Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passage de orange à Free apres 6 mois de contrat
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Hbk1402
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 2
 
1 points

Hbk1402
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 0:38    Sujet du message: passage de orange à Free apres 6 mois de contrat passage de orange à Free apres 6 mois de contrat 15523 13699
Répondre en citant

Bonjour à tous je me suis engagée chez Orange en juin 2008 foot + et orange foot mais maintenant je veut allez chez Free car l abonement coute moin chere et il y a foot + et tout les appareils sont sans frais supplementaires comme les plugs et autres...

Donc je voudrais savoir comment je pourrais ressilier orange et canalsat et canal+ via orange pour passer chez Free j ai lu que je pouvais mettre en avant mais resources effectivement je touche le RMI.

Je voudrais donc que vous me donne conseille pour resilier sans avoir de gros frais et ensuite me dire à quel moment je asse à Free soit tout de suite ou apres l'envoi de mon recommandé.

Merci beaucoup pour vos reponses qui me seront tres precieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 3:19    Sujet du message: Re: passage de orange à Free apres 6 mois de contrat Re: passage de orange à Free apres 6 mois de contrat 4128 3797 Répondre en citant

Salut, tout ce que je peut te dire tu pourrai faire une migration de canalsat et canal+ vers la Free mais par contre orange foot est une exclusiviter orange y aura une loi qui va être lancer qui parle des droits d'exclusivité en gros les chaines qui sont chez Orange comme orange foot va être diffuser chez tous les opérateur ADSL dont Free. A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier35
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 31
Localisation: Suresnes
 
5 points

Olivier35, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 21:57    Sujet du message: 14752 13004 Répondre en citant

J'ai réussi à faire une résiliation anticipée Orange sans frais.
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10750

À voir si ça peut s'adapter selon le cas...
_________________
LON92 - 3030 mètres - 35 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 433
 
6 points

Azard222, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 0:22    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Re, cool alors que tu as pu faire sa vivement que tu sois freenaute car Free fais beaucoup d effort pour les étrangers surtout les turck car y a beaucoup de chaines turqu a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox