yherledant, Posté le: Ven 29 Fév 2008, 20:22 Sujet du message: Canal+
Canal+55544995
Bonsoir!
J'ai un problème depuis maintenant 2 jours je ne reçois plus canal+ pendant les heures en clair! j'ai toujours la démo!
est ce que d'autres personnes on le même problème??
Magicfire (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Fév 2008, 21:05 Sujet du message: Plus Canal + en clair
Plus Canal + en clair65845889
Bonjour,
je ne suis pas abonné a canal +, mais depuis hier je ne reçois plus canal en clair, alors qu'avant tout allait bien...
je suis en dégroupage total
Merci
***Moderation***
sujet fusionné car doublon
bertrand_034
manu75, Posté le: Sam 01 Mar 2008, 14:00 Sujet du message:
81497295
Je rencontre exactement le même problème depuis maintenant trois jours. Je suis à Paris. Pour info, j'ai contacté Free hier pour leur signaler ce dysfonctionnement, en leur demandant d'au moins en faire l'écho sur leur site Web au cas où c'était généralisé (et ça a l'air d'être le cas).
Pour les accros des émissions en clair de Canal+, sachez que la chaîne est tout de même visible sur le canal 0 (la mosaïque)... seulement c'est au format timbre-poste : sortez vos loupes !
"Bonjour,
j'ai eu le même problème
alors je ne sais pas si c'est vraiment la solution, mais je suis allée plus loin dans la page souscription et j'ai coché je ne suis pas abonnée et ensuite j'ai mis sortie et ensuite j'ai à nouveau eu canal plus en clair, alors j'espère que ce n'était pas une coïncidence , je croise les doigts pour vous."
"cliquer sur "OK" en étant sur la chaîne, puis "sortie" 2 fois. Et c'est de nouveau en clair"
a tester donc
voilà _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde, Posté le: Dim 02 Mar 2008, 15:24 Sujet du message: Re: canal + en clair non accessible
Re: canal + en clair non accessible67176015
fsaizerais a écrit:
Depuis vendredi soir, nous ne recevons plus canal + en clair, il passe des pubs pour s'abonner à canal comme quand canal est brouillé
suis je le seul
***Moderation***
topic fusionné, Merci d'utiliser la fonction recherche ou regarde dans les différentes sections avant de poster
bertrand_034
suffit de lire au dessus de ton post pour te rendre compte que non
sinon teste les solutions proposées juste au dessus _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 17 Localisation: paris
0 points
marcory, Posté le: Sam 11 Oct 2008, 20:05 Sujet du message:
1466712930
moi non plus, je n'ai plus canal en clair mais la bande de promo
je viens de lire un article disant qu'il suffisait de faire semblant de s'inscrire et de quitter avant de valider et canal en clair sera rétabli
je vais essayer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum