Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre optique en banlieue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
spartacus25
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 24
 
29 points

spartacus25
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Fév 2008, 20:47    Sujet du message: Fibre optique en banlieue Fibre optique en banlieue 7971 7159
Répondre en citant

Hello !

J'ai appris que Free procédait à des travaux à Sarcelles pour la Fibre optique.

Est-ce que certains connaissent les autres villes de banlieue parisienne qui seraient ou sont en train d'être fibrées par Free ? et notamment pour le Sud de paris (Bourg la Reine / Cachan) ? 8)

Merci de vos réponses.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 11:41    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

J'ai été appelé récemment, en fait quelque jour avant mon abonnement chez Free pour me parler d'un nouveau mode de réception de la télévision numérique, cela doit être la Fibre. Un projet de fibrage se prépare donc aussi sur Colombes. Or venant juste de m'abonner je ne veut pas changer ma Freebox ADSL par une Freebox Ô car il me faudrait payer 96 euros on verra donc en 2011. Si Free me le propose à ce moment là je verrai bien. De toute façon rien n'est encore installé dans ma ville et encore moins dans mon immeuble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lo275
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 1
 
0 points

lo275, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 11:58    Sujet du message: 10668 9512 Répondre en citant

pas mal de travaux sur villeurbanne jusqu'au bas des immeubles
voila le plan des rues concernées : https://maps.Google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&oe=UTF8&msa=0&msid=102538899576826018564.000448c6cece6877690be
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 15:12    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

lmp a écrit:
Or venant juste de m'abonner je ne veut pas changer ma Freebox ADSL par une Freebox Ô car il me faudrait payer 96 euros on verra donc en 2011.
Non, erreur, si la Fibre Free arrive bien chez toi, le changement de Freebox ADSL V5 =) Freebox optique sera gratuit pour toi, il n'y a pas de facturation lors du remplacement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 16:49    Sujet du message: lp lp 3402 3157 Répondre en citant

De toute façon d'ici à ce que cela soit fait dans ma ville la question ne se posera plus car j'aurai 3 ans d'ancienneté au minimum car le nouveau maire va surement commencer par tout remmetre à plat et annuler toutes les décisions de l'ancienne équipe. C'est une manie très française en effet quand un maire décide une mesure celle ci est annulée si son équipe perd les élctions. Or le temps que tout ce qu'a fait l'ancienne équipe à Colombes soit remis en cause les 3 ans seront largement écoulé, dont le FTTH pour moi ce n'est pas avant 2011 dans l'hypothèse optimiste, juste quand l'analogique cessera d'émettre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ludo92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 194
 
177 points

ludo92, Posté le: Mer 28 Mai 2008, 18:15    Sujet du message: Fibre optique Fibre optique 12641 11170 Répondre en citant

Bonjour à tous,en voyant tous les messages concernant la Fibre optique pourrait on avoir une idée des travaux qui éffectuer en région parisienne,en l'occurence dans le sud des Hauts de Seine(92).Merci de vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox