Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FOOT+ sur Freebox ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:09    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Diesel a écrit:
Badack01 a écrit:
Si tu regardes la capture d'Univers Freebox dans l'article, tu verras que Canal+ le bouquet fait bien parti des possibilités pour avoir Foot+ Wink


Oui j'ai bien lu aussi mais alors d'où sort l'info de Freenews ???


un lien vers la news ? car je ne l'ai pas trouvée surement une vieille news car maintenant foot+ 8€/mois et non 7 pour 8 matchs au lieu de 7.

Edit : je parles de ta fameuse news freenews
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 19:35    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

mystik91 a écrit:
Diesel a écrit:
Badack01 a écrit:
Si tu regardes la capture d'Univers Freebox dans l'article, tu verras que Canal+ le bouquet fait bien parti des possibilités pour avoir Foot+ Wink


Oui j'ai bien lu aussi mais alors d'où sort l'info de Freenews ???


un lien vers la news ? car je ne l'ai pas trouvée surement une vieille news car maintenant foot+ 8€/mois et non 7 pour 8 matchs au lieu de 7.

Edit : je parles de ta fameuse news freenews


Autant pour moi, dans l'euphorie de voir enfin foot+, j'ai cité cet article de 2005 !

Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 42
 
0 points

jmarc38, Posté le: Mer 09 Juil 2008, 20:37    Sujet du message: 9534 8524 Répondre en citant

bon alors concrétement.......... Shocked si je prend canalsat pour 10 euro ; je peux ou pas à prendre foot + avec Confused Confused Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 19:08    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

jmarc38 a écrit:
bon alors concrétement.......... Shocked si je prend canalsat pour 10 euro ; je peux ou pas à prendre foot + avec Confused Confused Confused




oui, si Free paie canal+ pour pouvoir proposer ce service, Orange n'ayant plus l'esclusivité à compter du 01/08/2008, tous les opérateurs ADSL qui paie une cotisations à canal+ pourront le proposer.

mainteant si un opérateur décide de sortir le gros chéquier pour le prendre en esclu ADSL... ce qui m'etonne car on serait déjà informé

canal+ le bouquet, canal sat à 10€ à 30€ ou à 100€, si Free propose le service, se sera pour tout le monde Wink
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 22
 
0 points

Diesel, Posté le: Jeu 10 Juil 2008, 20:27    Sujet du message: 5781 5202 Répondre en citant

TREZEGOAL76 a écrit:
jmarc38 a écrit:
bon alors concrétement.......... Shocked si je prend canalsat pour 10 euro ; je peux ou pas à prendre foot + avec Confused Confused Confused




oui, si Free paie canal+ pour pouvoir proposer ce service, Orange n'ayant plus l'esclusivité à compter du 01/08/2008, tous les opérateurs ADSL qui paie une cotisations à canal+ pourront le proposer.

mainteant si un opérateur décide de sortir le gros chéquier pour le prendre en esclu ADSL... ce qui m'etonne car on serait déjà informé

canal+ le bouquet, canal sat à 10€ à 30€ ou à 100€, si Free propose le service, se sera pour tout le monde Wink


Et bien non même pas mon cher, la politique de Free c'est de ne pas payer pour Foot+, en fait ce qui se passe c'est que le groupe canal à enfin reflechi qu'on été quand meme un tres grand nombre abonnés de Free et que la mane financiere potentiel est enorme pour ne pas proposé Foot+ aux abonnés de Free; Free ne paiera pas un centime mais de toute façon canal s'y retrouve largement sachant que pour Foot+ il faut s'abonner au minimun a canal + le bouquet ou canalsatAdsl !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 36
 
0 points

alex06, Posté le: Sam 12 Juil 2008, 18:13    Sujet du message: 697 719 Répondre en citant

Bonjour je n'y connait rien a canal + le bouquet canalsat etc....
mais j'aimerais m'abonner à canalsat à 10€/mois avec foot + à 8€/mois
Et ma question va vous paraitre très bête mais en fouillant un peu de partout j'y est jamais trouvé de réponse.

Quand on s'abonne à canalsat à 10€/mois est ce qu'on a la chaine canal + ?

Merci d'avance
_________________
Promo-Clic: Mails rémunérés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmarc38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 42
 
0 points

jmarc38, Posté le: Dim 13 Juil 2008, 12:28    Sujet du message: 9534 8524 Répondre en citant

alex06 a écrit:
Bonjour je n'y connait rien a canal + le bouquet canalsat etc....
mais j'aimerais m'abonner à canalsat à 10€/mois avec foot + à 8€/mois
Et ma question va vous paraitre très bête mais en fouillant un peu de partout j'y est jamais trouvé de réponse.

Quand on s'abonne à canalsat à 10€/mois est ce qu'on a la chaine canal + ?

Merci d'avance

Bonjour,...si tu tabonne a canalsat a 10 euro tu na pas c+ ou alors si tu le veux il te faud aussi tabonner a 33 euro par moi en plus. ( en se moment promo a 20 euro par moi mais attention pour seulement 3 mois ) . en sachant que canalsatelite ( 10 euro ) c est une chose, canal+ le bouquet ( 33 euro ) c est une 2em chose et enfin foot+ ( 8 euro ) c est une 3em choses..... voila j espere tavoir repondu... Very Happy Very Happy moi aussi je suis dans la meme position que toi . je voulais prendre juste foot + ( 8 euro ) mais malheuresement je ne le pourrais pas . Sad il va surement faloire que je passe par un abonnement canalsal en plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad en esperant que peux être Free nous aide un peux en nous proposant juste le service foot + Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mystik91
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 235
 
227 points

mystik91, Posté le: Lun 14 Juil 2008, 20:23    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

Le minimum à payer pour Foot+ sera 18€ / mois.
En effet, un abo CanalSat Librement à 10€ + Foot+ à 8€.
Maintenant encore faut-il que Free reprenne Foot+ mais je pense (et j'espère) que ce sera le cas.
Perso j'aime mieux coupler Foot+ à C+ car CanalSat bof bof (ou alors avec option Ciné)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 11:25    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Message pour tous ceux qui pensent avoir eu une bonne réponse de la part de la Hotline de Canal+: personne ne sait rien dans leur Hotline, donc à chaque appel, vous obtiendrez une réponse différente(enfin, ou ou non Laughing ) Wink

Après, je peux vous affirmez que Foot+ arrivera bel et bien chez Free,
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TREZEGOAL76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2008
Messages: 52
 
0 points

TREZEGOAL76, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 15:39    Sujet du message: 12553 11109 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Message pour tous ceux qui pensent avoir eu une bonne réponse de la part de la Hotline de Canal+: personne ne sait rien dans leur Hotline, donc à chaque appel, vous obtiendrez une réponse différente(enfin, ou ou non Laughing ) Wink

Après, je peux vous affirmez que Foot+ arrivera bel et bien chez Free,
Cordialement.



cool Razz c'est ce que je pensais aussi, ça confirme mes pensés

Vive la Liguain Laughing et allez Monaco 8)
_________________
MONACO CHAMPION 2011!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 16:04    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Petit HS pour les footeux : ne manquez pas de participer à partir de début août au topic de pronostics sur la ligue 1 dans la section 'Détente' du forum de U.F. !! Smile

(voir pour illustration le topic des pronos sur l'euro2008 Wink)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jooo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 634
 
451 points

Jooo, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:11    Sujet du message: 6380 5707 Répondre en citant

Vivement qu'il y ait une com' sur foot+ sur Freebox pour être vraiment fixé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 16 Juil 2008, 18:31    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Jooo a écrit:
Vivement qu'il y ait une com' sur foot+ sur Freebox pour être vraiment fixé !

J'ai déjà répondu sur l'article et sur ce topic... Rolling Eyes
L'information est sure à 100%, il n'y a rien à communiquer de plus Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parigi69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 49
 
18 points

parigi69, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 17:17    Sujet du message: 6032 5425 Répondre en citant

J'ai tenté d'appeler CANAL PLUS pour avoir davantage de précisions sur les modalités d'abonnement à FOOT + mais la communication est systématiquement coupée avant la fin Confused
Ma question était la suivante : y a t'il possibilité de s'abonner dès à présent ou bien faut-il obligatoirement attendre le 1er août?
PS : je suis déjà abonné CANAL PLUS LE BOUQUET et CANAL PLUS SAT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 17 Juil 2008, 17:33    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Impossible de s'y abonner maintenant Wink
Et après, je vous le répéte pour vous faire économiser du temps, inutile de téléphoner à la Hotline! Hormi ceux qui connaissent Univers Freebox, à la Hotline, ils ne sont pas au courant de l'arrivée de Foot+ Wink Mais si vous voulez continuer à téléphoner, libre à vous Rolling Eyes Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox