trouvé moi un lien sur le site de Free où il est mentionné que foot+ sera présent via Canal+le bouquet ou canalsatadsl ?(je parle pas des conditions d'abonnement propre a canal+).
Je veut une source Free, allez y trouvé la ....



tu trouveras rien sur le site de Free Wink (du moins pour l'instant). Car cette offre sera valable qu'à compter du 01/08/08 et en plus pour y souscrire, faut passer par canal+ et pas par Free. Etant donné que l'esclusivité pour foot+ avec Orange se termine ce mois-ci, le 01/08/08 plusieurs opérateurs ADSL proposeront foot+, alors pourquoi Free ne le ferai pas ? Wink
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Sam 05 Juil 2008, 20:34    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

En ce moment, quelles sont les offres basiques disponibles pour Canal+ le bouquet et Canal sat (avec les prix) pour les abonnés Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:38    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Jooo a écrit:
En ce moment, quelles sont les offres basiques disponibles pour Canal+ le bouquet et Canal sat (avec les prix) pour les abonnés Free ?


-Canal+ Le Bouquet à 1€ pour un an pour tout nouvel abonnement chez Free avant le 11/07
-Canal+Le Bouquet à 20€/mois pendant 3 mois puis 33€/mois (foot+ et rugby+ gratuits pendant les 3 mois)
-CanalSat Librement à 10€/mois pendant 12 mois au lieu de 20.90€
Avant il y avait aussi 10€ en moins sur les autres Formules genre Passionnement 3 à 24.9 au lieu de 34.9 mais je ne le vois plus mentionné.
Foot+ et rugby+ également offerts pendant 3 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 14:45    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

Il faudrai savoir : L'article de UniversFreebox nous dit que Foot+ serai disponible avec un abonnment à Canal+Le bouquet (+7€ pourFoot+) et ce matin je lit un article dans Freenews qui dit que Foot + serai reservé à ceux qui s'abonnent à CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément :

Foot+ Saison bientôt sur Freebox

Selon le site de Free, FOOT+ Saison la chaîne sportive du groupe Canal + sera prochainement disponible sur Freebox pour 7 € par mois. Elle est cependant réservée aux abonnés aux offres CanalSat Passionnément et CanalSat Intensément. Avec FOOT +, pour 7 euros par mois vous bénéficiez de 7 matches de Ligne 1 en direct et en exclusivité tous les samedis soirs sur 7 canaux différents, et de 70 matches de Ligue des Champions.
Depuis le début de la saison de Ligue 1, Foot+ Saison était seulement diffusée sur l’offre Ma Ligne TV de France Télécom. En effet, si l’on en croit le site Univers Freebox, pour diffuser FOOT+ Saison les opérateurs ADSL doivent s’acquitter d’une certaine somme. Mais on ne sait pas si c’est Free qui s’est acquitté de ces droits d’accès ou si c’est le groupe Canal+ qui a choisi de changer de stratégie devant le nombre important de Freenautes pouvant accéder à la télévision par Freebox. La politique de Free étant jusqu’à maintenant de ne pas payer pour offrir une offre de télévision à ses abonnés, et d’être un simple diffuseur de ces offres.
Le groupe Canal+ souhaitant sûrement rentabiliser l’énorme investissement qu’il a fait pour acquérir les droits de diffusion de l’ensemble des matchs de football de la Ligue 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 15:08    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Si tu regardes la capture d'Univers Freebox dans l'article, tu verras que Canal+ le bouquet fait bien parti des possibilités pour avoir Foot+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 15:52    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Si tu regardes la capture d'Univers Freebox dans l'article, tu verras que Canal+ le bouquet fait bien parti des possibilités pour avoir Foot+ Wink


Oui j'ai bien lu aussi mais alors d'où sort l'info de Freenews ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 18:10    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Jooo a écrit:
En ce moment, quelles sont les offres basiques disponibles pour Canal+ le bouquet et Canal sat (avec les prix) pour les abonnés Free ?


-Canal+ Le Bouquet à 1€ pour un an pour tout nouvel abonnement chez Free avant le 11/07
-Canal+Le Bouquet à 20€/mois pendant 3 mois puis 33€/mois (foot+ et rugby+ gratuits pendant les 3 mois)
-CanalSat Librement à 10€/mois pendant 12 mois au lieu de 20.90€
Avant il y avait aussi 10€ en moins sur les autres Formules genre Passionnement 3 à 24.9 au lieu de 34.9 mais je ne le vois plus mentionné.
Foot+ et rugby+ également offerts pendant 3 mois


Merci.

Maintenant, reste à savoir comment accéder à foot+... (cf la news de freenews)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox