Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 14:53 Sujet du message:
1313311589
En effet l'information n'a pas été individuelle, mais elle n'en reste pas moins une information donnée par les dirigeants Free, information officielle que l'on ne peut donc pas mettre en doute.
Eric12, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 17:18 Sujet du message:
2746624083
Quel est l'état de la FemtoCell affiché sur la face avant ?
Est-ce que vous avez essayé de l'arrêter et de la redémarrer (la FemtoCell, pas la box) ? Il se passe quoi ?
Ça pourrait être juste l'état pas défaut qui a changé (inactif au démarrage au lieu d'être actif). Et ça serait une excellente nouvelle pour tout les possesseur de Mini 4K avec Fento (dont je fais partie) pour qui cette FemtoCell ne sert a rien et qu'on est obligé d'arrêter via la face avant a chaque redémarrage de la box.
Busyspider, Posté le: Ven 22 Oct 2021, 18:44 Sujet du message:
1313311589
Eric12 a écrit:
Et ça serait une excellente nouvelle pour tout les possesseur de Mini 4K avec Fento (dont je fais partie) pour qui cette FemtoCell ne sert a rien et qu'on est obligé d'arrêter via la face avant a chaque redémarrage de la box.
Mais une très mauvaise pour ceux qui n'ont pas une bonne réception mobile et pour le moment pas de VoWifi chez Free Donc pour ceux là, les appels sur leur mobile n'aboutissent pas.
phidye, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 7:37 Sujet du message:
5344148233
Plus de FemtoCell non plus et du coup plus de réseau mobile non plus !!! Merci Free...
On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur !!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée !
phidye, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 7:44 Sujet du message:
5344148233
Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus !!!
Merci Free... On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple) ! Evil or Very Mad
rc42, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:07 Sujet du message:
2122518299
phidye a écrit:
Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus!!! Merci Free...
On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple)! Evil or Very Mad
Busyspider, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:15 Sujet du message:
1313311589
Bonjour,
frederic76 a écrit:
Vous avez pas de 4G 700 Mhz ?
Eh non tout le monde n'a pas cela à coté de chez soi ni même seulement de la 3 G pour recevoir les appels mobile de Free. Et tant que la VoWifi ne sera pas mise en place chez Free, ce sont des appels mobile loupés pour les personnes concernées.
Comme déjà dit dans un autre topic, j'ai 3 personnes de ma famille (3 foyers différents) qui ont du partir chez Sosh parce qu'ils loupaient la réception de leurs appels mobile (Free) Et faut pas nécessairement faire partie d'une zone blanche, mais une mini zone mal couverte suffit à cela !
La VoWifi, c'est bien en piste , cf la Convention :
CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Oct 2021, 9:36 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
phidye a écrit:
Plus de FemtoCell chez moi depuis la dernière mise à jour et du coup plus de réseau mobile non plus !!!
Merci Free... On est un bon paquet (7) dans le quartier à ne plus pouvoir utiliser la téléphonie mobile à la maison, Merci Free! Du coup on est poussé par Free à aller chez la concurrence, plutôt bizarre pour un opérateur!!! D'autant plus qu'aucune alternative n'est proposée (VoWifi par exemple) ! Evil or Very Mad
Donc, cette fois, c'est la bonne ! Je fusionne avec le post-it.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum