Kapaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Mai 2019, 10:16 Sujet du message: Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne
Factures: plus de réception par mail, ni disponible en ligne188993172741
Bonjour le forum d'Univers Freebox
Je viens de m'inscrire afin de poser une question à la communauté de Free. Je possède un abonnement Internet et un abonnement mobile chez Free. Depuis avril dernier, je ne reçois plus de mails de la part de Free concernant mes factures.
J'ai vérifié l'option de communication (pas de message, message mail uniquement ou mail + courrier), tout semble en ordre. L'adresse email de réception est une adresse en @Gmail.com
Ce mois-ci, idem, aucunes factures reçues par mail, pourtant j'ai bien été débité sur mon compte bancaire des abonnements auxquels je suis souscris.
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci d'avance
Belle journée à tous
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Kapaa le Sam 11 Mai 2019, 10:23; édité 1 fois
CurtisNewton, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 10:51 Sujet du message:
1346111885
Ça vient de mon lien, commentaire n°16:
Je le constate aussi, c'est très problématique notamment à titre professionnel où beaucoup de clients utilisent Gmail (y compris en entreprise ce qui est une totale conn***) et où je constate régulièrement que la personne dit ne rien trouver même dans les spams et alors que je n'ai aucun message d'erreur, impliquant que le mail a bien été reçu par le serveur mais que c'est après que cela déconne.
Si tu n'as rien pour la box et le mobile ce mois-ci, ça doit venir de Gmail. Je te tiendrai au courant si j'ai reçu la facture mobile, je ne désactive pas pour le moment.
PPTOTO, Posté le: Sam 11 Mai 2019, 13:39 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
A mon avis c'est Google qui bloque mais informe que dalle !!!
J'utilise une adresse @free.fr et j'ai bien reçu mes factures Free Mobile (désolé, je n'ai plus de Freebox). D'ailleurs il est hors de question d'aller foutre mes factures chez Google, mais ça c'est un choix personnel
Kapaa (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Mai 2019, 11:32 Sujet du message:
188993172741
Petit UP. Je viens de recevoir ce matin (le 18 mai) ma facture Free Mobile sur ma boite email. A noter que sur l'espace personnel, les factures de mai sont désormais disponible.
Bon bref, retour à la normal même si il est très étrange de remarquer que le système de facture ne soit pas automatisé. Pour automatiser les prélèvements bancaire, il y a du monde mais pour obtenir des informations obligatoires y a plus personne.
philoo33, Posté le: Dim 02 Juin 2019, 9:19 Sujet du message: Plus de factures depuis Avril !
Plus de factures depuis Avril !131714121486
Habiltuellement, mes factures Free Mobile du mois M arrivent à la fin du mois M+1 ...
Ex: facture de mars arrive le 24 ou 25 avril...
Hors à ce jour (1er juin) je n'ai toujours pas reçu la facture d'Avril devant arriver le 24 ou 25 mai. J'ai regardé dans l'espace client, pas de facture d'Avril, tout s'arrête à Mars.
C'est déjà douteux de recevoir la facture du mois M à la fin du mois M+1 mais là c'est plus possible on attaque le mois M+2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum