maxicool, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 23:18 Sujet du message:
10340796072
wondermike94 a écrit:
Il faudrait que nous réclamons tous les frais de mise en service offerts. En dehors de ça passer les fêtes de Noël sans télé et sans Internet est tout simplement une honte quand on souscrit le 23 novembre !!!!
De mon côté, j'ai envoyé 2 courriers mardi, en lettre simple, au Service Abonné (avec le formulaire qui va bien) et au Service National consommateur.
Je demandais le remboursement des frais de mise en service.
J'ai aussi envoyé un mail pour le remboursement des frais de résiliation et du dernier mois chez Bouygues
Je viens d'avoir confirmation par mail de sa réception et de sa prise en charge.
fred41, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 12:26 Sujet du message:
5323848039
coucou les gens,
j espère que tout le monde a reçu sa Free...
je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur, mais je ne retrouve pas la procédure pour se faire rembourser par Free... si quelqu un a l info.. Merci
maxicool, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 20:53 Sujet du message:
10340796072
fred41 a écrit:
coucou les gens,
j espère que tout le monde a reçu sa Free...
je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur, mais je ne retrouve pas la procédure pour se faire rembourser par Free... si quelqu un a l info.. Merci
Citation:
- Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
J'ai eu confirmation de Free du remboursement de frais de résiliation d'ici quelques jours.
J'ai aussi demandé par chat le remboursement du dernier mois chez Bouygues, qui n'avait pas été pris en compte.
Je suis tombé sur une personne qui a tout vérifié et m'a confirmé que j'y avais droit et qu'elle a fait le nécessaire.
Je lui ai aussi parlé des frais d'activation que j'avais demandé en remboursement.
Elle m'a confirmé la bonne réception de mon courrier à ce sujet et m'a dit que ma demande était en traitement.
fred41, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 0:43 Sujet du message:
5323848039
Citation:
- Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.
J'ai retrouvé le mail, c'est parti aujourd'hui... Merci
maxicool a écrit:
J'ai aussi demandé par chat le remboursement du dernier mois chez Bouygues, qui n'avait pas été pris en compte.
Je suis tombé sur une personne qui a tout vérifié et m'a confirmé que j'y avais droit et qu'elle a fait le nécessaire.
Je lui ai aussi parlé des frais d'activation que j'avais demandé en remboursement.
Elle m'a confirmé la bonne réception de mon courrier à ce sujet et m'a dit que ma demande était en traitement.
A suivre !
Je ne comprends pas trop, tu as demandé a Bouygues ou a Free?
Comment as tu fais pour communiquer avec Free par chat, je ne trouve pas...
robbiams59, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 16:33 Sujet du message:
4564741033
Bonjour
recu hier soir
"Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 03XXXXXXX
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7 au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
maxicool, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:15 Sujet du message:
10340796072
> Fred41
J'utilise le chat à partir de l'espace client (assistance).
--
- Frais de résiliation Bouygues 59 euros : remboursés par Free aujourd'hui également
- Remboursement du dernier mois chez Bouygues : en attente
- Remboursement des frais d'activation Free 49 euros : en attente
maxicool, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 19:39 Sujet du message:
10340796072
robbiams59 a écrit:
Second mail de Free qui m'informe d'un remboursement de 50€ suite aux divers échanges avec eux
mais il ne precise pas que ce sont les frais d'activation
et j'ai déjà eu le mail pour le remboursement des 50€ des frais de résiliation
Quelqu'un d'autre a eu un retour ? Merci
Salut,
peux-tu nous confirmer que Free t'as remboursé ses frais de mise en service de 49 euros ?
De mon côté:
- 2 courriers envoyés le 08.01 (aux Service Abonnés et National Consommateur pour en demander le remboursement
- confirmation par chat de la réception de ces courriers par Free (le 09.01)
- confirmation de la prise en compte de cette demande par Free (le 12.01)
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