CP83 (Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Déc 2018, 15:16 Sujet du message: Recevoir le bon de retour par mail
Recevoir le bon de retour par mail179250164279
Après résiliation de mon abonnement Freebox, je n'ai accès qu'à mes factures, impossible de demander en ligne le bon de retour de matériel.
J'ai essayé par téléphone comme indiqué sur les forums au 0892135161 mais après plus de 10 minutes d'attente on me dit de renouveler mon appel et ça coupe !
Merci à l'équipe Free de me faire parvenir mon bon de retour par mail...
*** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***
menelas29, Posté le: Mer 05 Déc 2018, 16:18 Sujet du message: Re: Recevoir le bon de retour par mail
Re: Recevoir le bon de retour par mail144969133405
Bonjour,
CP83 a écrit:
Merci à l'équipe Free de me faire parvenir mon bon de retour par mail .....
ici ce n'est pas Free c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
Cayling Gaming, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 13:58 Sujet du message: Re: Recevoir le bon de retour par mail
Re: Recevoir le bon de retour par mail179276164301
menelas29 a écrit:
Bonjour,
CP83 a écrit:
Merci à l'équipe Free de me faire parvenir mon bon de retour par mail .....
ici ce n'est pas Free c'est un forum d'entr'aide entre utilisateurs
Comment affirmer une chose pareille ! UF a toujours été une structure créée et financée par Free, ce qui n'a rien de déshonorant d'ailleurs, l'ADUF aussi mais ne ment pas sur ses liens avec Free.
MZzz, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 12:59 Sujet du message: Retour Freebox
Retour Freebox180283165187
Bonjour,
Résiliée avant que je puisse générer une étiquette de retour pour le renvoi de la Freebox et dans l'impossibilité de joindre le service résiliation (0892 135 161 + 25€ hors forfait)
Repie1806, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 13:33 Sujet du message: Etiquette retour ups ou kiala
Etiquette retour ups ou kiala179924164872
Bonjour à tous. Je souhaite obtenir une etiquette retour ups ou kiala suite à mon passage sur la Fibre d'Orange. J'ai appelé à plusieurs reprises le numero surtaxé 0892135161 qui ne répond jamais. Mon espace Free ne me permet plus de récupérer cette étiquette et le 3244 ne répond pas. Pourriez-vous me dire comment récupérer cette étiquette. Merci par avance
bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 17:19 Sujet du message:
9103584722
Tu récupère l’étiquette une fois que tu fais ta demande de résiliation a travers de ton compte Free et cela par mail une fois la demande de résiliation.
Les frais liés à la résiliation de votre abonnement s'élèvent à 49 € (frais fixes).
Pour demander la résiliation de votre abonnement Free Haut Débit :
Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé.
A la rubrique Mon abonnement, cliquez sur le lien Résilier mon abonnement.
Imprimez le formulaire de résiliation mis à disposition et remplissez-le soigneusement.
Faites parvenir le formulaire, de préférence en recommandé avec accusé de réception (adresse indiquée plus bas). Vous pouvez choisir d'y joindre votre matériel Freebox (veillez à insérer le formulaire de manière visible et apparente à l'intérieur du colis) ou de l'envoyer séparément plus tard.
La résiliation effective de votre abonnement interviendra au choix dans les 10 jours suivant la réception de votre demande, ou au dernier jour du mois en cours.
Pour annuler une résiliation, connectez-vous sur votre Espace Abonné. Cette possibilité est proposée sur la page d'accueil de votre compte.
Cette annulation ne peut être appliquée que si le modem n'a pas encore été renvoyé.
La demande de la portabilité de votre numéro fixe Free entraîne la résiliation du contrat et des services souscrits auprès de Free.
2 - Renvoi du formulaire et matériel
En cas de demande de résiliation de la part de l'usager ou de Free, les équipements terminaux ainsi que leurs accessoires doivent être retournés en bon état de marche à l'adresse indiquée sur le formulaire de résiliation, en recommandé avec accusé de réception.
Le matériel doit nous être retourné au plus tard 15 jours suivant la prise d'effet d'une résiliation.
Un eMail vous informant de l'état d'avancement de votre dossier (matériel reçu ou non) vous sera envoyé dans la limite d'un mois suivant la résiliation.
Pour l'envoi du formulaire de résiliation et/ou du matériel :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Si le matériel est retourné en mauvais état de fonctionnement ou détérioré, les frais de réparation, dans la limite de la valeur de l'équipement terminal mentionnée dans nos CGV, seront facturés à l'abonné, excepté en cas de vice propre au matériel.
Si l'équipement terminal n'est pas restitué dans son intégralité (accessoires manquants), Free se réserve le droit de facturer à l'abonné les frais de l'ensemble des accessoires sur la base d'un montant forfaitaire de 20 € TTC.
MZzz, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:06 Sujet du message: Freebox retour
Freebox retour180283165187
Merci...
Dans l'hypothèse où la procédure (au moment de la migration) a été loupé, y a t il encore une éventuelle solution hormis celle de la renvoyer à ses frais ?
J'essaie de joindre le N surtaxé 0892135161, pour demander le bon de retour matériel, sans succès, il est tout le temps saturé.
Quelqu'un peut m'aider.
J'essaie de joindre le N surtaxé 0892135161, pour demander le bon de retour matériel, sans succès, il est tout le temps saturé.
Quelqu'un peut m'aider.
Cordialement
C’est peine perdu, moi j’ai essayer par ce numéro pour être raccroché au nez après 10 mn d’attente
Et facturer 5,03 euros.
Donc j’ai tout renvoyé par Colissimo poids du colis 20kg
Prix payer 27 euros
Et depuis aucune nouvelle de Free pourtant ils ont reçu mon matériel le lendemain puisque j’avais le suivi
Et quand je rentre sur le portail il me donne toutes mes factures avec le message que je peux annuler la résiliation donc je pense que Free ne fait pas son boulot comme y faut
Ou alors il faut attendre le mois prochain pour voir la facture de résiliation
Mais bon j’attends la suite des messâges de Free en espérant qu’ils ne vont pas me dire qu’ils ont rien reçus ou autre pour histoire de facturer un mois de plus.
De toute manière j’ai révoqué les prélèvements.
Donc je te conseille de ne pas compter sur ce numéro qui n’aboutit jamais et de revoyez au plus vite ton matériel.
Filtom, Posté le: Jeu 27 Déc 2018, 23:45 Sujet du message: Obtenir bon de retour Freebox
Obtenir bon de retour Freebox172174158108
Bonsoir à tous,
Je me permets de solliciter votre aide suite à mes "déboires" pour obtenir mon bon de retour kiala.
Etant client Freebox depuis 2012 je décide de partir vers Bouygues suite à une offre financièrement alléchante.
J'appelle donc le 0892135161 afin d'obtenir mon bon de retour kiala.
Une première fois j'attends plus de 10 min pour enfin avoir le message "suite à un grand nombre blablabla..."
Je rappelle quelques temps plus tard, idem...10 min et "suite à un grand nombre....."
Je ne pensais pas être facturé par Free pendant ce temps d'attente... Apparemment j'avais tort.
Enfin une 3 eme fois je réussi à joindre un conseiller, très aimable ma foi, qui me dit qu'il me fait suivre le mail avec le bon de retour, la liste des relais etc...
Il était 15H10, toujours pas de mail (il est 22h42) et je suis prélevé de 16.66€.
Mais bon peu importe car j'ai reçu le fameux mail à minuit. Peut être que le message laissé ici ou sur facebook a fait de l'effet.
Reste pour moi la façon de faire: poireauter 10 min sur un n° surtaxé pour finir par n'avoir personne à la fin et se faire soulager gentillement de 5€ à chaque fois... Chacun appréciera la méthode.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 10:06 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le bon de retour est un geste commercial, qui n'est pas obligatoire.
Il faut généralement le demander, au 3244/Face 2 Free/ Twitter ou Facebook, avant la résiliation effective.
Si la résiliation est effective, il faudra essayer par réseau sociaux, sinon par le forum de l'ADUF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum