Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta): les oubliés de la Fibre par Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 14:38    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Une pétition...

Ca va venir. Il y a beaucoup d'engouement et un manque de main chez Free, c'est comme ça quand une nouvelle box sort, quand le nouvel iPhone sort, quand le nouveau fifa sort etc etc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xabmay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

Xabmay, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:13    Sujet du message: 180368 165266 Répondre en citant

Je ne suis pas d’accord, quand un nouvel iPhone sort les délais de livraison sont mis à jour et on débite à l’expedition du produit.
La j’ai payé 220€ et je ne sais même pas quand je vais recevoir mon produit...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:15    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Je peux comprendre ton impatience. Ils sont conscients de leur retard, c'était déjà comme ça au lancement de la V6, d'autant que certains ont eu l'info au 3244 que tout serait débloqué cette semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 16:21    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Arrow https://www.Youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tm78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 2
 
22 points

tm78, Posté le: Mar 18 Déc 2018, 16:09    Sujet du message: 20563 17696 Répondre en citant

client Fibre je suis bloqué à l'étape 2 , j'attends le mail + SMS pour paiement du Player .

demande de migration le 04/12 vers 17h30 .paiement des 99€ effectué et validé.

je trouve dommage que le paiement des frais de mise en service soit pris alors que la mise en service n'est pas effectué vue que toujours pas de Freebox Delta à l’horizon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 21:53    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

tm78 a écrit:
client Fibre je suis bloqué à l'étape 2 , j'attends le mail + SMS pour paiement du Player .

demande de migration le 04/12 vers 17h30 .paiement des 99€ effectué et validé.

je trouve dommage que le paiement des frais de mise en service soit pris alors que la mise en service n'est pas effectué vue que toujours pas de Freebox Delta à l’horizon

Mon paiement date du 08/12 et je ne suis même pas à l'étape 1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patcel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 3
 
15 points

patcel, Posté le: Dim 23 Déc 2018, 19:00    Sujet du message: 180073 165006 Répondre en citant

Delta commandé le 4 dec 2018 a 19h,toujours "étape1" soit plus de 19 jours aucun message de Free 1044 vous balades en vous disant qu'ils non pas accés aux informations alors même que je suis passer par eux pour l'inscription!!! a chaque appel ça sera débloqué dans la semaine ou la semaine prochaine mais les semaines passe et toujours rien lors de la commande on m'a certifié que j'aurai le matériel pour noël et bien c mal barré
Merci Free DE NOUS DONNER ET DE NOUS CONTACTER pour nous informer de l'avancement!!!
Salut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:42    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

patcel a écrit:
Delta commandé le 4 dec 2018 a 19h,toujours "étape1" soit plus de 19 jours aucun message de Free 1044 vous balades en vous disant qu'ils non pas accés aux informations alors même que je suis passer par eux pour l'inscription!!! a chaque appel ça sera débloqué dans la semaine ou la semaine prochaine mais les semaines passe et toujours rien lors de la commande on m'a certifié que j'aurai le matériel pour noël et bien c mal barré
Merci Free DE NOUS DONNER ET DE NOUS CONTACTER pour nous informer de l'avancement!!!
Salut.


Une fois de plus !!!!Les promesses n'engagent jamais ceux qui doivent les honorer !!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 14:49    Sujet du message: 180100 165028 Répondre en citant

C’est une honte de traiter les clients comme ça. Et certains disent c’est normal... Non mais allô quoi ??
Pour moi c’est annulé mais toujours pas remboursé!!!! Normal chez Free 👿👿
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 17:48    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

Jfmusy a écrit:
C’est une honte de traiter les clients comme ça. Et certains disent c’est normal... Non mais allô quoi ??
Pour moi c’est annulé mais toujours pas remboursé!!!! Normal chez Free 👿👿


Ça oui comme à chaque lancement, ensuite ça va mieux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox